[Actu] L'Update 9: C'est pour lundi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 23:52 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Sapience dévoile sur les forums officiels l'arrivée de l'Update 9 pour lundi prochain, sans le cheval de bois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Gardhik
Je lui donne une soirée perso...

Sur bull, y parait que le raid a été torché en T2 défi en 3h par un groupe de pick up xD
Oui j'ai l'impression que ça va pas faire long feu, tout le monde le connait par coeur... difficulté changeante ou pas, ça va surement pas chercher bien loin la différence...

Comment faire du nouveau avec du vieux...

En attendant y'a toujours pas toutes les quêtes quotidiennes d'Hytbold, le fameux PNJ de Neigebronne ne reçoit toujours pas son emote a moins de passer le jeux en anglais ou qu'un MJ veuille bien répondre a votre ticket et non le clore parce qu'au bout de 4h d'attente vous vous êtes déco...

Ils veulent servir du pain frais mais pendant qu'il cuit la soupe refroidie.... et elle refroidie vite...
Citation :
Publié par £õÔz
Oui j'ai l'impression que ça va pas faire long feu, tout le monde le connait par coeur... difficulté changeante ou pas, ça va surement pas chercher bien loin la différence...
S'il a bien été tombé par du pug en 3h T2 défi, c'est pas un problème de connaître le raid ou pas mais un sérieux souci de difficulté (qui a dit Thorog ?). Parce que pré-nerf et pré augmentation du lvl cap, même avec 1 an d'existence dans les dents, il se tombait pas la main dans le slip pour autant, encore moins avec du pick-up. Maintenant c'est sûr que si les modifications apportées au gameplay avec les dernières màj n'ont pas été prises en compte...

Citation :
En attendant y'a toujours pas toutes les quêtes quotidiennes d'Hytbold, le fameux PNJ de Neigebronne ne reçoit toujours pas son emote a moins de passer le jeux en anglais ou qu'un MJ veuille bien répondre a votre ticket et non le clore parce qu'au bout de 4h d'attente vous vous êtes déco...
Par contre il faut quand même bien réaliser que ceux qui bossent sur les instances != ceux qui bossent sur les quêtes != ceux qui bossent sur les bugs.
vivement demain !!

désolé j'ai pas lu les posts précédent mais es ce que les instances a 6 (hors dol) y seront aussi , ou il y aura seulement les instances a 3 plus les raid ? merci

vive les hobbits
Citation :
Publié par Hobbitologue
vivement demain !!

désolé j'ai pas lu les posts précédent mais es ce que les instances a 6 (hors dol) y seront aussi , ou il y aura seulement les instances a 3 plus les raid ? merci

vive les hobbits
C'est tout le cluster Dol Guldur et les instances autour qui est échelonné. Voir remanié pour certaines instances, la Salle d'Arme change un peu et les Geôles qui passe à 6 par ex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés