[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage de la présaison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
Diana prend très cher quand même. Le nerf de la range de l'ult, de la range du E et une baisse des dégâts, je trouve que ça fait quand même beaucoup.
Elle est quand même pas mal sur-jouée à cause de ses dégâts de porc dès l'early, ça va faire plaisir de la voir se prendre un nerf.

Sinon pour le reste, je vais encore plus me faire troll si je sors Teemo alors qu'il se fait nerf.
La refonte de Nidalee c'est pour tous les skins, même ceux qui ne sont plus en vente ? J'ai une Nidalee Léopard et ca me ferait chier que le skin ait 2 ans de retard sur les autres.

EDIT : je viens de vérifier sur lolking, en effet il est refait, et il a la classe <3
Le nerf de Diana c'est cool, ca permettra de ban Kat à la place. Nerf du passif de Zyra qui était vraiment pété, bien utilisé il pouvait faire de sacrés dmg en aoe.

Rengar prend cher quand même, le nerf du Z ok mais le reste c'est dur.

Teemo je vais tester mais ca me semble surmontable
Citation :
Publié par Taftaf
Rengar prend cher quand même, le nerf du Z ok mais le reste c'est dur.
L'invi était quand même bien lourde, non seulement le perso était bien tanky mais il pouvait se barrer de n'importe quelle situation en early / mid ( fin avant les oracles quoi ) sans pouvoir être interrompu ni rien, perso je trouvais ça un peu con face à d'autres persos à invi ( fin maintenant y'a plus que twitch qui a une invi comme ça ) qui avaient une invi delay si ils se faisaient éclater.
Juste une question un poil "bonus"

Y a de ca encore 3 semaines, j'étais seul au monde a espérer une quelconque utilité a Kha Zix top, car je kiffais son skin/gameplay et j'avais pas envie de le jouer Jungle.

Et absolument personne n'était très chaud pour un Kha Zix top. Bien mais sans plus.

D'ailleurs j'ai pu confirmer ca par la suite moi même : même si c'est kewl, c'est loin de battre les tiers 1 des solo top actuels.

Il a été joué 2-3 misérables fois en compet, et par le même joueur ( Soaz )

Même si ca a été successfull, ca n'a motivé absolument personne a le jouer plus souvent ( en tout cas je ne l'ai pas vu une seul fois en game, comme je ne l'avais jamais vu auparavant )

Et pourtant, ca doit bien faire une semaine que je vois des gens crier au nerf Kha zix o_O

vous avez grave craqué ? Y a un délire que j'ai pas suivi ? ou alors le Black Cleaver vous a fait perdre toute raison ?
Message supprimé par son auteur.
Ils ont envie d'être les nouveaux Wickd

Mais ils ont vraiment tué Rengar là (lol le délai avant ulti), alors qu'il le méritait pas forcément
@Gokudo

Si tu penses que mon post, de façon implicite, dégage l'idée comme quoi "les gens qui ne sont pas d'accord sont bêtes", toi tu le fais d'une façon des plus exquises : l'absolue directivité.

Et contrairement à tes idées, partager ses idées sur un forum, peut effectivement émettre un débat négatif. En l’occurrence le tien. Tu le dis toi même; permettant la discussion. Mais tu omets une chose: c'est un espace de discussion publique. Je ne vois en aucun cas pourquoi tu viens mettre le point là où il n'y en a pas. Tu as le droit ne pas être d'accord, tout comme l'idée de mon précédent post.

Bien entendu qu'un patch est ambitieux, faire une chose sans ambitions, je vois pas le but de l'opération à moins de brasser du vent pour le plaisir. Ce que j'ai cité est surement et je le reconnais, un amas d'idées en opposition avec les procédés de Riot Games. J’apprécie énormément ce jeu mais la façon dont ils présentent les choses sont pour moi très douteuse.

"Pour finir, je dirais que ton post n'est pas là pour être discuter mais pour poser une vérité absolue, un dogme" : vraiment ? et toi alors ? Il me semble à plusieurs reprises que je précise en tout et pour cause, que c'est mon avis personnel et qu'en aucun cas j'en sors une vérité absolue. Au contraire, tu m'as l'air bien sur de toi dans tes dires et donc cela fait de ton post une pure contraction sur mes dires. Ne dis pas des choses sur les idées des autres, à la rigueur, oppose à toi elles.

Pour moi ton opinion est démesurée et que là encore une fois, je pense que ton ressenti est une simple frustration accumulée vis à vis des posts comme les miens.

Dernière modification par Navylus ; 14/12/2012 à 10h21.
Citation :
Publié par Navylus
Alias Diana, ça fait une éternité qu'elle devait se faire "nerf"; c'est que maintenant qu'elle l'est ? Pareil pour un objet complétement revisité : le couperet noir. Ils se sont jamais dit que les joueurs indécents allaient le stacker. .
Stack les BC c'est d'la merde ou du troll hein, c'est tout seul qu'il est fumé
Beh il profite a mort de l'arpen en fait, comme tout les casters ad. Mais les fois ou il était joué, c'était pour appuyer les jumps de kata (double reset, la folie quoi): c'est je ne sais plus qui qui avait sorti ca a je ne sais plus quel tournoi (SoaZ pour fnatic maybe).

edit: je repondais a Gao, je ne pensais pas etre aussi a la bourre
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Ouai, alors que les serveurs sont occupés.

Bad troll is bad.

http://euw.leagueoflegends.com/fr/service-status
ah

S0wK3r (10:36): ON A HACK2 LOL
S0wK3r (10:36): MDR
S0wK3r (10:36): ON E DES HACKER
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés