[Actu] Les modes de jeux à venir

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Cette actualité a été publiée le 23/12/2012 à 12:46 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
En 2012 deux ajouts d'importances sont apparues sur WoT. Le moteur physique qui apporte un réel plus au jeu, presque un nouveau jeu pour certains, ouvrant la voie à un gameplay encore plus intéressant et donnant des degrés de liberté encore jamais vue sur WoT.
L'autre (...)


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30 vs 30 , ca me botte beaucoup. J'espère qu'ils pourront implémenter cela en jeu, ca donnerait une autre dimension au jeu. Concernant le mode de garage c'est juste une réplique au plus sérieux concurrent de WOT, je parle de World of Thunder qui permet ce genre de choses et bien plus encore. Testant actuellement World of Thunder, ils ont un potentiel largement supérieur à WOT...
y'a une phrase qui me fait tiquer sur un jeu d'équipe.

"Les joueurs n'ayant aucune envie de jouer en équipe et en coopération, le mode de jeu n’était pas viable."

Dommage le mod Escorte me sembler intéressant.
Bonne chose qu'il y ait des fuseaux horaires variés pour la guerre de clans. Impossible pour moi d'en faire aux heures européennes, donc je dois me priver de la meilleure part. J'ai hâte!
Citation :
Publié par Brimstone
y'a une phrase qui me fait tiquer sur un jeu d'équipe.

"Les joueurs n'ayant aucune envie de jouer en équipe et en coopération, le mode de jeu n’était pas viable."

Dommage le mod Escorte me sembler intéressant.
Lors de la phase de test il a été mis en évidence que les joueurs n'avaient pas la capacité de le faire, signé WG :

Citation :
after tests showed random players lacked the required ability to team-play.
Au moins ça prouve que WG est conscient de la médiocrité générale des joueurs.
C'est rassurant.

EDIT : concernant l'article lui même, j'apprécie le fait que WG ait pris note qu'une proportion significative des joueurs aient désactivés le modes assaut et/ou rencontre.
Par contre je m'inquiète qu'ils n'enquêtent pas un peut plus sur les raisons.
Personnellement, j'ai désactivé le mode assaut pour seulement deux raison : temps des parties trop court et l’horrible Malinovka en attaque.

Contrairement à WT où le "mode garage" est le type de combat standard, WoT pose le problème de "ou faire arriver un nouveau char".
Très souvent le point de spawn est très proche du point de cap : l'objectif principal des adversaires. Si les adversaire sont déjà sur place, ça va être du free kill.
Dans WT le point de spawn est très éloigné et hors porté des objectifs. De plus il est possible de faire varier considérablement l'altitude pour éviter de poper trop près d'un avion adverse.
Dans WoT, sur de nombreuse cartes, ça va être très difficile.

Concernant le mode escorte, je ne comprends pas que WG ne garde pas le principe mais uniquement comme une variante des tanks compagnie.
Chaque équipe doit protéger certains chars. Et là au moins on est certain que les joueurs vont coopérer.

Dernière modification par Tessen ; 23/12/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Tessen
Au moins ça prouve que WG est conscient de la médiocrité générale des joueurs.
C'est rassurant.

EDIT : concernant l'article lui même, j'apprécie le fait que WG ait pris note qu'une proportion significative des joueurs aient désactivés le modes assaut et/ou rencontre.
Par contre je m'inquiète qu'ils n'enquêtent pas un peut plus sur les raisons.
Personnellement, j'ai désactivé le mode assaut pour seulement deux raison : temps des parties trop court et l’horrible Malinovka en attaque.

Contrairement à WT où le "mode garage" est le type de combat standard, WoT pose le problème de "ou faire arriver un nouveau char".
Très souvent le point de spawn est très proche du point de cap : l'objectif principal des adversaires. Si les adversaire sont déjà sur place, ça va être du free kill.
Dans WT le point de spawn est très éloigné et hors porté des objectifs. De plus il est possible de faire varier considérablement l'altitude pour éviter de poper trop près d'un avion adverse.
Dans WoT, sur de nombreuse cartes, ça va être très difficile.

Concernant le mode escorte, je ne comprends pas que WG ne garde pas le principe mais uniquement comme une variante des tanks compagnie.
Chaque équipe doit protéger certains chars. Et là au moins on est certain que les joueurs vont coopérer.
Attention, WG n'a pas jeté l'escorte. Le concept est retourné dans ça boite, pas d'information quand à un abandon total. Nous l'aurons peut être mais sous une autre forme comme le TC que tu suggère. En tous cas ne l'attend pas pour 2013.

WG étudie d'autres choses, comme la guerre de tranchés sur Komarin et Marécage, mais le concept n'a jamais aboutie. Dans l'article vous retrouvez les points pour lesquels l'information est récente et fiable. Donc ne faite pas trop vite une critique négative, nous savons que WG travaille sur plusieurs autres concepts pour étoffer le jeu et que l'arriver de concurrents sera anticipé par une riposte de patchs.
Citation :
Publié par Max-x
Avant de faire des cartes a 30vs30, donc bcp plus grande, il faudrait revoir le système de vue/camouflage, qui rend un tank de 3m sur 2m invisible quand il est 1m plus loin que ta portée de vue... et autre.

ca t'a marquer cette histoire dit donc .

Sinon en 30v30 ouai ok, mais j'espere qu'ils vont doublé l'xp/gain de credit du coup car les parties vont etre bien plus longues...
Erratum : Dans une interview du 20 Décembre 2012, Michael Ziweic (producteur de WoT) dit qu'il voudrait voir le 30V30 avant fin 2013.

L'interview vient de paraitre, donc le 30v30 n'est peut être plus autant en sursis que cela !
si 30vs30 il y a , et que les map sont plus grandes : ptet que les arty haut tier n'auront qu'une partie d'accessible au niveau de leur range de snippe , la ou aujourd'hui une arty dans un angle de la map peux tirer même sur le spawn adverse.

sans compter que la mobilité les Light tank qui pourrait enfin avoir une utilité tactique .
sur des map 2ou3 X plus grande : pauvre T95 .
mouais, les parties à 30 vs 30 ca peut etre sympa, mais jespere que yaura pas 2 fois plus darty

J'attend beaucoup le mode historique



Comme mode de jeu, on avait déja parler entre nous, d'un mode a la DOTA (avec de linfanterie dirigé par le CPU ou bien au pire des tanks) adapté pour WOT.
J'ai meme écris a WG pour qu'ils étudient ca

Wargaming sauras tu nous entendre?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/12/2012 à 16h21.
Citation :
Publié par Brimstone
y'a une phrase qui me fait tiquer sur un jeu d'équipe.

"Les joueurs n'ayant aucune envie de jouer en équipe et en coopération, le mode de jeu n’était pas viable."

Dommage le mod Escorte me sembler intéressant.
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