[Actu] Mise à jour du 12 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The main shields at Tech Plants are now operated by two generators in the outlying buildings. These shields now have icons that display the status of the generators.
Oh crap, ça change complètement cette base, ça va ressembler à une AmpStation maintenant. Ça sera largement plus jouable pour les attaquants mais ça risque de mettre fin au traditionnel zerg du soir vers The Crown sur Ceres
Mouais, pas plus "emballé" que ça par les quelques modifications.
Comme si les aéronefs avaient besoin des quelques boosts de cette MaJ... On ne joue décidément pas au même jeu.

Puis bon, 650 SC ( O_o" !! ) pour un foutu klaxon alors que ça devrait être dispo sur les véhicules par défaut tant c'est "primaire" comme équipement, sur ce coup là SOE prend vraiment ses joueurs pour des pigeons.

Dernière modification par Jyjy_ ; 12/12/2012 à 19h30.
"Fixed a few crash bugs and provided some optimizations to improve gameplay."

Qu'en est-il des crashs du jeu au bout de 10min qui surviennent chez beaucoup de personnes? Quelqu'un a pu tester voir si c'était corrigé?

Je le ferais bien moi même, mais j'ai désinstallé le jeu après m'être battu avec toute une aprem pour voir ce qui le faisait planter...
Ya surtout un super bug beaucoup plus fréquent depuis le patch : gros risque après un achat avec des points SC de rien avoir à l'arriver :
A voir la liste de post sur le sujet depuis quelques heures, c'est assez fréquent.
http://forums.station.sony.com/ps2/i...ng-support.30/

Je viens d'en faire les frais, avec la promo du jour à 250SC. (le canon de la faucheuse coté vanu)
Un ami pareil avec un pack à 2000SC. Les recos n'y font rien.

J'ai eu le soucis ya 2 semaines, après de multiples ticket et la hotline au téléphone, j'ai jamais rien reçu. 1500 pts perdu à l'époque.
Ca, ca craint sévère.
mise à jour bof bof...

Le Faucon a des airs de pétard mouillé... tu tires avec et la roquette a perdu en puissance et vitesse... depuis lors, même plus la peine de compter l'utiliser sur un char et les aéronefs sont plus rapides... Bref, si vous voulez dépensez vos points ou vos sous allez-y :-)
Pas mal de bugs en plus j'ai l'impression : cercle des AMS pas toujours visible sur la minimap, skin d'arme dans la fenêtre de kill qui bug (la tourelle ingé par exemple), bruit d'armes qui disparaissent ...
Citation :
Publié par Kidz
Ok, donc le plan c'est "jouez ce que vous voulez sauf Vanu".

Deadly accuracy mon cul ouais.
Oh pitié, plaignons la faction des Vanus ils sont tant à la traine :'(

Un soucis avec la deadly abused accuracy des Vanu ? J'suis NC, tu veux qu'on en parle ?
A noter que la vision nocturne des chasseurs devient dégueulasse, c'était fumé ok, mais la c'est bidon, faudrait un juste milieu, parce qu’on voit même plus le relief quand on vole a basse altitude

Quand a l'accuracy des Vanu, c'est sympa oui, les dégâts un peu moins.
Après quand tu joue sniper c'est différent
Tout va bien de mon coté moi, le client rame moins j'ai l'impression, et je m'amuse toujours autant.

Et c'est marrant concernant les armes je pensais que les skins changeait mais que globalement c'était plus ou moins les même stats, visiblement non ?

J'ai pris Vanu pour rejoindre un ami (et je ne regrette pas je joue LA) logiquement la force / faiblesse de chaque faction serait ?

merci d'avance, bon jeux a vous.
Citation :
Publié par Lorithias
J'ai pris Vanu pour rejoindre un ami (et je ne regrette pas je joue LA) logiquement la force / faiblesse de chaque faction serait ?
TR : Population élevée mais pas super organisée, zerg.
VS : Population moyenne mais souvent organisée.
NC : Population moyenne et niveau changeant ça peut aller du catastrophique à l'inarretable

Sur Miller.
Citation :
Publié par ARTEMk
TR : Population élevée mais pas super organisée, zerg.
VS : Population moyenne mais souvent organisée.
NC : Population moyenne et niveau changeant ça peut aller du catastrophique à l'inarretable

Sur Miller.

T'es légèrement resté sur des a priori du 1 toi.

Plein de serveur sont à 33/33/33.

Tu prend mon serveur vanu c'est le zerg avec un piéton pour 10 char et 10 scythes.
Du coup the crown et souvent tr, on prend pas the crown avec des véhicules.

Surtout que la réalité c'est deux types de joueurs les zergeurs et ceux qui def.

Un continent par faction un bus de zerg par faction.
Donc tu as généralement le choix aller sur le continent dominé par ta faction est suivre.
Chercher à défendre sur un continent ou tu es dominé.

Les différences de population sont pas assez prononcés pour voir des factions qui gère partout.
Et la facilité pousse souvent a creer un gros zerg sur une zone peu défendu.

Il devrait coller des ratio def attaque en fonction de la diff de population pour réduire l'xp gagné à suivre la colonne de char.

Dernière modification par Shaggath ; 13/12/2012 à 11h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés