[Actu] Bestiaire : TESO dévoile ses Dreughs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2012 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant de découvrir le MMORPG plus concrètement, The Elder Scrolls Online révèle sa faune. On découvre le Dreughs, une créature agressive déjà croisée dans les opus précédents de la série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Hmm je me souvient des dreughs (mélange de poulpe crabe) sur Morrowind mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'on aura sur TESO. J'aime assez.
Je me disais aussi que ça ne ressemblait pas vraiment à mes souvenirs du mob dans Morrowind, il a pas mal changé mais j'aime assez le nouveau design. Vivement la bêta qu'ont puissent explorer le monde merveilleux des Elder Scrolls.
Bêta en 2013 ? Une manière de dire que le jeu ne sortira pas en 2013 mais 2014 ? De quoi laisser le champ libre à wildstar alors, mais ils seront opposé à star citizen si le jeu sort comme prévu. Pour le jeux en lui même je reste sceptique et il me faudra le tester + un abonnement économique à la gw2 et secret world basé sur des extensions pour vraiment avoir envie de tenter l'aventure. C'est un projet trop casse gueule après tout, faire un vrai jeu d'exploration dans un mmo et virer un maximun les instances semble un défi trop important pour cette équipe de dévelloppeur la(pas de housing..)
Citation :
Publié par Chouwanga
OH LOL FALLING SKIES!
J'y pensais justement
Je suis Dreughouté, ils sont laids...enfin c'est voulu en même temps
C'est irritant des info' au compte goutte, on veut du lourd là ! Du consistant, m'inscrire pour la Beta
Citation :
Publié par Sennah
C'est bien dit qu'il y a 2 versions, une aquatique et une terrestre.
Celle de Wohl est la version aquatique de Morrowind.
La version terrestre que l'on voit ici a déjà fait une apparence sur Oblivion.
Autant j'ai fais l'essentiel des quêtes d'Oblivion (plus de 200 heures de jeu dessus) et donc plutôt bien parcouru le jeu et son contenu autant la version terrestre du mob m'a pas marqué dans Oblivion.

Sinon oui j'avais remarqué que c’était la version aquatique celle de Morrowind.
Citation :
Publié par KeNa
Et ça y est les disciples de Madame Irma sont de retour...
J'avoue Mais la c'est surtout que j'ai hâte qu'il arrive et je sache s'il me plaira ou non, pas envie d'avoir trop d'espoirs s'il est très classique en faites. Et puis c'ets la première chose à laquelle j'ai pensé avec bêta annoncé en 2013, surtout que leur monstre je m'en moque totalement en faites^^ Tant que le combat est intéressant c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés