(Actu] Nouvelles options et améliorations apportées au jeu en mode gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles options et améliorations apportées au jeu en mode gratuit
  • Toutes les classes sont désormais disponibles ! Les joueurs gratuits peuvent dorénavant essayer la totalité des classes du jeu.
  • Les donjons classiques sont tous accessibles ! Les joueurs gratuits ont désormais accès à la totalité des donjons classiques, autrement dit, TOUS les donjons inférieurs au niveau 80, ainsi que plusieurs donjons de niveau 80 ! Le Nid des Corbeaux, la Tour de Fer, Xibaluku, le Caveau de l'Abattoir et la Demeure d'Attilius ouvrent tous leurs portes aux joueurs gratuits !
  • Augmentation de la limite monétaire autorisée ! Afin que les joueurs gratuits puissent jouer un rôle plus important dans l'économie du jeu, principalement avec l'arrivée de la refonte de l'artisanat, nous avons décidé d'augmenter le maximum d'argent qu'ils peuvent avoir par personnage (la limite est passée de 2 po à 10 po).


Donc ça y est, le f2p devient vraiment bon .


C'est le moment de découvrir une perle pour ceux qui ne le connaissent pas ^^. Et de faire du pvp gratos pour celui qui en a envie, avec un stuff accessible avec les 10 po de dispo.

Enjoy !
Citation :
Publié par Ollathair

Donc ça y est, le f2p devient vraiment bon .


C'est le moment de découvrir une perle pour ceux qui ne le connaissent pas ^^. Et de faire du pvp gratos pour celui qui en a envie, avec un stuff accessible avec les 10 po de dispo.

Enjoy !
Ca fait plusieurs années que jai laché ce jeu (bien avant la 1ere extension) que javais bien apprécié pour sa beauté visuelle et sonore... et ses capitales! ah !

1°)AOC propose quoi en pvp maintenant? En fait vaut il le détour juste pour son pvp, sans payer?

2°) en ayant été un ancien abonné avec le jeu de base, je suis compte premium? ou compte f2p ?

thx

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/12/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1°)AOC propose quoi en pvp maintenant? En fait vaut il le détour juste pour son pvp, sans payer?
Des bg à 12 et 24 et du pvp sauvage si tu es sur un serveur pvp. Ca vaut le détour si tu aimes bien le pvp. Dans le gameplay, il n'y a pas mieux pour l'instant côté mmo. Après faut pas être du genre à pleurer la première fois que tu vas te faire tuer en disant que ce jeu est nul ^^ . Il faut s'accrocher. Le graal est là mais il ne suffit pas de bourriner sur le clavier pour l'atteindre.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
2°) en ayant été un ancien abonné avec le jeu de base, je suis compte premium? ou compte f2p ?
F2p. Seul l'abo fait passer en premium => on profite du pve HL.

Tu devrais prendre une autre claque visuelle, car le jeu est sous DX10 maintenant.
Ha oui !!! Intéressant de rejetter un oeil...

Si seulement le Khitai était dispo gratos aussi, parce que ça me fait mal au coeur de l'avoir acheté, comme tout pleins d'autres trucs d'ailleurs et de ne pas y avoir accès...

Papa Noel de chez Fun-CROM, pourrais-tu débloquer l'accès au Khitai et que mes objets bonus, popo double-XP, familiers et tout pleins de trucs inutiles soient accessible...

Merci d'avance Papa Noel de chez Fun-CROM !!!

MOUHOUHAHAHA !!! QUE LES TÊTES VOLENT ET QUE LES CRIS RESONNENT DANS LES PLAINES ET VALLEES !!!
Une petite question, a partir de quel niveau avons nous besoin d'aller vers le Khitai que je sache quand m'abonner Merci

Dernière modification par Sapin Roidesforets ; 17/12/2012 à 13h04.
A partir du lvl 80 meme si tu as une zone de lvling elle est pas utile (et je crois accessible sans abo).

3 ans sur ce jeu, difficile de revenir pour pleins de raisons, mais vmt d'excellents souvenir de payvaypay
Citation :
Publié par okegima
les boules pour ceux qui ont payé pour débloquer les classes. bref, funcom toujours en mode pigeon.
Déjà, le tips de prendre qu'un mois pour en profiter pour débloquer les classes était déjà bien connu des joueurs f2p (puisque l'on conserve les classes débloquées en abo).

Ensuite, je vois mal le fait de réduire les restrictions est du "mode pigeon". A moins que tu ne considères tous les éditeurs actuels qui font passer leur super Mmo en freemium comme tels ?
bahhhhhh moi je trouve que tout ce qui peut ramener du monde est un plus pour ce jeu
l'épine dorsale est une extension de quel genre ?
je me doute que ce ne seras pas aussi grand que le kthai
mais c'est une véritable extention ou juste une simple zone ??

si cette extension tient la route cela vas faire revenir du monde

Dernière modification par thorinx ; 17/12/2012 à 20h14.
merci Lenys ça marche^^ bon d'ici une ou deux heures j'aurais tout dl je verrais cela dans la soirée^^

j'avais un compte avec un barbare 80 mais c'était deux mois après la sortie et les ID je les connais plus puis ça me dit bien de tout recommencer toute façon...
Citation :
Publié par lenys
Genre on as le droit a toutes les classe sans restriction?
Oui, mais tu peux jouer 4 persos maximum par compte en F2p je crois. Donc soit tu crées d'autres comptes pour tous les jouer, soit tu achètes des slots personnages, soit tu t'abonnes (quelques mois d'abo offrent des slots quand tu repasses en f2p, cumulable).

Citation :
Publié par Varic
voila une bonne chose , kithai et toujours bloquer en F2P ?
Oui, case abo obligatoire. Les portes du kithai sont accessibles avec 2 instances solo/groupe hard mode pour looter du jeton.

Citation :
Publié par rojofactory
J'ai adoré le HoX mais comme il était faible en pvp ça m'a découragé.

C'est toujours le cas ?
Il y a des classes plus difficiles à jouer que d'autres, le hox en fait partie. Mage cac, ce n'est pas un gardien cac. Il faut savoir caler son dps de zone puis courir vite. Mais toutes les classes peuvent faire du frag aujourd'hui. Question de choix et stratégie de jeu.

Citation :
Publié par Emeeka
Papa Noel de chez Fun-CROM, pourrais-tu débloquer l'accès au Khitai et que mes objets bonus, popo double-XP, familiers et tout pleins de trucs inutiles soient accessible...
A part le kithai, tout ce que tu cites est accessible.

Citation :
Publié par Varkor
Il y a toujours du monde sur les serveurs? ça donne quoi?
Deux serveurs aujourd'hui zone eu : Crom pve, Fury pvp (sauvage)
Plus de facilité à faire du pve sur crom en raid FR. Des déçus de GW2 reviennent, la prochaine extension devrait faire revenir un peu de monde.

Citation :
Publié par soden
D'ailleurs est ce que l'on peut encore installer le jeu depuis le disque originel ou bien il y a tellement de maj que ça sert à rien ?
Ggo dl le patcher sur le gestionnaire de compte, oublie ton cd.
marre de ces jeux avec 150 lvls à atteindre avant de pouvoir en profiter pleinement, j'ai encore la boite d'aoc, tellement nul que je n'ai pas été au delà du lvl 20, le f2p ne me fera pas revenir je pense, à moins vraiment que les retours soient super positifs, ce dont je doute.
tellement nul les lvl sur aoc juste lol deja il ne sont pas nul sinon c est que le genre mmo et pas fait pour toi et de deux 80 lvl pe etre mais sa prend meme pas 15 jour a monter un amis a moi qui boss sa lui a pris 13 jour donc bon.
J'ai quand même l'impression que chaque news aoc ramène son lot de random haters.
Encore si leurs arguments étaients valides (pvp médiocre, écarts en PP quasi impossible à rattraper, abonnement trop cher etc...) ça passerait mais là c'est juste... jeuxonline...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés