[Actu] La Guerre de l'Ombre de Defiance présentée en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 10:53 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Defiance, le futur MMOTPS de Trion Worlds, se dévoilait auprès de la presse européenne la semaine dernière, le studio présentait hier soir (au travers d'un livestream surprise) une des fonctionnalités phares du jeu : la Guerre de l'Ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Taome, sympa de te voir jouer dans la vidéo, et en + tu es doué (ya un message qui a dit que tu était "unstopable". Vraiment un bon jeu que j'attends avec impatience. Tout comme la série SF, qui j'espère sera à la hauteur de BSG.
Monde persistent ont eux-aussi fait un compte rendu du jeux suite a une session de jeux et je trouve qu'ils n'ont pas été très tendre avec le jeux.

Citation:
- qu'est ce que c'est moche ! (ps3)
-On a le choix entre brute, bourrin et brute bourrin. Certes, vous trouverez quelques variantes entre la brute avec un gun qui recharge vite ou la brute qui snipe et qui se rend furtive. Mais de toute façon, le système de classe vous permettra de tout faire pour autant que vous ayez pris de l'xp en farmant ingame.
-vous voilà en TPS, horrible à jouer et pire à prendre en main
-Passons maintenant au pvp. J'ai jusqu'ici été plutôt bienveillant mais sur ce point, passez votre chemin. Massif pvp bordélique, des persos qui se ressemblent tous. Les bleus contre les rouges qui ne sont même pas communistes. On bourre tout et avec de la chance on a tué un ennemi. Si vous aimez le pvp, lancez une bonne session de CoD ou autre mais ne perdez pas votre temps ici.
-Pour le reste, il n'offre rien de nouveau et il est moche
-Ensuite, j'ai beau savoir que c'est un MMO avant tout et qu'il n'est même pas en bêta mais qu'est ce que les armes sont molles ! Il n'y a absolument aucun recul, même au fusil à pompe ou au lance-grenades.
-e n'ai pas du tout été convaincu par l'aspect TPS, mais bon, il s'agit là avant tout d'une affaire de goûts. Néanmoins, sauf si grands changements et ajouts, n'allez pas sur Defiance pour son PvP, vous risqueriez d'être déçus (et je rappelle que je suis un joueur de SW:TOR, donc le PvP pas top, ça me connaît).
source: http://www.mondespersistants.com/art...-londres:1492/

http://www.mondespersistants.com/art...Defiance:1429/
Je trouve ça bien de lire quelques critiques négatives comme celle de Mondes Persistants.

Comme dans une actualité qui encense le jeu il y a à en prendre et à en laisser mais c'est intéressant de prendre note des points négatifs (qui peuvent s'améliorer puisque jeu en alpha) et ça ne peut rendre les informations que plus crédibles.
Les mondes persistant sont rempli de raciste et casu ? Non car parler de communistes(blague stupide qui marche que chez eux ?), call of duty pour le pvp, vue tps pour eux nul à chier dans ce type de jeu d'après ce que tu dis... Hum j'aurai tendance à penser que ces testeurs sont tout sauf crédible et sont digne de jeuxvideo.com.

Sinon la raison pour laquel je me vois mal aller sur defiance pour le pvp c'ets qu'il y a aucun enjeux, tout comme planetside 2 d'ailleurs. On tue pour l'xp et pour son propre compte, les levelling perso c'est dépasé à part quelques rares jeux ou le levelling est digne d'un rpg solo. Autant oublié toutes les missions solo pour xp pour sa poire dans les mmo, et kill dans les mmofps, je veux des objectifs de guilde qui remplacent ces truc dans le pire des cas.(dans le meilleur des cas du sandbox) Il y en a dans defiance ?
Citation :
Publié par Zaw
Je trouve ça bien de lire quelques critiques négatives comme celle de Mondes Persistants.
Mouais, m'enfin là, ils sont complètement à côté de la plaque. Bourrin ou brute ? C'est un TPS avec des armes à feu, ils s'attendaient à quoi ? Perso, entre un nain avec une hache et un mec avec un flingue, j'espère que le gameplay du dernier soit dynamique.

Quant au PVP, je l'ai essayé à la Gamescom et il m'a évoqué Quake III, qui est loin d'être une merde...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Les mondes persistant sont rempli de raciste et casu ? Non car parler de communistes(blague stupide qui marche que chez eux ?), call of duty pour le pvp, vue tps pour eux nul à chier dans ce type de jeu d'après ce que tu dis... Hum j'aurai tendance à penser que ces testeurs sont tout sauf crédible et sont digne de jeuxvideo.com.
On peut ne pas aimer Mondes Persistants, ni une critique (qui est certes discutable), ni le rédacteur (qui est tout aussi discutable) mais ce ne sont pas des raisons pour faire des généralités absurdes. En l'occurence généraliser sur les rédateurs de MP qui seraient tous des "casu" et "pas crédibles", c'est oublier que ce site existe depuis longtemps avec une certaine renommée de "niche" et que beaucoup de rédacteurs sont passés par là, tous avec leurs qualités et leurs défauts respectifs (et merci d'éviter la comparaison avec jeuxvideo.com).

Et comme ça a été dit il est intéressant d'avoir un avis négatif sur le jeu et pas seulement le "blabla" habituel des développeurs.
Sans entrer dans les détails (NDA), il y a beaucoup d'aspects à améliorer dans Defiance.

Pour comparer avec un autre MMOTPS, Firefall est beaucoup plus nerveux (et dangereux) au niveau du gameplay (les "Chosen" sont OP! Et j'adore ça !:P)
Citation :
Publié par Jemmyt
Sans entrer dans les détails (NDA), il y a beaucoup d'aspects à améliorer dans Defiance.

Pour comparer avec un autre MMOTPS, Firefall est beaucoup plus nerveux (et dangereux) au niveau du gameplay (les "Chosen" sont OP! Et j'adore ça !:P)
Firefall est vraiment sympas, j'attend avant de me prononcer pour défiance j'y ai pas touché pour l'instant, j'attend plus le mode pve, le pvp j'aime rarement, je trouve souvent ça brouillon pour rester polis.
non mais il est certains que ce jeu sera d'avantage pvp que pve...farmé des aliens au snip youhou que c'est amusant dans un mmo...

alors qu'en pvp, tous ces genres de jeux là, sont juste bons pour faire du frag entre potes

dans le même genre, je préfère farm des zombies, déja bien plus amusant que des aliens, donc si je devais le tester ça sera juste pour le pvp
Citation :
Publié par Jemmyt
Sans entrer dans les détails (NDA), il y a beaucoup d'aspects à améliorer dans Defiance.

Pour comparer avec un autre MMOTPS, Firefall est beaucoup plus nerveux (et dangereux) au niveau du gameplay (les "Chosen" sont OP! Et j'adore ça !:P)
fait toi submergé par les Mesorans et tu va voir si c'est pas nerveux ....

Starship Trooper !!!

mais sinon je suis daccord en partie avec toi, mais il ne faut pas qu'il soit trop nerveux, sinon cela ne serait plus un mmo mais un FPS et il ne faut pas que défiance tombe dans ce piège.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 16/12/2012 à 11h08.
Citation :
Publié par vectivus
non mais il est certains que ce jeu sera d'avantage pvp que pve...farmé des aliens au snip youhou que c'est amusant dans un mmo...

alors qu'en pvp, tous ces genres de jeux là, sont juste bons pour faire du frag entre potes

dans le même genre, je préfère farm des zombies, déja bien plus amusant que des aliens, donc si je devais le tester ça sera juste pour le pvp
C'est ton envie ou c'est réel? bien différent perso si je veut faire du pvp je vais sur battlefield pas sur un mmo, je prend exemple sur firefall le pvp je suis vraiment pas fan, le pve est bien plus jouissif et tu peut le faire avec des potes aussi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés