De retour ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

avez vous des nouvelles concernant AC2 ? n'ayant plus d'account AC1 depuis fort longtemps, y'a t'il un moyen de télécharger le client AC2, ou est ce toujours réservé aux joueurs AC1 ? merci
J'avoue que lors d'un down d'AC2, je me suis initié à AC1. Et ... quel choc !
Du coup j'ai même pas envie d'y revenir, même lors d'un down prochain d'AC2.
Concernant le futur d'AC2, il me semble avoir lu qu'il n'y aura que Dawnsong comme serveur et que nos perso ne seraient pas effacés, si possible. Alors vous savez le coup de la nuance entre bêta pas bêta, comment dire...
La communication est rare, et me semble t-il on en est encore aux améliorations (ou plutôt réparations) d'AC2. On n'a toujours pas de friendlist.
Alors mes espoirs concernant l'ajout de contenu ...

Sinon, Sofia, je ne te vois pas en jeu. C'est normal ?
Citation :
Publié par vanirian
Sympa de retrouver la petite communauté.
Vais tenter de me connecter.
A tout.
Désolé, c'est moi qui vous l'ai ramené...
/emote; part en courant pour échapper aux jets de cailloux
__________________
Alan Mac Crowe, mélée/def lvl 40 Dawnsong 2013

Archiduc Alan Mc Crowe, Gardien des Défenseurs de l'Oriad
Alchi DS lvl 76 SoleilCouché 2003-2005.
Citation :
Publié par Diesnieves

Sinon, Sofia, je ne te vois pas en jeu. C'est normal ?
Ouai, j'ai pas fini de m'habiller en fait et de me maquiller aussi, mais ça ne saurait tarder.


Je pense que petit à petit, si la population sur Dawnsong se maintient voir augmente, Turbine ira vers un modèle plus "classique" avec un système d'account dédié.

Déjà ils ont publié une FAQ officielle ... Bon on aura peut être jamais rien, après tout Turbine ne répond pas à nos demandes de liaisons.

Je crois que la seule chose à faire pour l'instant est de profiter de ce retour inespéré de notre mmo préféré .
Merci à vous pour les réponses!

Bon ben,je crois que je vais pouvoir clore mon abo,j'ai beau être fan de cette license,le jeu est exigeant quant à son leveling,avec pas mal de farm,et assez long,donc si il n'y a pas vraiment de nouveautés à attendre par rapport à l'époque de sa fermeture,l'intérêt est limité;j'étais environ level 60 à l'époque donc j'avais vu 90% du jeu,du coup si il n'y a rien de neuf actuellement ou dans un futur proche sur le jeu,je ne trouve guère motivant de remonter un perso...
Citation :
Publié par Louis The Funest
AC1 qui est vraiment pourri et datant de l'antiquité des jeux vidéos.
Pourtant AC1 reste pour moi l'un des meilleurs MMORPG. Aucun n'offre la même sensation d'espace, même s'il un petit lifting et quelques améliorations ne seraient pas superflues.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Pourtant AC1 reste pour moi l'un des meilleurs MMORPG. Aucun n'offre la même sensation d'espace, même s'il un petit lifting et quelques améliorations ne seraient pas superflues.
Et puis t'en a vu d'autres des MMOs ou les mobs te jettes des cailloux ?

En tout cas j'ai relancé AC1, ça pique ! AC2 ça a l'air déjà plus jouable

Dernière modification par Pinpux ; 26/07/2013 à 23h43.
Ce que je regrette dans le patch qui avait précédé l'arrivée de l'extension ou à l'extension c'est qu'ils ont troqué les bon gros blocs impressionnants (de la taille du perso) que les warath lançaient contre des cailloux dont la taille ne dépassait même pas celle de la tête du perso.
Y a eu aussi comme un gros nerf des grosses bestioles de groupe. Faut dire que même face à un 50+ elles envoyaient : les shreths te foutaient OOM et les wawa te saignaient comme un porc, s'ils ne te projetaient pas en dehors du radar.
C'était un peu lourd pour miner
Citation :
Publié par Louis The Funest
Bon, bon, je viens de me réabonner. On va tester ça quelques années après. J'espère que la nostalgie sera grande.
Bah, j'ai passé la soirée d'hier dessus et côté nostalgie ça va

Ce qui manque à première vue ce sont les joueurs, et, dans mes souvenirs lointains, je crois qu'un crafteur a besoin de clients et ça va pas être de la tarte de ce côté là.
Mes perso commencent par Dies comme du temps d'alors.
Mon perso artisan est Dies Noctis, armurier tummy qui fait également de l'enchantement (actuellement j'extrais des effet d'armes et armures 40+), et je fournis aussi en outils.
Mes compagnons de jeux:
- Boken alias Cirose alias Telo
- Paladine
- Vaniryan
- Baloos
- Alan mac Crowe
- Para Tango alias Kezako
- d'autres
Je rappelle que pour envoyer un message perso c'est /t nom, message
N'oubliez pas de paramétrer vos fenêtres de chat, à plusieurs reprises on a eu du mal à prendre contact avec les nouveaux qui du coup parlaient en français via le /cg
c'est assez diversement apprécié vu que c'est un serveur pour le monde, donc on parle tous anglais dans le /cg.

Le premier qui me dit qu'il a trouvé personne en faisant /t d'autres, message je l'envoie se faire bouffer par les wawa

Dernière modification par Diesnieves ; 27/07/2013 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés