[News] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir !
Comme vous le savez, de nouveaux familiers vont arriver, depuis ce soir on peut voir au "prix" qu'ils seront sur : www.dofus.fr

Il semblerait qu'ils soient caméléons non ? On dirait qu'ils peuvent changer de couleurs (via le bouton reload à côté d'eux)
Sa sent les ogrines je sais pas pourquoi..
Ca m'étonne de ne pas avoir vu de topic à ce sujet plus tôt d'ailleurs !
En effet, soit des nouveaux familiers, soit une personnalisation des couleurs de nos familiers adorés. ( Et là vivre le carnage ! )
C'est mignon. Toutes les couleurs sont pas forcément très harmonieuses (le vert me parait flashy, le jaune un peu étrange), mais ça peut être très sympa comme principe.
Citation :
Publié par Dol'
Familiers qui s'adatent aux couleurs du perso visiblement, c'est sympa. Reste a voir les bonus
Oui, c'est ça ! Ca suit directement avec la réplique de l'afk qui dit en clair que les coiffes objis qui suivent les couleurs ne verront pas le jour mais peut-être " autre chose " ..
Citation :
Publié par Sericker
Oui, c'est ça ! Ca suit directement avec la réplique de l'afk qui dit en clair que les coiffes objis qui suivent les couleurs ne verront pas le jour mais peut-être " autre chose " ..
Ah les coiffes obvi caméléonnes n'existeront pas ? C'est bien triste tout ça...
Citation :
Publié par Nyra'
D'ailleurs, en parlant de familiers qui s'adaptent aux couleurs, on a pas de nouvelles du KramKram ?
Me semblait qu'il devait être implanté.
Apparemment, il semble lié à une refonte (graphique ?) de l'île d'otomaï, on a déjà pu voir quelques intérieurs dans un Dofus Time. Il arrivera donc.. un jour.
En ce qui concerne les bonus, je vois bien des familiers hybrides comme les anciens nouveaux familiers d'abonnement : Rauleur,Meulourd etc...
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à droite du dernier familier, il y a une flèche "repeat". En cliquant dessus, on découvre d'autres couleurs (celles-ci s'adaptent à l'iop, confirmant l'idée des fami caméléons )
*euf* Jagerber, c'est un peu ce qui a mis tout le monde sur la voie

On savait depuis une dizaine de jours, mais on ignorait tout des couleurs, je ne suis personnellement pas attiré par leur dégaine mais l'idée est sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés