Double XP jusqu'au 02 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca se cumule avec les boost ?

Normalement oui l'un n'écrase pas l'autre. Ca devrait même faire : ((XP*2)+bonus premium(*50% du boost))

Non?
voire 60% pour ceux ayant le boost de la beta payante.

Cela sent un peu la panique pour faire rester les nouveaux joueurs tout cela tout de même.
P'tin c'est Noel la semaine prochaine quoi, cherchez pas midi à quatorze heures, PS2 n'est pas en train de couler ou à racler les fonds de tiroirs pour trouver des joueurs... Il faut arrêter les raccourcis dans le genre, au moins une trêve le temps des fêtes où ce genre de petit geste est plutôt courant

Après c'est sur qu'il y a des réajustements à faire en jeu, dont certains assez urgents sinon c'est clair que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Citation :
Publié par Evranick
La dernière fois c'était l'expérience et les points d'accréditation x2 il me semble, là ce n'est que l'xp qui est doublé?

Non la derniere fois c'etait XP *2 simplement (à mes souvenirs), mais qui dit faire le double d'XP = faire le double d'accreditations sachant que les deux sont liés.
Citation :
Publié par Eored
voire 60% pour ceux ayant le boost de la beta payante.

Cela sent un peu la panique pour faire rester les nouveaux joueurs tout cela tout de même.
Je dirais pas ça.

En fait le calcul est simple on va accumuler un max de points de certif, voir trop. On saura pas ou les mettre et il nous faudra donc acquérir de nouvelles armes. La tentation sera forte pour ces nouvelles armes de les debloquer en SC pour conserver nos précieux points d'acréditation => de l'argent qui rentre pour SOE

En fait ça montre surtout qu'ils n'ont pas peur d'un gros turnover de joueurs. Parce qu'à ce rythme là on aura vite fait le tour des certifs que l'on souhaite
OUAAIIIS, une semaine complete de gameplay XP Farming, trop bien!!!!



Si vous me cherchez, je suis dans un Biolab en MAX Dual AI

Si je sorts, c'est dans mon lib Zepher ou mon Lithning HE.

A la semaine prochaine!
Citation :
Publié par Fael
O_o déjà un WE c'etait enorme mais 10 jours!!! C'est limite trop quand même...
cest pas trop, quand on y joue 2 heures par jour (au delà, ca devient dur pour ma tete)

Je note.... mais yaura aussi l'event du week end sur World of tanks.. arf va encore falloir que je me divise en 2
Ca me parait tellement long une semaine que j'en doute. Je m'étais fait pas loin de 500 accreds au we double XP en jouant juste le vendredi soir (bon toute la nuit... ), j'imagine pas ce que ça peut donner sur une semaine!
2 potes et moi en trio on vise le 7-10k accreds sur les 10 jours. (+25% xp Compte premium + boost xp 50% + xp*2).

Et on est tous les trois sois étudiants soit en congés, donc farming potentiel de plus de 10 12H par jours... En liberateur zephyr / sunderer double lance grenade..) de quoi troller quoi.
Citation :
Publié par ARTEMk
2 potes et moi en trio on vise le 7-10k accreds sur les 10 jours. (+25% xp Compte premium + boost xp 50% + xp*2).

Et on est tous les trois sois étudiants soit en congés, donc farming potentiel de plus de 10 12H par jours... En liberateur zephyr / sunderer double lance grenade..) de quoi troller quoi.
Mais c'est super dit donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés