Preorder up pour les retardataires !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
To all our veteran players: You need to create a new account and then link your Darkfall Online account to your new Darkfall Unholy Wars account.
Je me suis fait avoir la première fois.
Pareil j me suis tapé les 10 minutes en essayant de me logger plutot qu'en créant un nouveau compte ...!

Va falloir penser a changer le nom du forum ! Darkfall Unholy Wars !
Citation :
Publié par 176-671
Va falloir penser a changer le nom du forum ! Darkfall Unholy Wars !
C'est prévu, j'attends juste que le jeu démarre. Avec Aventurine je ne crois que ce je teste, donc pour l'instant Darkfall Unholy Wars n'existe pas.
Le truc de devoir recréer un compte m'a fait tourner en rond 5 minutes, mais au final j'ai été mauvaise langue, pour l'instant ça se passe sans accroc...
En tout cas on est une belle bande de nains assoiffés qui sont au taquet chez Neanias

Si Aventurine décale quoi que ça soit maintenant ça va tourner au suicide collectif je crois
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Lyandritz
Un vrai ...

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas pu acheter avec les infos de ma carte bancaire. Je pense que c'est du à une erreur dans mon prénom et nom lors de la création du compte. Et donc cela ne colle pas avec celui de la carte bancaire.

comme on ne peut même pas éditer son prénom et nom dans le compte!

J'ai du utiliser mon compte Paypal qui bascule sur ma carte pour pouvoir l'acheter.
je croyais que t'étais plus chaud !
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Scellow
29.95$ = 29.95€ pfff ça me dégoûte ce genre de pratique surtout quand c'est du dématérialisé


1$=0.70€ et non pas 1$=1€



*soupir*
Le taux brut c'est 0.76, ce qui fait un change à 0.80 et avec les frais bancaires si tu paye en dollar, un taux pas loin de 0.9 (j'ai fait 4 mois aux USA cet été, je sais de quoi je parle en terme de frais bancaires, à la fin sur place on comptais même 1$=1€ car l'euro était un peu plus bas).

Pis bon tu peux toujours t'inscrire aux US et payer avec paypal en $
Et hop pre-order, j'ai tout fait en 30sec sans aucun problème. En effet ça change du gros délire de la première release.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h04.
Je pense qu'ils vont en vendre pas mal car deja le site a de la guele et en plus ca marche niquel je trouve^^

Donc je pense deja que les gens qui ont aimé le 1 vont revenir meme si cest que quelques minutes en beta etc mais vu qu'ils n'y a pas d'autres mmos dans ce genre a part MO mais bon...

Donc s'ils respectent les horaires de demain pour dll le client et d'ouverture des serveurs lundi je pense qu'ils peuvent avoir pas mal de monde apres ce n'est que mon ressenti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés