[Actu] Defiance sera bien diffusé par Syfy France en avril 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exedil
Ce qui me fait un peu peur avec Défiance : lorsque la série va être interrompu, le jeu sera interrompu aussi ...?
J'ai trop vu de série arrêté au 10ème épisode...

- Pas Assez De Spectateurs
- Fin D'exploitation
- Vous Ne Saurez Jamais La Fin De L'histoire
- Again And Again
- Next

Associer une série à un jeu est un concept sympathique, reste à espérer que le jeu aura pas la durée de vie moyenne d'une série...
faut arrêter de dire des conneries, c'est un mmo au fonctionnement indépendant, donc quoi qu'il arrive a la série , même si je pense qu'elle va bien fonctionner il ne lui arriveras rien
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
faut arrêter de dire des conneries, c'est un mmo au fonctionnement indépendant, donc quoi qu'il arrive a la série , même si je pense qu'elle va bien fonctionner il ne lui arriveras rien
Tu aurais pus rajouter:
Sachant qu'en plus SyFy on rarement des séries qui s'arrête au bout de 10 épisodes et qu'en plus y a une grosse partie de l'ancien staff qui a bossé sur Battlestar Galactica.
Citation :
Publié par Sictas
Sans vouloir être offensant par moment je me demande si les gens regardent bien les vidéos, teaser ou même les séries dont ils parlent... de la à dire Terra Nova en comparaison
C'est à cause de l'accent mis sur "un nouveau monde" -> plans de nature après un bain futuriste + "rapprochement de deux mondes". J'y ai pensé aussi malgré moi et j'espère que ça fera pas le même flop . J'aime beaucoup ce genre de bases et m'intéresse davantage aux mondes présentés dans les fictions qu'aux crises existentielles des personnages (surtout comme pour Terra Nova quand l'action est reléguée au second plan).

Citation :
Publié par Sild
Cool ! Dommage que l'on ne recoive pas les épisodes si on s'abonne a Défiance
C'est pas bête comme idée ça un espace streaming pour les abonnés par exemple.
J'ai pas Syfy moi
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
En plus ils ont déjà tourné la saison 1 hein le jeu ne sera pas lié au point où certains le pensent.
Imaginons que la série ne plaise pas à la fin de la saison 1. Ben on verra même pas la différence .
Normalement les influences du jeu ne se feront ressentir qu'à partir de la saison 2 en effet, ils l'ont dit ^^

Citation :
Publié par JNH
C'est pas bête comme idée ça un espace streaming pour les abonnés par exemple.
J'ai pas Syfy moi
Faut attendre de voir ce qu'ils proposent comme offres. Je n'ai pas SyFy non plus (mais je peux l'avoir, mais en payant 5€ par mois pour un bouquet de 5 chaines alors qu'au final une seule m'intéresse )
Citation :
Publié par Medenor
Normalement les influences du jeu ne se feront ressentir qu'à partir de la saison 2 en effet, ils l'ont dit ^^
ce qui signifie qu'il y aura une saison 2 ... SyFy n'est pas un network comme les autres, soumis aux aléas d'une audience versatile ..

Citation :
Faut attendre de voir ce qu'ils proposent comme offres. Je n'ai pas SyFy non plus (mais je peux l'avoir, mais en payant 5€ par mois pour un bouquet de 5 chaines alors qu'au final une seule m'intéresse )
c'est le problème des bouquets. Là je paye 10€ juste pour ESPN HD America (pour voir la fin du championnat NFL), les autres chaines de sport ne m'intéressant pas le moins du monde .... mais on peut facilement prendre puis arrêter un abonnement le temps d'une série ou d'un évènement.

autre possibilité, utiliser le service de VOD via "CANAL SAT A LA DEMANDE" mais je ne sais pas si les tarifs sont intéressants (par rapport à l'abonnement)

perso, étant chez Numéricable, SyFy est incluse dès le forfait iPower (38€ pour la fibre, téléphone, un petit forfait mobile et surtout 240 chaines de télé). Moi, je dis çà ...
Faudrait que je vois si mon FAI (Belgacom en Belgique) propose la VOD pour Defiance. Je sais qu'ils le font pour d'autres séries donc à voir (à voir aussi au niveau des délais de disponibilités s'ils le permettent, pas envie d'être un mois en retard ^^)
Citation :
Publié par Yukito San
perso, étant chez Numéricable, SyFy est incluse dès le forfait iPower (38€ pour la fibre, téléphone, un petit forfait mobile et surtout 240 chaines de télé). Moi, je dis çà ...
Et m*ù$^§ ! Je passe par Numericable fibre mais en sous-traitance (Dartybox) du coup j'ai pas !
Pssssssssssssssssss ! Et voilà, devoir encore tomber du Côté Obscur.
SyFy serait bien capable d’arrêter la série, ils sont soumis au mêmes règles que les autres "les Audiences". Preuve en est Stargate Universe (Paix a son âme), Terra nova et tralala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés