[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage de la présaison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ TikSÿ
Euh ouai mais non, je suis co depuis bien 20 minutes c'est juste que t'es un noob et que tu pu ?

lolnoob.jpg

Try again pls.
On s'en balance un peu que t'es co depuis 20 minutes,
le serveur occupé permet justement de filtrer le nombre de joueurs qui se connectent, t'as juste eu de la chance d'être un des premieres d'avoir le serveur en ligne c'est tout ...

Faut pas te prendre la grosse tête mec.
apparemment le rename ça supprime tous vos amis

j'sais pas si c'est un effet secondaire ou si c'était déjà là par contre
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
C'était quoi l'ancien mot de passe pour se connecter déjà ?
l'ancien c'était code konami.

@au dessus : c'est même incroyablement incroyable.
Citation :
Publié par Navylus
...
Ca me fait plaisir que tu me répondes @, on se croirait sur twitter mais si c'est juste pour me persuader moi que, derrière tes amalgames et tes raccourcis patents, il y a un fin penseur tu aurais pu me répondre par MP.

Mais je vais tenter de clore le débat sur ce que tu as voulu démontrer dans ta réponse.
Il n'y a pas de visions des choses différentes : nous ne sommes pas là pour débattre si le monde serait meilleur avec du capitalisme colbertiste ou s'il est bien tel qu'il est.
On ne discute pas de modèles, on ne parle pas de visions. Il n'y a pas donc plusieurs visions qui s'affrontent.
Nous parlons d'une vérité, et il n'y en a qu'une. Et vu qu'ils nous manquent un certains nombres d'informations, nous faisons une interprétation de ce qui nous parvient pour essayer d'établir quelques choses de probable.

Citation :
Je ne vois en aucun cas pourquoi tu viens mettre le point là où il n'y en a pas. Tu as le droit ne pas être d'accord, tout comme l'idée de mon précédent post.
Au final, tu nous livres une "Interprétation" des faits. Je n'ai pas à m'y opposer ou pas. Ce n'est pas une "Idéologie".
A partir de là, toute ta dialectique s'effondre car tu es parti du principe que ton interprétation était bonne/non-contestable, alors que c'est elle-même qui, dès le départ, est discutable.

Citation :
Avant de vouloir à tout prix casser du sucre sur le dos, réfléchissez un peu, ça fera un peu moins de mal autour de vous
Citation :
Alors allez y, défendez les à tord et à travers
Ensuite tu nous a mis en doute les capacités d'analyse de ceux qui avaient lu ta réponse.
La mauvaise fois dans ta seconde réponse quand tu affirmes :

Citation :
toi tu le fais d'une façon des plus exquises : l'absolue directivité
me permet en effet de bien cerné le personnage.

Au final, j'ai trouvé ton premier post peu rigoureux, proche de la discussion de café mais avec la prétention d'être une analyse sérieuse, légèrement sous-poudré de condescendance. ( car tu as du énormément réfléchir pour écrire ta première réponse n'est ce pas ? )
Ton second post s’emmêle entre amalgames et sophismes pour enfin finir sur :
le problème vient de moi.
Tu n'es pas sincère, ton logos est assez approximatif et tu te crois au dessus du lots.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion, je ne suis pas un grand fan de l'art d'avoir toujours raison.
"car tu as du énormément réfléchir pour écrire ta première réponse n'est ce pas ?" ce n'est absolument pas de la condescendance ça.

Je perds mon temps avec toi, pour pas grand chose au final.

La conversation est close, il me semble que tu as pleinement éclairé mon opinion sur toi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atis
Ben regarde, Naruto c'est le "ninja imprévisible" et il...

Quoi? Exemple de merde? Mais je... Bon d'accord...
Ahahahah.

Imprévisible, c'est une qualité et un défaut

Et bleach>naruto !

De toute façon, je compte m'acheter Kha'zix. Histoire de me faire une idée par moi-même

Relativement content des nerfs. Je me demande si les changement sur yi changera qqch ?
Iceborn gauntlet sur blitz, c'est fun !
Citation :
Publié par Darkike
Ahahahah.

Imprévisible, c'est une qualité et un défaut

Et bleach>naruto !

De toute façon, je compte m'acheter Kha'zix. Histoire de me faire une idée par moi-même

Relativement content des nerfs. Je me demande si les changement sur yi changera qqch ?
Je report !

Bon plus sérieusement, ça fait plaisir de voir un nerf de Diana, étant donné que je ne supporte pas ce perso.
A bas les AP assassins !

Et supprimons les bruisers aussi ! /pull
Il faudrait qu'il nerf Liandry aussi, pour retourner à un équilibrage un peu plus sain...

Et vu que Teemo est nerf, Kayle peut pas le remplacer dans le genre trololo Liandry/Malady?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fearyn
Il faudrait qu'il nerf Liandry aussi, pour retourner à un équilibrage un peu plus sain...

Et vu que Teemo est nerf, Kayle peut pas le remplacer dans le genre trololo Liandry/Malady?
Kayle c'est peut-être le pire char possible actuellement, elle est tellement rollface x(; Tu peux faire des builds AoE tellement sale !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés