(Actu] Nouvelles options et améliorations apportées au jeu en mode gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibik
Et la progression parallèle !
La PP t'as pas besoin d'avoir l'extension Tof, seulement d'être premium il me semble.

Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Donc en fait, là où y a aucune intérêt, c'est de passer premium sans avoir l'addon, j'ai bon?
Bah y'a l'accès aux raids T2 /T3 et le fait de n'avoir aucune restriction lié au F2P comme la bank space, le cap de nombre de gold, etc... Mais oui mis à part ça être premium sans avoir l'accès à ROTGS c'est quand meme un peu useless
Intéressant, je l'ai dl mais sans y jouer encore, comme j'adore Tsw, j'voulais voir un autre taff de Funcom. Il reste des Fr sur un serveur avec qui faire mumuse ou je vais me faire farm par des russes ?
Citation :
Publié par Chadxc
La PP t'as pas besoin d'avoir l'extension Tof, seulement d'être premium il me semble.
J'ai confondu
Je pensais toujours que le déblocage du tableau était une exclusivité de l'extension.
Citation :
Publié par Chadxc
La PP t'as pas besoin d'avoir l'extension Tof, seulement d'être premium il me semble.
Il me semble que si...

Pour bénéficier de la progression parallèle, il faut posséder l'extension Rotg et pour bénéficier de la progression // par le temps il faut en plus être abonné.

Par exemple avec un compte f2p sans extension, j'ai pu utiliser des fioles de points FC offertes mais je n'ai pas pu répartir les points car je recevais le message "Vous ne possédez pas l'extension...

Sur mon compte officiel, je possède l'extension, il m'est possible bien qu'étant en f2p de gagner des points de maîtrise ou de prouesse en faisant des quêtes ou en tuant des monstres ou des joueurs, et de les répartir comme bon me semble.

Edit.
Je pense que, bien que l'accès aux régions du Khitai soit réservé aux joueurs premium, l'achat de l'extension vaut le coup. Je ne pourrais plus me passer de toutes ces capacités apportées par la progression parallèle. Par exemple le seul anti CC (purge) pour la classe soldat se trouve, il me semble, dans la progression.

Bien à vous.


Dernière modification par Maëg ; 06/03/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Chadxc
Sur Crom il y a pas mal de guildes FR et de nombreux joueurs francophones.

Sur Fury, les joueurs FR qui n'ont pas migré sur Crom se sont alliés sous le tag "frog eaters" en gardant le tag de leur guilde d'origine.

Plus d'infos ici
Pour Fury, les guildes :
- Les veilleurs
- dragons de l'ombre
- Frog eaters = guilde pvp écorcheurs rename pour trouver des joueurs. Plus de tag pour les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés