Que pensez-vous de la bêta de DFUW ?

Affichage des résultats du sondage: Alors cette bêta...
J'aime bien mais je n'ai pas trouvé trop de changements par rapport à DFO. 6 6,12%
J'aime bien mais c'est radialement différent de DFO. 19 19,39%
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle version de Darkfall. Rendez-moi DFO ! 5 5,10%
Je n'ai pas apprécié DFUW... à l'instar de DFO. 4 4,08%
Je n'ai pas encore vraiment testé en profondeur, j'attends que ça soit plus jouable. 53 54,08%
Je ne connais pas Darkfall machin. 11 11,22%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xecution
ok merci, vu que y a pas trop de guilde FR (des ancien de DF) je crois que j'ai pas trop le choix :/

dernière question... ya moyen de delet son perso?
impossible de delete pour le moment
Citation :
Publié par Tyniian
effectivement les chaos chest ont subit un nerf, fini les chaos chest a 10k maintenant c'est 250g max
Faux, il y a encore des chaos chests à 10K.
je me suis peut etre un peux avancé autant pour moi, cependant il est claire que l'on en trouve moins, depuis le dernier wipe aucun de nos gars n'a trouvé au dessus de 250 g dans les chaos chest

Dernière modification par Tyniian ; 02/01/2013 à 08h39.
Vu que je n'ai toujours pas accès à la section Béta du forumfall ...,AV en ai où au sujet du bug d'inventaire ?

Ca fait un moment que ça dure quand même

Rejoindre un clan est la seule solution alors pour éviter ça ?
Citation :
Publié par Poulpiot
Vu que je n'ai toujours pas accès à la section Béta du forumfall ...,AV en ai où au sujet du bug d'inventaire ?

Ca fait un moment que ça dure quand même

Rejoindre un clan est la seule solution alors pour éviter ça ?
Bug inventaire tjs présent.
Corriger normalement dans la prochaine maj, mais quand ça on sait pas.
Et oui
Le debug mode ajoute juste un peu de charge sur les clients donc oui c'est peut etre un peu moins fluide.
Mais de la a croire que ca va tout changer vous allez etre tres déçus
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h43.
Les persos sont beaucoup trop rapides a grind, monter le craft c'est pareil, on se retrouve avec des persos très bien stuff, stat principale maxée ainsi que les spells en un temps de jeu ridicule.

Autrement dit tout le monde pareil en très peu de temps de jeu, trop facile de craft du bon stuff des le debut du jeu, du coup, l'ineret du full loot en prend un sacré coup sur la tronche.

Je vois venir ceux qui me diront maintenant c'est mieux on est tous pareils y'aura plus de persos terminator maxés dans tout etc... désole, sur DF1 tu mettais un terminator dans les mains d'un mec pas assez skillé il se faisait couper par un perso bien plus modeste si le joueur savait PvP.

Bref pour moi le côté hyper épique avec la boule au ventre des combats du 1 dans les tout débuts du jeu presque disparu.

Je sais pas trop quoi rajouter, a part ca c'est le même jeu, les gros clans qui connaissent déja vont arriver et tout dominer, ils ont un peu tué l'archerie, et la nouvelle interface est a pleurer.

Je donne pas longtemps au jeu.
Citation :
Publié par Erzass
c'est marrant cmme tout ce que t'aime pas attire le casus
Sauf que les casus qui ont jamais joué au 1 vont débarquer ici et rien bitter au truc, ca va leur prendre le choux et vont se tailler vite fait après en avoir marre de tourner en rond et se faire couper en chaine par toute la map.

Les casus même a stuff égal vu que cela est accessible maintenant, se feront de toute façon couper par les joueurs HC, à moins de rentrer dans un clan important qui accepte les joueurs avec un petit temps de jeu.

bref les casus avaient pas du tout leur place sur le 1, ils tentent de les ramener sur le 2 mais ca va fail, un sandbox full PK full loot par définition c'est pas hyper adapté au casu, et essayer d'adapter un jeu si épique que fut le 1 au joueur casu c'est prendre le risque de le tuer.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Sauf que les casus qui ont jamais joué au 1 vont débarquer ici et rien bitter au truc, ca va leur prendre le choux et vont se tailler vite fait après en avoir marre de tourner en rond et se faire couper en chaine par toute la map.

Les casus même a stuff égal vu que cela est accessible maintenant, se feront de toute façon couper par les joueurs HC, à moins de rentrer dans un clan important qui accepte les joueurs avec un petit temps de jeu.

bref les casus avaient pas du tout leur place sur le 1, ils tentent de les ramener sur le 2 mais ca va fail, un sandbox full PK full loot par définition c'est pas hyper adapté au casu, et essayer d'adapter un jeu si épique que fut le 1 au joueur casu c'est prendre le risque de le tuer.
Amen enfin qqn d'accord avec moi !
surement ton pseudo qui aide !
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Sauf que les casus qui ont jamais joué au 1 vont débarquer ici et rien bitter au truc, ca va leur prendre le choux et vont se tailler vite fait après en avoir marre de tourner en rond et se faire couper en chaine par toute la map.

Les casus même a stuff égal vu que cela est accessible maintenant, se feront de toute façon couper par les joueurs HC, à moins de rentrer dans un clan important qui accepte les joueurs avec un petit temps de jeu.

bref les casus avaient pas du tout leur place sur le 1, ils tentent de les ramener sur le 2 mais ca va fail, un sandbox full PK full loot par définition c'est pas hyper adapté au casu, et essayer d'adapter un jeu si épique que fut le 1 au joueur casu c'est prendre le risque de le tuer.
Casu =/= mauvais joueur

D'ailleurs 90% des mecs qui macrotte les skills, les stats sont des casus qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

les 4 premiers mois de dfo étaient excellents des gros fight des mecs (plus ou moins) au même niveau de skill. La masse s'est barrée quand des groupes de joueurs (qui avaient macroter + exploit bug) ont commencé à rouler sur tout le monde.
Les casu se sont dis ok bon soit je fais comme eux pendant 2 mois sois je fais autre chose.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h43.
C'est sûr que tu progresses plus vite en clan, vu qu'actuellement l'artisanat est la source principale de prowess points. On a vu des joueurs à 25K+ prowess rien qu'en craftant, grâce à toutes les ressources dupées. Il est évident qu'une fois les soucis de persistance réglés, ça prendre largement plus de temps.

Enfin contrairement à ce que dit et/ou pense big retard, l'archerie est loin d'avoir été tuée dans UW puisqu'actuellement un skirmisher fait + de dégâts qu'un élémentaliste, tout en résistant beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Kodo
Enfin contrairement à ce que dit et/ou pense big retard, l'archerie est loin d'avoir été tuée dans UW puisqu'actuellement un skirmisher fait + de dégâts qu'un élémentaliste, tout en résistant beaucoup mieux.
Je parle pas du DPS de l'archer de DF2, oui il fait mal, encore faut il pouvoir toucher sa cible, c'était pas facile dans le 1 mais bien gérable une fois pris en main autant la je trouve que c'est vraiment la mission pour arriver a dps dans un fight, je trouve que le gameplay est modifié.

J'ai peur que le DPS de l'archer soit trop dépendant de ses skills en AoE (au risque de toucher ses potes CaC? ) qui en plus bouffent bcp d'énergie. il reste les auto attaques, perso dans le 1 dans des fights de petit groupe, un archer qui me faisait face, shield instant, donc 0 dps, a part pour chase un fuyard ou dans des fights de masse de prise de ville, et c'est pas le côté du jeu que les vrais PvP boys preferent, j'ai des doutes sur l'efficacité de l'archerie.

Encore une fois cet avis concerne le côté du jeu roam en petit groupe fight 4v5, 6v6 etc... pour citer des exemples. la ou tout le monde ne fait que bouger et ou l'archer ne peut pas se permettre d'envoyer des AoE sur les mecs qui se battent au cac, en plus de la difficulté a atteindre sa cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés