[Actu] Mise à jour du 12 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
T'es légèrement resté sur des a priori du 1 toi.

Aucuns à priori étant donné que je n'ai jamais touché à PS1, c'est un constat subjectif surement teinté par le fait que je sois NC
De ce que j'ai rapidement pu constater hier pour le HA terran, c'est que tu peux toujours tirer sans lock avec le LR AA, mais le projectile prend une trajectoire en cloche super marquée et est moins rapide, alors qu'auparavant ça filait droit et vite. Il me semble également que la vitesse de rechargement a été un poil améliorée. Pas eu le temps de faire de comparatif sur les dégâts.
Toujours sur les armes, il m'a semblé que le la mitrailleuse légère s'équipe désormais plus lentement, mais le pistolet plus vite.
Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le "bug" avec les objets achetés en SC qu'on ne reçoit pas (même après déco/reco) de hier soir est-il résolu ? Pas trop envie de tester pour voir, je me suis déjà fait avoir hier :/
Bug toujours présent à priori.

D'après ce que j'ai lu et appris au téléphone, le délai pour avoir une réponse via un ticket dépasse la semaine. Il refuse de traiter ce type de problème par téléphone/emails. Et faut bien faire apparaître le n° de transaction dans le ticket, sinon, tu attends plusieurs jours pour juste avoir un ticket fermé et être obliger de repartir pour une nouvelle semaine mini.

Vu comment ca pleure sur le forum US, j'espère qu'ils vont finir par se bouger car là, c'est juste scandaleux et pas rassurant pour un F2P. Si leur Cash shop n'inspire plus confiance, ca va leur faire au ...

PS : ya encore des posts de créer aujourd'hui à l'instant sur le forum US sur le même sujet, donc non, le problème n'est pas résolu.
Ils pourraient au moins stopper leur cash shop en attendant ces enfoirés ...
Perso, je note surtout ça :

Les joueurs ne devraient plus pouvoir repérer les ennemis hors de leur ligne de mire.

Une bonne chose, ça évitera de se faire griller à 300m alors qu'on est bien planqué dans un renfoncement simplement parce qu'un mec à balayé une montagne en spammant la touche de signalement.

Léger nerf de la vitesse des balles du LA80, tiens, me demande si ça va changer l'intérêt de ce fusil ?
(histoire de garder/remettre cette discussion dans le bon thread )

L'ancienne mouture des TechPlant avait une grande qualité : elles étaient capable de résister à un zerg. C'est à dire qu'elles proposaient un vrai challenge tout en étant amusante (et rentable en terme d’accréditation ) à défendre. C'est certain que c'était une plaie à prendre pour des attaquants désorganisés mais ce n'est pas un problème de mon point de vue et donc ça ne nécessitait pas de changement. S'il fallait vraiment modifier quelque chose sur ces bases elles auraient dû garder leurs qualités et leur originalité. Là ce n'est pas le cas.

Il y a en réalité assez peu de base différente sur PS2. Ça peut se comprendre pour un jeu encore très jeune mais il faut tendre vers une diversification des défis, pas une uniformisation.
Citation :
Publié par Teslars
un truc qui me gave c'est bien le massacre en bonne et due forme de la techplant avec les générateur à l'extérieur de la base
Oui, j'ai du mal à comprendre aussi l'intérêt de cette modif.
J'ai peur que SOE rentre dans une politique de simplification du gameplay pour satisfaire les groupes désorganisés.
Citation :
Publié par Cypky
PS : ya encore des posts de créer aujourd'hui à l'instant sur le forum US sur le même sujet, donc non, le problème n'est pas résolu.
Ils pourraient au moins stopper leur cash shop en attendant ces enfoirés ...
ça les arrange tu penses. Des gens qui achètent plusieurs fois il doit bien y en avoir et pas qu'un peu.
En ce qui me concerne j'ai été remboursé pour l'achat d'un camouflage qui ne m'allait pas. J'ai donc récupéré 500 SC et conservé le camouflage, dans mon outfit il y a eu plusieurs cas où ont les à rembourser suite à des problèmes de rollback etc...

C'est clairement pas le service client le plus rapide, mais c'est l'un des plus conciliant que je connaisse.
j'ai fais plusieurs reclamation

- erreur d'achat sur les armes demandant un remboursement ou même un échange
- switch de serv ou reset de mon perso avec recuperation de mes SC

Bref conciliant sur les possibles solution à mon prob.

On ma toujour répondu poliment allez vous faire foutre, donnez nous des sous et STFU
Citation :
Publié par LaGoutte
j'ai fais plusieurs reclamation

- erreur d'achat sur les armes demandant un remboursement ou même un échange
- switch de serv ou reset de mon perso avec recuperation de mes SC

Bref conciliant sur les possibles solution à mon prob.

On ma toujour répondu poliment allez vous faire foutre, donnez nous des sous et STFU
T'inquiète pas, j'ai moi aussi été envoyé chier par un allemand, j'ai renvoyé un ticket et je suis tombé sur un francophone ( suffit d'écrire en français ) ils sont clairement plus à l'écoute.
Au passage tu a le droit de réclamer le remboursement sans justificatif 7 jours après achat, suffit de le dire.
Citation :
Publié par Demantis
Oui, j'ai du mal à comprendre aussi l'intérêt de cette modif.
J'ai peur que SOE rentre dans une politique de simplification du gameplay pour satisfaire les groupes désorganisés.
Moi je trouve ça bien au contraire cette fois pour défendre il faudra sortir de la base et je vous rappel que le défenseurs qui ont le tech plant peuvent sortir du blindé lourd donc ça me parait logique qu'il faille défendre à l'extérieur.

Et puis ça changera un peu de tu a le tech tu le continent.
Citation :
Publié par Ome
Moi je trouve ça bien au contraire cette fois pour défendre il faudra sortir de la base et je vous rappel que le défenseurs qui ont le tech plant peuvent sortir du blindé lourd donc ça me parait logique qu'il faille défendre à l'extérieur.

Et puis ça changera un peu de tu a le tech tu le continent.
Citation :
Publié par teslars
le seul truc qui rendait la techplant gavant à prendre, c'était les petits malin qui planquaient leurs sunderers en haut des escaliers. Maintenant que des barrières ont été mises pour empêcher cela, la techplant était l'une des bases les plus diversifier en terme de stratégie :

-Galdrops sur le toit
-Sunderer + shield diffuseur
-Rush backdoor aKa armée rouge
-rush de LA en jetpack au dessus de la porte
-échelle moyenâgeuse avec le prowler pour les TR et le vanguard pour les NC
-Rush d'infiltrator
-etc...

De plus, le fait qu'elle soit dure à capturer est normal au vue des avantages qu'elle procure : le spawn de char sur tout le territoire

et avec leur conneries de mettre les générateur dehors, en plus de nuire à la diversité des bases ( 3 distincte pour en devenir que 2 ). C'est devenue une Amp station Bis indéfendable tellement le travail à été fait à la va vite et est totalement baclé.
Les générateur sont au milieu de la pleine et sont atteignable par les zergs de véhicules directement.
En bref, ce que j'en pense c'est que c'est de la m****.

Les seuls à s'en réjouir c'est bien les randoms jouant en mode Brainoff en stickant le zerg sans réfléchir à ce qu'ils font.
Je quote ce que j'avais dit dans l'autre thread
PS : au passage quand je parle de bacler, y'a juste à voir les modifs sur les G2A/ G2G qui devaient passer en lock on et qui ne le sont pas et aussi les sortes de barricades sur les bio labs ( qui sont une bonne idée hein, je critique pas ) sans texture.

Dernière modification par Teslars ; 13/12/2012 à 17h42.
Heuuu, alors petite question pour ceux qui se sont faits jeter en allemand ou en français.... vous avez des comptes Prosieben ?
Parce que SOE m'a jamais parlé français, tous les tickets ont toujours été en anglais.
Ba personnellement je ne joue qu'en section 6 à 8 escouade coordonnée et tout le monde s'en est réjoui et à l'inverse je trouve que c'est la base qui était le plus facilement défendable par les pickups.

Maintenant c'est plus facile à prendre mais en même temps elle donne par sa nature un avantage énormex au défenseurs.

Arriver au gen à pied quand les défenseurs ont des char et des libé dans tout les sens je vous donne bien du plaisir.

Après si c'est la défense no brain pour faire des certs toute la soirée je comprend que certain n'aime pas cette mise à jour parce que maintenant va falloir strater un minimum pour défendre la base la plus importante du continent.
Citation :
Publié par Ome
Après si c'est la défense no brain pour faire des certs toute la soirée je comprend que certain n'aime pas cette mise à jour parce que maintenant va falloir strater un minimum pour défendre la base la plus importante du continent.
Après si c'est la prise de base en mode tourner manège pour faire des certs toute la soirée je comprend que certains aime cette mise à jour parce maintenant t'aura plus besoin de monter une strat un minimum cohérent pour attaquer la base la plus importante du continent.
Ca marche aussi dans les 2 sens tu sait.

Il a toujours fallu être mieux organisé en attaque pour contrer une défense. Ca à toujours été comme ça, que ce soit IRL ou autre part.
Obliger les "défenseurs" à foutre les pieds en dehors de leurs défenses pour DEFENDRE justement une place fortifier, ça tient de la blague.

Les Amps Stations eux au moins, disposent d'une enceinte représentant la première ligne de défense avec un générateur anti véhicule, ce qui n'est pas le cas des Tech plants actuels.
Le seul effet du changement sur le tech plant, c'est qu'on va une fois de plus se retrouver avec la seule tactique qui gagne : ramene ton zerg de vehicules, et win.
Comme 95% du reste des bases....
Y'a plus que les Biolabs qui donne un poil de variété. Si on m'avait dit en milieu de beta que les meilleurs fights, ca serait en Biolab, j'en aurais ri.

C'est triste. Solution à la va vite qui ne va que renforcer la répétitivité du truc.
Zerg Vehicules sur la spawn room, un squad qui clean le gen, et basta, le reste c'est campe ta spawn room avec tes vehicules, campe ton teleporteur, fini.
Suffit de voir les AMP station, c'est invariable.


C'est proprement incomprehensible que SOE ne pige pas qu'avec des couloirs, des passerelles protégées, etc... reliant les differents points d'une base, ils ont quelquechose de viable.
Mais non... encore, et toujours, des chemins en pleins découvert fait pour que les vehicules farment à gogo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés