[Actu] Changement de CM pour TERA Europe

Répondre
Partager Rechercher
bonne suite à elle.
Bonjour,

Il me reste encore quelques heures au bureau, j'en profite donc pour poster une dernière fois avec ce compte

Mon départ n'a rien à voir avec le jeu ou la communauté - j'aime toujours autant TERA que lorsque je l'ai découvert au stade d'embryon (quand le projet s’appelait encore S1). Je n'estime pas en "avoir pris plein la tronche", après tout cela fait partie du quotidien des CM et honnêtement, la communauté TERA FR n'a jamais été particulièrement virulente avec moi (ou alors je n'ai pas remarqué ). Mon remplaçant devrait venir se présenter en début de semaine prochaine.

Je tiens à remercier le staff JoL pour leur soutien ainsi que la communauté francophone dans sa globalité, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie

Amicalement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Je n'estime pas en "avoir pris plein la tronche", après tout cela fait partie du quotidien des CM et honnêtement, la communauté TERA FR n'a jamais été particulièrement virulente avec moi (ou alors je n'ai pas remarqué ).
Merci, les chevaliers blancs des forum, ca va 5 minutes.

J'ai fait partie des critiques lors de certaines "erreurs" mais je te remercie du temps consacré pour les divers problèmes liés au lag et les quelques échanges en pm à ce propos sur l'offi. A défaut d'avoir été rapidement solutionnés, ils ont au moins été étudiés et suivis et il y a pu y avoir dialogue.

Bonne continuation.
Question bête mais combien de joueurs possède un serveur [FR] de TERA à l'heure d'aujourd'hui ?
Citation :
Publié par up-down
[Modéré par Highus: dso ]
Tiens, il y a des BOTS qui squattent les forums de JoL maintenant ?.

Sinon, bonne continuation, Anna. Et merci pour ton travail.

Dernière modification par Highus ; 12/12/2012 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés