[Actu] Turbine ressuscite Asheron's Call 2

Répondre
Partager Rechercher
le nombre de beta qui ont conservée les persos lors de la release se chiffre a ... 0% des jeux que je connais ^^

je compterais pas trop sur la pérennité de vos perso beta sur le long terme ^^
Citation :
Publié par Ender
le nombre de beta qui ont conservée les persos lors de la release se chiffre a ... 0% des jeux que je connais ^^

je compterais pas trop sur la pérennité de vos perso beta sur le long terme ^^
En même temps on parle de bêta pour un jeu qui a 10 ans. Ce n'est pas tant le jeu lui-même qui est en phase de test, mais plutôt la stabilité du serveur. Mais je suis d'accord sur le fond, je pense qu'il vaut mieux s'attendre à un wipe, et au pire avoir une bonne surprise si les persos sont conservés
Quand j'ai lu le sujet sur l'ouverture d'AC 2, j'avais lu que certains demandaient la conservation des perso.
Cependant il ne faut pas oublier que le serveur ressuscité est Dawnsong. Si le jeu revit, d'autres serveurs, dont un francophone je l'espère (Soleil couché ?), verront nécessairement le jour.
Pour moi le wipe est le plus vraisemblable même si contrairement à Ender j'ai connu des jeux qui ont conservé les perso des bêtas (qui n'en avaient que le nom en fait).
C'est aussi pour ça que j'hésite à me relancer, y compris dans le craft tummy.
Citation :
Publié par bruce sans pitié
Mais au fait, elle doit durer combien de temps cette béta?
et que va t'il ce passer après? si le jeu passe en f2p ou en abo, les comptes et persos actuels seront perdus?
C'est une très bonne question, et je pense que Turbine eux même ne doivent pas vraiment savoir. Imho ils relancent le serveur pour voir s'il y a du monde et si un modèle f2p serait un minimum viable.
Et parler de garder ses persos alors que personne ne sait si ça va continuer ou pas... quelle importance au fond ^^.
Le serveur est quasiment toujours affiché complet chez moi, c'est de plus en plus dur pour se connecter. Preuve que leur réouverture remporte au moins un certains succès chez les anciens du jeu.
Citation :
Publié par Aerindel
Et parler de garder ses persos alors que personne ne sait si ça va continuer ou pas... quelle importance au fond ^^.
Je ne pense pas que Turbine ait déterré un jeu au bout de 7 ans pour qu'au final il referme ses portes trop rapidement

Enfin de toute façon vu la stabilité de merde du serveur actuellement, ça me gâche d'avantage le plaisir de jeu qu'autre chose...

Ah et rien à voir mais le truc drôle c'est qu'à priori Wow rencontre de gros soucis de connexion aujourd'hui
Citation :
Publié par ScHmOOze
Je ne pense pas que Turbine ait déterré un jeu au bout de 7 ans pour qu'au final il referme ses portes trop rapidement

Enfin de toute façon vu la stabilité de merde du serveur actuellement, ça me gâche d'avantage le plaisir de jeu qu'autre chose...

Ah et rien à voir mais le truc drôle c'est qu'à priori Wow rencontre de gros soucis de connexion aujourd'hui

c'est surtout pour mon craft vu l'investissement qu'il faut pour monter un craft comme armure humaine que je fait actuellement
Citation :
Publié par Aarock
J'ai quand même des doutes sur le fait que Turbine passe le jeu en F2P. Il y aurait un décalage avec AC1 qui lui demande un souscription de 13€ TTC environ.

Donc soit il passe les 2 en F2P, soit aucun.

Une bonne solution, à mes yeux, est qu'il passe sur le modèle du P2P (GW2, TSW).
Dans l'hypothèse d'un hypothétique AC3, c'est effectivement ce qui se produirait...
Il faudrait déjà qu'il y ais une demande énorme pour qu'ils fassent une version permanente f2p ou non.
La il y à combien de joueurs sur le serveur ?
Est-ce que ce n'est pas juste pour les fêtes qu'ils ont voulu relancer Ac2 " just for fun "

Et si ils pensaient sérieusement à en faire un f2p, comment attirer de nouveau joueurs pour qu'il y ais un interet à maintenir le jeu ?
Parce que la le nouveau joueur il lance le jeu et ça va être de suite " han c tro lai "

Bon personnellement moi j'y joue mais est-ce parce que c'était mon premier vrai mmo, que je n'ai jamais pu autant m'amuser ( avec des joueurs géniaux qui plus est ) sur un autre mmo, ou par ce que c'est vraiment un jeu formidable ?
Peu être un peu des deux ?

D'ailleurs je pense que le fait qu'il n'y ais pas 5000 joueurs sur le serveur a l'époque a contribué au fait que c'était génial
Personnellement, je pense qu'un jeu online c'est une base "bonne" qui permet, en le faisant exprès ou pas, de maintenir une communauté de joueur, une ambiance qu'on apprécie.
Donc, à mon sens, il y a deux composantes: le jeu et la communauté, composantes qui peuvent s'influencer.
C'est sur! ^^

Et quand vers la fin du serveur nous avions fait un raid avec tout le serveur, pour une quête au quelle je n’avais rien compris, afin de tuer des Asheron géant.

J'ai rien vue 100% lag et 1 Wip ><
Je demandais car je voyais souvent que c'était la galère pour se co.
J'ai bien bien envie de revenir mais j'attends un peu, ça me fais un peu chier si les persos beta sont pas gardés.
info
Bonsoir a tous!!!!

Voir du monde encore co sur ce jeu qui a disparu il y a longtemps fait chaud au coeur mais svp j'aimerais bien le refaire en entier,avec pour unique demande de savoir si un serveur europeen va ouvrir car faire les quetes en américains est très très difficile et mes souvenirs du jeu en sont très loin!!

Merci d avance pour la réponse!!
interrrogation
Le jeu est pour l'instant disponible que sur un serveur américain et c galère pour enchainer les quetes, a quand un serveur europeen et le jeu en francais snif?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés