[Actu] Turbine ressuscite Asheron's Call 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarock
Pour l'instant oui mais des rumeurs disent qu'il le ressortirait en F2P.
Ah si seulement, la boite d'AC2 qui trainait dans la tiroir à été jetée y'a pas si longtemps pourtant! Mon espèce d'homme lézard qui invoquait des fantômes en jouant du tam-tam!
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ah si seulement, la boite d'AC2 qui trainait dans la tiroir à été jetée y'a pas si longtemps pourtant! Mon espèce d'homme lézard qui invoquait des fantômes en jouant du tam-tam!
Pauvre fou ! Jeter tes boites de jeux qui ont disparues ! Avec la mode du vintage on peut en avoir à nouveau besoin
J'ai rempilé, et "bordel" (pardon) que ça fait drôle. Quelqu'un ici disait que depuis 10 ans les prix de nos abos. étaient toujours les mêmes, éh bien je constate aussi qu'on a pas fait beaucoup mieux dans le genre sandbox.

La communauté actuelle est assez géniale, les gens sympa, détendus, bonne entraide, y'a énormément de monde. Alors effet de mode ? Projet plus important de Turbine ? Peu importe, je savoure chaque log in (malgré le lag terrible depuis l'ouverture, mais ils bossent dessus), et j'espère que ça va durer.

Dernière modification par Gryphius ; 17/12/2012 à 22h35.
Bah ça alors!


Je me souviens d'un jeu qui était joli (pour l'époque), qui n'avait pas marché malgrès de bonnes idées...


J'y ai repensé y'a pas lgtmps, et en fait y'avait déjà des idées qu'on trouve dans tous les MMO maintenant, mais à l'époque c'était une hérésie... un peu flous les souvenirs, mais PERSONNELEMENT à l'époque c'était la première fois que je voyais une sorte d'instance... y'avait des compétences en "arbre" et il me semble qu'il y avait des quêtes, avec le point d'exclamation sur la tête du NPC, et ce bien avant wow...


Bref ce jeu, on dirait qu'il a fermé sur un malentendu! J'ai bien envie de revoir ça, mais j'ai perdu tous mes pass depuis lgtps, pour AC1 aussi, donc bon
Ahhh AC2, mon premier amour.

Par contre vous êtes sur qu'il faut un compte AC1?
Citation :
Publié par Forum AC
If you are an active paid AC1 subscriber there will be no need to create a new account for Asheron’s Call 2; you will simply log into the Asheron’s Call 2 game using your current Asheron’s Call credentials.
Ils disent que si on a un compte AC1, pas besoin de créer un nouveau compte => si on en a pas, il faut juste créer le compte?
D'après ce qu'on sait oui, il faut procéder ainsi, tu as un compte AC1 actif, tu rentres ton login AC1, sinon tu souscris un abo ac1 (donc achat du jeu, car la création du compte nécessite une clé du jeu) pour avoir un compte actif ac1.

Pour l'heure et tant que AC2 est en phase BETA c'est le seul moyen d'y jouer.

De notre côté on va faire un petit topic sur le fofo et à terme on essaiera d'avoir une relation avec un gentil Community Manager de Turbine.
Je confirme pour Funny Valentine, tu as juste à te rendre sur le site AC de Turbine, tu achètes le jeu pour environ 8 euros, et tu as accès aux 2 jeux Par contre faut quand même une carte de crédit afin de valider la transaction, et ainsi être débité à la fin des 30 jours gratuits
Yep, à savoir que les Américains n'affichent que les prix sans taxe, le jeu (AC1) revient à $11, ce qui n'est rien vu qu'on a accès à AC1 et AC2 avec un mois gratuit, le tout avec un login/pass unique.

Vivement ce soir... En espérant que le Mine Overseer d'Arwic veule bien me répondre cette fois !
Hello,

Terrible cette nouvelle.
C'est vraiment la fin du monde et le début d'une nouvelle ère quelques jours en avance :P.

Va falloir que je retrouve tous mes identifiants, c'est pas gagné, c'est vieux .
Je viens de recevoir un MP d'un gros Lulu et je croyais pas trop à la nouvelle
Dommage qu'il faille s'abonner au 1 pour l'instant...

On retrouve nos personnages ou ils sont définitivement perdus dans le vide informatique? (mon pauvre tummy )
Non on repart tous fraichement de zéro, et bien sur les logins AC2 de l'époque sont morts, faut obligatoirement avoir un compte AC1. Donc on a tous acheté AC1 pour ne pas y jouer en fait et jouer au 2 xD
Citation :
Non on repart tous fraichement de zéro, et bien sur les logins AC2 de l'époque sont morts, faut obligatoirement avoir un compte AC1. Donc on a tous acheté AC1 pour ne pas y jouer en fait et jouer au 2 xD
Ok, merci de l'info

C'est tentant quand même
Bonjour

Ce n'est pas une blague?
C'était mon premier MMO et j'ai toujours la boite et des souvenirs en pagaille.
Je n'avais pas joué à AC1 mais je vais aller l'acheter et ouvrir un compte.

Que de souvenirs. Dommage que nos perso soient effacés mais quand même...
WOW! (sans mauvais jeu de mot )... Quelle nouvelle surprenante et quel cadeau de Noël de la part de Turbine

Mon premier MMO et tellement de bons souvenirs. D'ailleurs moi aussi j'ai conservé la boite du jeu par pure nostalgie... Y'a pas si longtemps je repensais encore à l'originalité de certaines classes. Ah, le gardien de la ruche !

Peut-être que je me relaisserais tenter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés