Au moins ça prouve que WG est conscient de la médiocrité générale des joueurs.
C'est rassurant.
EDIT : concernant l'article lui même, j'apprécie le fait que WG ait pris note qu'une proportion significative des joueurs aient désactivés le modes assaut et/ou rencontre.
Par contre je m'inquiète qu'ils n'enquêtent pas un peut plus sur les raisons.
Personnellement, j'ai désactivé le mode assaut pour seulement deux raison : temps des parties trop court et l’horrible Malinovka en attaque.
Contrairement à WT où le "mode garage" est le type de combat standard, WoT pose le problème de "ou faire arriver un nouveau char".
Très souvent le point de spawn est très proche du point de cap : l'objectif principal des adversaires. Si les adversaire sont déjà sur place, ça va être du free kill.
Dans WT le point de spawn est très éloigné et hors porté des objectifs. De plus il est possible de faire varier considérablement l'altitude pour éviter de poper trop près d'un avion adverse.
Dans WoT, sur de nombreuse cartes, ça va être très difficile.
Concernant le mode escorte, je ne comprends pas que WG ne garde pas le principe mais uniquement comme une variante des tanks compagnie.
Chaque équipe doit protéger certains chars. Et là au moins on est certain que les joueurs vont coopérer.
Dernière modification par Tessen ; 23/12/2012 à 14h13.
|