[Actu] Defiance sera bien diffusé par Syfy France en avril 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 21:00 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La question était jusqu'ici demeurée sans réponse, un communiqué officiel de SyFy FR lève enfin le doute : oui, Defiance (l'expérience transmédia de Trion Worlds alliant série TV et MMOTPS) sera bien diffusée par la division française (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère que la série sera potable. Je suis ça du coin de l'oeil, mais ça a pas l'air folichon. J'ai une horrible impression de Terra Nova en voyant le trailer je sais pas pourquoi...
Citation :
Publié par Winston'
J'espère que la série sera potable. Je suis ça du coin de l'oeil, mais ça a pas l'air folichon. J'ai une horrible impression de Terra Nova en voyant le trailer je sais pas pourquoi...
Idem...il y a comme un petit quelque chose qui cloche mais bon, ça arrive bientôt on jugera sur pièce. C'est juste que je ne vois pas comment Trion pourrait réussir un projet aussi ambitieux.

Wait & See..No Choice
Citation :
Publié par Winston'
J'espère que la série sera potable. Je suis ça du coin de l'oeil, mais ça a pas l'air folichon. J'ai une horrible impression de Terra Nova en voyant le trailer je sais pas pourquoi...
Sans vouloir être offensant par moment je me demande si les gens regardent bien les vidéos, teaser ou même les séries dont ils parlent... de la à dire Terra Nova en comparaison

Par contre à voir si l'épisode pilote sera accrocheur, en tout cas quand on sait que le jeu aura une petite impacte dans la série tv et vis versa je me demande comment ils vont faire niveau production...

En tout cas si toutes les promesses de la série comme du jeu sont présentent, ça sera une petite évolution vidéo ludique de se savoir impliqué de quelque manière dans la trame que prend une série même si ce n'est qu'un minimum.
Rien qu'en regardant la liste des producteurs exécutifs (tant qu'il n'y a pas JJA), on peut s'attendre de la bonne SF, Space Opera. On est tout de même bien loin de Terra Nova. Quant à Falling Skies, le thème est certes classique et la série bourrée de clichés (merci Spielberg), ça reste plutôt bien scenarisé avec un fort potentiel de progression.
À surveiller de près, ça peut être un très bon divertissement.
Citation :
Publié par Spartan
Idem...il y a comme un petit quelque chose qui cloche mais bon, ça arrive bientôt on jugera sur pièce. C'est juste que je ne vois pas comment Trion pourrait réussir un projet aussi ambitieux.

Wait & See..No Choice

Sauf que Trion s'occupe exclusivement du jeu et non pas de la série.
D'un côté je suis très dubitatif , d'un autre côté j'ai hâte de voir ce que cela vas concrètement donné .

Exclamation
Ce qui me fait un peu peur avec Défiance : lorsque la série va être interrompu, le jeu sera interrompu aussi ...?
J'ai trop vu de série arrêté au 10ème épisode...

- Pas Assez De Spectateurs
- Fin D'exploitation
- Vous Ne Saurez Jamais La Fin De L'histoire
- Again And Again
- Next

Associer une série à un jeu est un concept sympathique, reste à espérer que le jeu aura pas la durée de vie moyenne d'une série...
Ils ont déjà dit que non, il n'y aura pas de problème. Les deux fonctionnent en synergie car partageant un même univers mais ils peuvent très bien continuer l'un sans l'autre suivant le futur du projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés