[Actu] Vive les vacances

Répondre
Partager Rechercher
et ben cest noel, ya du boulot!...

Euh, a vrai dire, ya tellement de promo étalées + ou - en meme temps, qu'on s'y perdrait presque

le T1E6, ca doit etre un T1 kuningam amélioré (donc un tiers 1) ?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 21/12/2012 à 14h59.
Moteur american lafrance??? 244 chevaux ca fais quoi ca du 22 chevaux la tonne. On est pas loing du rapport poids puissance du hellcat!!!

Sinon c'est bien sympas les promos sur premium mais du coup je sais pas lequel me prendre...
Ils se foutent pas de notre gueule pour les cadeaux de fêtes de fin d'année ca fait plaisir !

Par contre j'ai une question le char premium T1E6 offert le 24 décembre on l'obtient seulement en se connectant sur son compte dans le garage la veille de Noël ou il y a une manipulation à faire ?

Et si on est en vacances ce jour là on fait comment ?

Il y a moyen de l'obtenir pendant toute la semaine (je pars du 24 au 27) ou ca se termine le 24 décembre à minuit ? Ils ne disent pas la date/heure limite pour l'obtenir.
Citation :
Publié par Sleepy
Ils se foutent pas de notre gueule pour les cadeaux de fêtes de fin d'année ca fait plaisir !

Par contre j'ai une question le char premium T1E6 offert le 24 décembre on l'obtient seulement en se connectant sur son compte dans le garage la veille de Noël ou il y a une manipulation à faire ?

Et si on est en vacances ce jour là on fait comment ?

Il y a moyen de l'obtenir pendant toute la semaine (je pars du 24 au 27) ou ca se termine le 24 décembre à minuit ? Ils ne disent pas la date/heure limite pour l'obtenir.
D'habitude ya un code pour avoir un tank gratuit, mais vu que la, cest cadeau à tout le monde, ptet qu'il sera déposé automatiquement au pied du sapin (dans le garage) a la connexion
Si la VF est une traduction fidèle, il n'y aura rien à faire pour bénéficier du cadeau : pas de code, pas de connexion à une date précise, pas d'action spéciale.
Juste avoir un compte actif le 24 lors de la mise à jour.

Citation :
Visitez vos garages après la courte maintenance du site et vous y découvrirez un cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés