[Actu] Interview de Michael Zywiec producteur de WoT

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/12/2012 à 16:17 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
L'interview a été réalisé le 20 Décembre par nos confrères Russes lors de la visite de Michael Zywiec à la station de radio "Прямой наводкой" (littéralement : "à bout portant"). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouais .rien d'intéressant .... il prêche pour sa paroisse c'est tout*
l'air de dire : "il y a de petit problème mineur d'équilibrage , mais nous allons les résoudre . nouveaux char gold acheter les :je viens de faire un crédit pour ma voiture neuve"

je suis un peux languedepute ...mais se genre de devblog me fait toujours rire .
Hm, la physique n'est pas encore parfaite non. Genre mon su-26 est presque incapable de franchir les rails de voie ferré. Genre t'as plus de traction alors que t'es chenilles sont bien en contact avec une surfaces.

D'une manière général, le fonctionnement d'une chenille n'est fidèlement reproduit physiquement parlant. Dans le jeu, y'a que la surface parallèle au sol qui donne de la traction.

La physique des chenilles foireuse ou comment rester keblo pendant 5 minutes:
http://img90.xooimage.com/files/e/8/...18-3a95e7a.jpg

Nan sérieux, je sais pas comment ils en ont déduit que y'avait aucun prob, mais tester la physique sur du plat, sa sert à rien. Et en terrain cahoteux, ce souci devient rapidement flagrant.
Tu verras quand tu te trouveras bloquer ou à moitier imobiliser comme un idiot, et dans le sight d'une ennemi. Quand tu le vivra, sa sera loin d'être un petit détail. Et comme je l'ai dit par ailleurs, pour moi c'est un phénomène assez récurrent. pas le truc qui arrive qu'une fois par semaine.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Hm, la physique n'est pas encore parfaite non. Genre mon su-26 est presque incapable de franchir les rails de voie ferré. Genre t'as plus de traction alors que t'es chenilles sont bien en contact avec une surfaces.

D'une manière général, le fonctionnement d'une chenille n'est fidèlement reproduit physiquement parlant. Dans le jeu, y'a que la surface parallèle au sol qui donne de la traction.

La physique des chenilles foireuse ou comment rester keblo pendant 5 minutes:
http://img90.xooimage.com/files/e/8/...18-3a95e7a.jpg

Nan sérieux, je sais pas comment ils en ont déduit que y'avait aucun prob, mais tester la physique sur du plat, sa sert à rien. Et en terrain cahoteux, ce souci devient rapidement flagrant.
Au moins t'a une tourelle, j'ai eu la même chose en s51, te dis pas l'air con quoi
Citation :
Vous y apprendrez par exemple que des mods sont susceptibles de devenir interdits... et que World of Battleship est en version alpha !
World of Warships nom d'une...!!!! Je sais que l'habitude est pas facile à prendre, mais va falloir vous y faire.

Et j'en profite pour souhaiter un très bon noël à toute l'équipe/communauté WoT JeuxOnline !

Merci pour l'excellent boulot effectué sur le fansite tout au long de l'année !


/Aodheus.
hug Aodheus.
Loin de moi l'idée de troller, mais tant que tu es là, y aurait pas moyen que WG et Daijin s’associent ?
Après tout, leur projet final respectif est identique (un FPS avec chars, avions et navires).
Une alliance permettrait à chacun de se concentrer sur un ou deux jeu et profiter ainsi du meilleur de chacun (Daijin pour les avions et WG pour les chars).
En plus cela leur éviterait d'entrer en concurrence directe.

Sais tu si ce genre d'idée a été évoquée ou c'est pas la peine de rêver ?

NB : je connais déjà la réponse mais bon, ça coûte rien de demander.
Citation :
Publié par Aodheus
World of Warships nom d'une...!!!! Je sais que l'habitude est pas facile à prendre, mais va falloir vous y faire.
Toutes mes confuses. Ceci dit vue le nombre de référencement sur le web de World of Battleships, il y a du boulot pour faire passer le renaming.

Pour ceux qui comme moi ne s'en rappelait plus, une news JoL est dispo ->ici<-.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Tu verras quand tu te trouveras bloquer ou à moitier imobiliser comme un idiot, et dans le sight d'une ennemi. Quand tu le vivra, sa sera loin d'être un petit détail. Et comme je l'ai dit par ailleurs, pour moi c'est un phénomène assez récurrent. pas le truc qui arrive qu'une fois par semaine.
C'est pas parfait mais malgré les quelques bugs qu'on peut subir, je trouve que c'est quand même bien plus amusant que quand on restait totalement bloqué par le moindre dénivelé un peu prononcé ... le plaisir de jouer à l'auto-tamponneuse en défonçant un T-50 et le voir décoller sous le choc vaut bien quelques désagréments .
Citation :
Publié par Max-x
Mwé, en abréger ça donne WoW, comme par hazard...
World of warships, world of warcraft.. ca prete a confusion chez vous?

Pourtant, j'imaginais parfaitement un moine pandarien capitaine du Yamato moi
A vrai dire je n'ai pas bien compris les raisons. Mais vue que Battleship est une licence au Japon, nous pouvons sûrement trouver une raison plus intéressante qu'un rapprochement avec la contraction du nom d'un jeu.
Purée il semble pas loquace du tout Mr Zywiec ! Bon, 2013 va être une année intéressante. Reste que ça serait sympathique d'avoir plus d'informations, de screenshots, de devblogs (et autres) sur World of Battleship/Warship...
C'est le même style de screen qu'il y a 6 mois non ?
En gros, ils ont fait de nouveaux modèles mais toujours pas d'interface.
Car là on parle pas de beta ni de beta fermé mais d'alpha : la version toute moche qu'utilisent le dev pour valider le moteur.

En spéculant beaucoup, on a doc :
- Quelques modèles 3D.
- Un début de moteur physique.
- un embryon d'interface
- C'est probablement tout.

Il manque probablement :
- l'équilibrage
- l'interface (et surtout son esthétique visuelle)
- le reste des modèles 3D
- tous les tests (béta)

Bref, tout ceci n'est que de la poudre aux yeux style Silent Hunter : on a des super screens à vous montrer mais tout le reste est encore en développement.
Un teaser du teaser quoi.
Il est urgent d'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés