[Actu] Guides pour le Festival de Yule

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 00:24 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec son lot de nouveautés, voici des guides pratiques pour le Festival de Yule qui dure en jeu jusqu'au 1er janvier


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En effet, il ne faut pas oublier les quêtes de courses de chevaux (2X3 jetons), et les 2 quêtes de chaque zone : Duillond (4 jetons), Palais de Thorin (4 jetons), l'Arbre de la Fête (4 jetons) et pré aux festivités (4 jetons) = 22 jetons au total. C'est toujours bon à prendre surtout pour la quantité demander pour les récompenses !
Les "grosses" récompenses nécessitent d'avoir fait la prouesse "Plus on est de fous, plus on rit" rang 3, soit 120 quêtes d'hibernaville, donc ça fait déjà 480 jetons obtenus pour avoir le droit de les acheter.

D'ailleurs maintenant qu'il ne faut plus de jeton de course pour acheter les montures, ils pourraient remettre la course comme elle était avant avec plusieurs joueurs en lice et un seul vainqueur.
Et donner plus de 3 jetons pour le coup, parce que c'est moins qu'une quête...
A noter que la quête quotidienne est intéressante lorsque l'on a des reroll car le sac cadeau contient souvent des marques (150 à 500), des médaillons et sceaux utilisables donc par tous nos personnages et aussi parfois des habits de la nouvelle collection, ce qui permet d'économiser des jetons normaux et dorés.
Aujourd'hui, je me suis fait en marques : 500 * 2 + 300 +150 Hier, 2 sceaux, la cape du festival à cornes, quelques centaines de marques et quelques médaillons.

Avec 8 personnages, ça aide bien au niveau probabilité
Aujourd'hui j'ai récupéré un tome de force et un symbole de Celebrimbor terni... Ce dernier étant totalement inutile pour moi pour l'instant, étant trèèèèèèèèèèès loin du haut niveau.

Pour un joueur casual, cela me servira un jour ou pas ?

Dernière modification par Okaryn ; 25/12/2012 à 11h45.
Ca peut te servir de 2 façons possibles :
- soit tu patientes jusqu'au level 85 avec le symbole dans ton coffre ;
- soit tu le mets à l'HV pour plusieurs centaines de PO ; et avec l'argent obtenu, te t'achètes ce dont tu as besoin
Etant à une 60aine de niveaux du 85 (je teste les classes en ce moment), je pense que je vais la vendre... j'aurais bien le temps d'ici là d'en récupérer

Lorsqu'il est offert en cadeau, c'est lié au compte, donc impossible à vendre à l'H.V., donc direction le coffre

Merci !
Maj des guides avec ajout d'une prouesse sur la quête esprit charitable.

En effet le sac à cadeaux donne pas mal de choses bien différentes ! ça prend peu de temps et hop le cadeau est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés