[Actu] Mandats de guilde et combats en équipe dans la version alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage, l'archer nous a pas monter sa capacité de skater, moonwalker ou slider, c'est comme on veut.

C'est vraiment marrant de pouvoir courir avec le mob ciblé dans le dos, balancer les skills en face de soit, lui faire des dégâts quand même et tout ça bien sur avec l'animation d'un perso sur place. Franchement, c'est fendard à essayer, je vous le conseille.
Citation :
Publié par Kato3y
C'est dommage, l'archer nous a pas monter sa capacité de skater, moonwalker ou slider, c'est comme on veut.

C'est vraiment marrant de pouvoir courir avec le mob ciblé dans le dos, balancer les skills en face de soit, lui faire des dégâts quand même et tout ça bien sur avec l'animation d'un perso sur place. Franchement, c'est fendard à essayer, je vous le conseille.
NDA, jeu encore en alpha, toussa
Citation :
Publié par thorim
perso j'ai l'impression que le gars joue en mode accéléré où depuis le japon sur un jeu en fr pq avec la latence ça donne pas ça...
C'est la différence qu'il y a avec de bons serveurs et un client de jeu adapté ?
J'ai absolument aucune latence sur l'alpha. Je les trouve justement plus lent sur les video, surtout à déclencher les techniques. Sinon c'est pas mal identique.
ok, maintenant donne nous ta vitesse de connexion aussi? moi j'ai 1Mega et j'en ai alors que sur wow, tera (hormis les prob de serveur) et d'autres, je n'ai pas du tout ce problème malgré un DD SSD dernier cri qui ma couter les yeux de la tête.
Petit commentaire d'un CM sur le forum officiel sur la remarque des joueurs concernant les animations des monstres qui se prennent des coups dans la vidéo :
Citation :
In regards to all of the comments about how the enemies visibly react to player attacks, we'll be adjusting these animations around the time the Beta Test begins.

Specifically we are looking into addressing it in the following ways:
• Vary the damage animation according to the amount of damage inflicted.
• Tone down the damage animation for large monsters.
Citation :
Publié par thorim
ok, maintenant donne nous ta vitesse de connexion aussi? moi j'ai 1Mega et j'en ai alors que sur wow, tera (hormis les prob de serveur) et d'autres, je n'ai pas du tout ce problème malgré un DD SSD dernier cri qui ma couter les yeux de la tête.
Je connais de nombreuses personnes sur l'alpha et aucune n'a remarqué une latence particulière mais il y a souvent des exceptions ^^'. Ta latence peut avoir plusieurs origines...le tout c'est de trouver laquelle pour pouvoir corriger ça ou faire remonter aux devs.
Citation :
Publié par Evangelus
Petit commentaire d'un CM sur le forum officiel sur la remarque des joueurs concernant les animations des monstres qui se prennent des coups dans la vidéo :
C'est cool, ils sont à l'écoute et assez réactifs
(+1 avec ook sinon)
Citation :
Publié par Evangelus
Petit commentaire d'un CM sur le forum officiel sur la remarque des joueurs concernant les animations des monstres qui se prennent des coups dans la vidéo :
Merci
ook tu connais de nombreuses personnes ok mais c'est quoi leurs vitesse de connexion également? C'est pas pour parraitre chiant mais c'est le seul parramètre qui entre en conte dans mon problème et quand je parle de latence je parle pas de 1500+ mais de 1000~1200 constant voir un peut moins alors que sur wow ou GW2 je traine vers les 80~150 max. Quand je vois la vidéo des combat j'ai juste l'impression de voir la vitesse à laquelle se déclenche les attaque plus rapide que sur mon pc

Dernière modification par thorim ; 22/12/2012 à 09h24.
Comme ce qu'Evangelus t'a répondu à ce sujet, te prend pas la tête, le jeu aura des serveurs localisés donc si ton problème persiste à ce moment, là, tu pourras t'inquieter mais pour l'instant, c'est prématuré de stresser pour ça
Citation :
Publié par Uryell
le jeu aura des serveurs localisés
A ce sujet, je ne sais pas où étaient les serveurs de l'alpha, mais il me semble que ça ne soit plus trop nécessaire de localiser les serveurs, vu que maintenant le jeu est aussi réactif en terme de latence que n'importe quel autre MMO (rien à voir avec la v1).

Ça serait dommage qu'ils persistent à le faire (ségrégation de la communauté, toussa).
Thorkas=> En faite ils vaudrait mieux qu'il le fasse car là ont est vraiment un petit nombre sur l'alpha mais imagine le merdier avec tous les joueurs normaux...
Citation :
Publié par timesplitter
Tu pourras jouer où tu veux (Us/EU/JAP) il y aura juste des serveurs prévu pour une région avec des serveurs proches.
Mais tu pourras clairement jouer où tu veux
Ouip, comme dans la majorité des MMOs, on est bien d'accord. Les communautés seront donc séparées. C'est justement ce que je considère comme un recul par rapport à FF11, si aucun critère technique ne l'impose.

Citation :
Publié par thorim
En faite ils vaudrait mieux qu'il le fasse car là ont est vraiment un petit nombre sur l'alpha mais imagine le merdier avec tous les joueurs normaux...
Ben ça ne change rien qu'on soit plus nombreux. Le lag induit par la distance n'est pas lié au nombre de joueurs.

D'autres développeurs ont prouvés qu'on pouvait avoir des serveurs globaux sur des jeux passablement actifs (y'a même des MMOFPS avec des serveurs globaux). Cette alpha a prouvé que SE avait les compétences pour y arriver (contrairement à ce qu'ils nous avaient montré avec la v1).

Donc rien ne s'y oppose sur le papier.

Après, peur de ne pas être au point techniquement après la débandade du code réseau de la v1, ou peur de sortir du modèle standard des MMOs actuels "chaque continent sur ses serveurs", allez comprendre SE...
J'aurais aussi préféré qu'on est accès uniquement au serveur du japon j'aime bien joué avec "tout le monde",j'ai aussi peur que les serveurs EU soit mal entretenue.

Et j'ai des amis qui préfère joué uniquement sur serveur EU donc forcément ça obligera a faire un choix douloureux.
Du moment qu'ils séparent les serveur par fuseau horaire à la limite et non pas par "langue". Mais je reste un partisan des serveurs globaux, pouvoir pop à n'importe quel heure et trouver du monde, c'est plus sympa que de se limiter au pique usuel d'activité.

Et c'est sans parler et/ou faire de mauvaise blague sur la communauté "frenchy"
c'es marrant, ce débat avait deja eu lieu avant la v1.
Perso, je trouve que laisser le choix est la meilleure des solutions. Ceux qui veulent un serveur étranger pour je ne sais quelle raison pourront toujours y aller, et ceux qui preferent un serveur localisé auront aussi cette possibilité
pour les fans du "je veux du monde à toutes heures pour faire mon évent x" il y aura un "content finder" qui regroupera les gens de tout les serveurs dans l'instance désirée.
Une certaine forme d'abolition de frontière entre serveur, une recherche "pick up" à grande échelle (bien que le PU ne soit pas la meilleurs des solutions pour les évents hard).

Apres il est clair qu'on a le choix, libre à chacun d'aller où bon lui semblera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés