[Actu] Nouveau serveur de jeu : Dathura

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Saykse*
Oui sûrement de la stupidité ou de la gentillesse dépends du point de vue, et HG = Havre gemmes.
Je vois ça plutôt comme de la gentillesse excessive
Pourquoi ne pas faire un échange avec Aerafal plutôt ?

Sur Aerafal, j'ai bien une panoplie Scara, quelques centaines de fers, presque une centaine de kamas et ' panoplies aventuriers :lol:

Dernière modification par Samba' ; 04/01/2013 à 18h15.
Moi perso, c'est Aerafal que je supportais pas !
Trop d'égoïsme et l'xp était trop lente.
Là au moins, les gens ont à y gagner à xp avec toi aux Gliglis par exemple
Oui niveau recrutement c'est hard... Faut avoir une guilde, c'est impératif.

Je me suis faite refouler de Ataraxie à cause de mon level ( je suis que 46 bawai, pas le temps de jouer ) mais bon je cherchais surtout à découvrir le jeu pour m'en faire une opinion peut-être un chouya plus positive que ce que j'avais eu lors de la Gold et puis la course au ranking m'attire pas, néanmoins si j'avais pas rencontré des joueurs sympas ayant l'envie de jouer ensemble, j'aurai arrêté je pense.
Et ces joueurs la , mine de rien , j"ai l'impression qu'ils sont rares.

Au final je retrouve tout de même un tout petit peu de ce qui m'avait fait accrocher à DOFUS il y a sept ans, bien que je regrette la mentalité de certains joueurs.
Dans l'ensemble je passe de bons moments sur le jeu et je vais revoir ma critique ( y'a que les cons qui changent pas d'avis).

Je vais me permettre mais : HS : je cherche une Capafrite ( le cas échéant un personne en mesure de me la craft )et une amulos royale .




@ Saykse si tu as encore des choses dispos , je prendrai avec plaisir , je croule pas sous la tune et les items seraient d'une grande aide pour les guildeux.
Citation :
Publié par Styxs
Oui niveau recrutement c'est hard... Faut avoir une guilde, c'est impératif.

Je me suis faite refouler de Ataraxie à cause de mon level ( je suis que 46 bawai, pas le temps de jouer ) mais bon je cherchais surtout à découvrir le jeu pour m'en faire une opinion peut-être un chouya plus positive que ce que j'avais eu lors de la Gold et puis la course au ranking m'attire pas, néanmoins si j'avais pas rencontré des joueurs sympas ayant l'envie de jouer ensemble, j'aurai arrêté je pense.
Et ces joueurs la , mine de rien , j"ai l'impression qu'ils sont rares.

Au final je retrouve tout de même un tout petit peu de ce qui m'avait fait accrocher à DOFUS il y a sept ans, bien que je regrette la mentalité de certains joueurs.
Dans l'ensemble je passe de bons moments sur le jeu et je vais revoir ma critique ( y'a que les cons qui changent pas d'avis).

Je vais me permettre mais : HS : je cherche une Capafrite ( le cas échéant un personne en mesure de me la craft )et une amulos royale .




@ Saykse si tu as encore des choses dispos , je prendrai avec plaisir , je croule pas sous la tune et les items seraient d'une grande aide pour les guildeux.
Est-ce que ta guilde recrute toujours ?
Citation :
Publié par Styxs
Guilde exclusivement Sufokienne mais si ça peut t'aider on peut faire une exception.
Mais si tous les membres sont Sufokiens, je pourrai pas jouer avec vous non ? :/

EDIT : Ah sisi en fait...
Citation :
Publié par Samba'
Mais si tous les membres sont Sufokiens, je pourrai pas jouer avec vous non ? :/

EDIT : Ah sisi en fait...
Oui oui, sinon comment les guildes multinationales pourraient exister ;-) ? (en plus c'est bisounours land sur le nouveau serveur peu de guerre, c'est agréable :3)
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Citation :
Publié par Styxs
Pas de guerre du tout, ça en devient même mou.
Il y en a eu un peu, enfin brakmar a déclaré la guerre à Sufokia… pour pouvoir monter des gardes il y a quelques jours.

Perso le pvp étant tellement mal fait (j'ai même pas l'impression que quelqu'un se soit réellement penché dessus) que je ne trouve pas ca plus mal
Citation :
Publié par Onizuka269
(j'ai même pas l'impression que quelqu'un se soit réellement penché dessus)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le wakfu mag ils en parlent, le dernier.
Et je vais pas spoil, car j'ai fais que feuilleté.
J'ai essayé de reprendre Wakfu avec ce nouveau serveur mais j'ai pas tenu longtemps (toujours allergique aux graphismes cubiques et aux eca/osa avec queues coupées). Déjà j'aime beaucoup Sufokia alors je m'y inscrit et là ben...non en fait parce que c'est pour les abonnés. Surtout qu'apparemment ce sont toujours les mêmes nations qui sont peuplées, j'aime pas trop ça.

Je reste à Astrub donc et je me fais vite chier. Je me demande si on peut jouer en mono ou si comme pour Dofus c'est du multi obligé, déjà que le jeu est ultra vide alors je me pose la question. Du coup je me suis vite ennuyée et ça me donne pas envie de m'abo. :/
Faut t'abonner Anarky on s'amuse quand même plus et qui plus est sans guilde le jeu est vraiment pas viable.
J'ai pas joué une seule fois en muty compte de mon côté mais comme je prend mon temps, je ne sais pas si ça reste vrai sur les tranches de niveau plus élevées.


Perso Sufokia j'aime bien , c'est pas peuplé c'est clair mais les gens sur place sont relativement sympa.

Au niveau de la guerre c'est pas ça leur " guerre amicale " ( j'en avais ris en lisant ça sur le forum)?
Je trouve relativement dommageable pour la politique du serveur que ce soit une seule et même guilde qui tient les nations et de facto s'arrange pour instaurer une " paix mondiale"...
Vivement l'avènement de joueurs belliqueux au pouvoir, sinon on va se faire chier.

Ah na j'ai rien dit, le ciel est gris entre Bonta et Brak. Merci EF =)

Dernière modification par Styxs ; 08/01/2013 à 03h15.
Ben le soucis c'est que les gens qui jouaient avec moi on tous arrêtés donc si je devais redémarrer ce serait seule. Bon après des guildes ça doit se trouver mais bon...

Déjà ce que j'aime pas c'est que si tu joues en mono t'es obligé de faire mineur pour avoir des kamas avant d'entamer autre chose, alors que j'aurais préféré faire n'importe quel métier mais pas celui là quoi (parce que le système de mine dans wakfu me rebute et que je me suis perdue dedans une fois ).
Je fais mes kamas sans miner perso. Wakfu c'est un mmo comme un autre, tu peux spéculer, droper pour vendre et ect. Tout ce qui est méthode à kama de dofus marche dans wakfu (dans la limite des features existantes).
Salut, je viens de commencer à jouer à Wakfu.

J'aime bien le principe pour monter ses personnages mais y'a énormément de points qui me dérangent. Graphiquement c'est beaucoup trop lourd : beaucoup trop de boutons, d'interactions, le système de combats est mal fichu, des quêtes qui pop n'importe quand, des PNJ qui parlent tous seuls, ... C'est dur de s'y retrouver au début.

Ah et jouer en multicompte c'est chiant. J'ai commencé avec un sacri et un éni et courir à travers la map avec deux comptes, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Cash Cash
Ah et jouer en multicompte c'est chiant. J'ai commencé avec un sacri et un éni et courir à travers la map avec deux comptes, c'est compliqué.
Je joue en double/triple comptes et le Alt + Tab et raccourcis Démarrer + Tab il y a que ça de vrai.
En fait le plus chiant, c'est pour se déplacer.

Le truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas les pseudos des perso dans les onglets de la barre de tâche et que ceux ci ne clignotent pas comme dans Dofus au début des tours. Car du coup quand je suis en multi, je m'y retrouve jamais dans mes comptes.
J'trouve ça con de play en multi compte sur Wakfu en fait, c'est faire les mêmes erreurs que sur Lolfus.
C'plutôt cool que ce soit chiant les déplacements de cette manière.

A bientôt IG.
qPs tu joues quoi et t'es de quelle nation au fait, t'as oublié de le préciser.
Pour le multi compte c'est surtout zarb de le commencer d'entré en fait. A terme pas mal de monde passe multi pour ajouter une classe pilier aux effectifs Bu/hl de la guilde.
Mais à BL c'est pas forcément intéressant, sur wakfu les groupes ne sont pas composés de huit mais de six joueurs. Ca se fait facilement du coup. D'ailleurs le multiplicateur d'xp à 2 joueur est quasi inexistant. Bref ...

Sinon Cash Cash, cherche vite une guilde. Tu ne pourras pas profiter du jeu autrement. En solo le farm est juste insupportable (enfin pour moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés