La nouvelle série DOFUS : Aux Trésors de Kerubim !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je remonte ce sujet (je me plante peut être, il y en a ptete un plus adapté ?) pour savoir si il y a d'autres gens qui ont récupéré "l'épée de kéké". Si oui, il y a t'il une astuce pour la rendre intéressante ?

Je veux dire, bon, ça aurait pu au moins être un équipement décoratif, mais non, elle est moche est vraiment pas utile.
Est-ce que quelqu'un lui a trouvé une utilité, comme de récupérer plus de poils de kérubin ou débloquer quelque chose quelque part ?

Merci
A propos du mini-jeu, j'ai un petit bug gênant, quand je clique sur la baguette rikiki, ça fait comme si j'avais chapardé le bâton frakass (que j'ai déjà trouvé), donc je ne peux pas compléter ma collection :/
Yo'.
Non pas que je sache.

C'est juste le début de la panoplie kéké,pour la compléter. (La suite étant le bouclier et le chapeau)

Au dessus >>> Oui idem,et pas mal de joueurs aussi l'ont signalé sur les news,reste à voir quand ce sera corrigé !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Whale
A propos du mini-jeu, j'ai un petit bug gênant, quand je clique sur la baguette rikiki, ça fait comme si j'avais chapardé le bâton frakass (que j'ai déjà trouvé), donc je ne peux pas compléter ma collection :/
J'ai cru lire sur le forum off' qu'il y avait un bug avec cet item.
Citation :
Publié par Whale
A propos du mini-jeu, j'ai un petit bug gênant, quand je clique sur la baguette rikiki, ça fait comme si j'avais chapardé le bâton frakass (que j'ai déjà trouvé), donc je ne peux pas compléter ma collection :/
Pour avoir testé cela aujourd'hui j'ai pu avoir l'épée sans obtenir tous les objets actuellement à trouver (33 je crois) , il me manque en effet la baguette rikiki et le logo canon club.
Mais cela sera peut être gênant par la suite (si le jeu continue)
Bonjour, j'ai lancé la quête Shushu et Lulu avec mon perso secondaire avec qui j'ai fait peu de quêtes, enfin juste par-ci par-là, alors que mon main qui en est à trouzemille quêtes & succès et à déja fait toutes les autres quêtes de kérubim ne peut pas la lancer... j'ai tout essayé, elle n'est pas déjà en cours et inlançables, peut-être ai-je mal fait quelque chose ?

Et, où voir la recette de l'épée kéké svp ?
Citation :
Publié par Carapuce
Et, où voir la recette de l'épée kéké svp ?
La recette est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De trouver les objets dans la maison de Kérubim si².
Citation :
Publié par Carapuce
Ah d'accord merci, et quelqu'un sait quand la coiffe et le bouclier seront obtensibles ? Quand l'épisode série lié sera sorti?
Pas vraiment,mais sachant que la saison fait 50 épisodes et des poussières de mémoire,on devrait avoir le reste tout les 10 épisodes je pense .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés