[Actu] La 3.5 pour le début de l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T_Master
16 Janvier qui avec le retard se transformera en Mars ou Avril. Qui prend les paris pour la date exacte ?
Gameforge a t-il déjà été en retard ? Pas vraiment.
Cesse de genre de commentaires futiles inutiles au débat.
Citation :
Publié par Lamoyant
Gameforge a t-il déjà été en retard ?

GameForge est principalement connu pour ses retards .

SOURCE : https://www.jeuxonline.info/actualit...-repoussee-cet


Citation :
Nous avons eu information hier également que la 3.0 ne sera pas disponible pour le printemps, mais plutôt pour cet été.
La raison invoquée est un retard de la traduction de l'extension sur les 3 langues.
Gameforge voulant sortir les versions allemande, anglaise et française en même temps, nous ne pouvons avoir la version anglaise avant les autres.
K.K T.Y B.B
Quand tu ne définis pas précisément une date, quand tu ne fais pas de marketing autour, tu n'es pas "en retard".
Si la date est précise, comme celle-ci, tu seras en retard.
Donc bon, on verra mais j'ai bon espoir.
Citation :
Publié par Lamoyant
Quand tu ne définis pas précisément une date, quand tu ne fais pas de marketing autour, tu n'es pas "en retard".
Si la date est précise, comme celle-ci, tu seras en retard.
Donc bon, on verra mais j'ai bon espoir.
Si tu veux pinailler, on peut reformuler: Gameforge est très connu pour sa grande lenteur quand il s'agit de faire des adaptations de maj...
Préparez vos stuff PVE, l'assault sur Tiamat arrive ...

Je crains qd même que ces nlles instances ordalies (2vs2vs2) ne deviennent encore le royaume des plates/mailles qui auront une survivabilité importante surtout avec un BG-boubou et du heal... Y a t il eu des retours des NA sur cette nlle ordalie?

Enfin, même si c'est du confort, j'ai hâte d'avoir l'extension de l'inventaire pour tous les objets de quêtes!
j'ai cru comprendre que l'on pourrais à la 3.5, échanger nos items abyssaux avec les personnages de notre compte? mais je ne vois rien sur le patch note, avec vous des infos la dessus ??
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés