[Actu] Un site officiel d'inscription sous couvert de réalité alternée

Répondre
Partager Rechercher
je suis perdu : après m'être inscrit sur le site officiel, il faut que je fasse un bisou à qui pour avoir une clé de la Bêta de la semaine prochaine ?..

j'ai beau regarder dans mon quest log, je ne vois pas vers quel PNJ il faut que j'aille ...
Citation :
Publié par Yukito San
je suis perdu : après m'être inscrit sur le site officiel, il faut que je fasse un bisou à qui pour avoir une clé de la Bêta de la semaine prochaine ?..

j'ai beau regarder dans mon quest log, je ne vois pas vers quel PNJ il faut que j'aille ...
Tu embrasses Anngelle, tu filmes ça et tu me l'envoies. Après un bon fou-rire, tu recevras ta clé.

(Plus sérieusement, les clés vont arriver, soyez actifs et vous en aurez assurément !)
Citation :
Publié par Taome
Tu embrasses Anngelle, tu filmes ça et tu me l'envoies. Après un bon fou-rire, tu recevras ta clé.

(Plus sérieusement, les clés vont arriver, soyez actifs et vous en aurez assurément !)
J'ai fait la vaisselle, ranger l'appartement, et me suis occuper de ma petite femme qui allaite notre fils j'ai était très actifs de ma matinée et cette après midi sera pareil, j'ai le droit à ma clé maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés