[Actu] Point sur la MàJ 9 - L'union contre l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
3 fois dudu en une soirée ... vous en voulez ! lol

D'ailleurs des gens pourrait mettre leur ressenti sur les loot legendaire ici?

ca loot en T1? en T2? sur quel boss?

pour l'instant on a drop un bouclier méné sur dudu HM et un bouclier capi sur lieutenant HM!

des retour aussi sur les recette de bracelet legendaire? j'en ai encore vu aucun :s
Hier soir, Durchest en t1, bel objet de poche pour méné (fragment de...je sais plus quoi, j'ai pas trop fait attention car je pense que la carte de navigation est meilleure)
+150 volonté
+75 vitalité
+384 valeur de critique
J'edit dès que je retrouve le nom exact. Il est difficile d'être attentif aux loots maintenant puisque chacun obtient (ou non) directement un objet dans les coffres. Le rl n'a plus à linker les objets pour le partage.
Mais rien qu'au niveau du gain de marques et des symboles, Barad surclasse n'importe quelle soirée escarmouche (1 symbole dans chaque coffre hier soir à Barad).

Tout ça pour deux heures environ...Barad est juste le truc le pluis rentable des terres du milieu jusqu'à présent.
Citation :
Publié par pitchounne
3 fois dudu en une soirée ... vous en voulez ! lol

D'ailleurs des gens pourrait mettre leur ressenti sur les loot legendaire ici?

ca loot en T1? en T2? sur quel boss?

pour l'instant on a drop un bouclier méné sur dudu HM et un bouclier capi sur lieutenant HM!

des retour aussi sur les recette de bracelet legendaire? j'en ai encore vu aucun :s

Sur Durchest et les jumeaux T1 on a eu 3 symboles et 3 cristaux ( 1 et 2 , puis 2 et 1 ) , ainsi qu'une jolie boucle agi ( elle vaut pas celle du sarou T2 je pense mais elle tient la route )
Rien n'a changé. Enfin si, ça a été nerfé méchamment : genre le gauntlet c'est devenu une grosse blague avec 3 packs de trashs (mais bon je l'avais jamais refaite depuis l'abandon de la radiance donc c'est peut-être des nerfs qui datent).
Citation :
Publié par Ingor
Et le raid, il est sympa ou ?...

Jveux dire, j'ai bien compris que y'avait des loots aléatoires cools, mais les boss ont changé ou pas ?
Pas de diff pour ce qu on en a vu (montée + dudu t2).

Première montée en moins de 10mn, par contre sur Dudu T2 on a foiré notre premier try comme des glands (alors que les adds étaient tombés depuis des lustres) ... et là surprise, on a du se retaper la montée qui avait repop.

Du coup, parti tard (21h40) + pause clop/cafe/toussa + deux fois montée + 2x Dudu (avec sur le 2eme try une tres (trop?) grande attention à ne pas perdre l'aggro ... 11h15 et go dodo !

ps : j oubliais on avait un gardien qui n'avait jamais mis les pieds dans Barad, donc on a du expliquer et temporiser sur l'escalier pour expliquer son placement, en clair, mm pour Ethereal, Montée + Dudu t2, ca demandera bien vite pas plus de 25 mn.
Oui comme je l'avais dit : rien de vraiment palpitant, un raid qui n'est là juste pour occuper quelques joueurs qui ont encore un minimum d'envie ... Un raid qui tombe plutôt facilement (les trois boss dans la soirée avec la moitié de pick up dont certains n'avaient jamais mis les pieds dans ce raid) ...

Donc point fort de ce raid remis à 85 : ça occupe , beaucoup de médaillons, bijoux etc
Points faibles : peu de difficulté, aucune nouveauté, d'un réel ennui ...
Citation :
Publié par Benny Heal
ça se bloque avec l'item de poche
Super pratique ! Donc à chaque fois qu'on veut ramasser un bloc de minerai, faut penser à équiper l'item avant ?

Hébé
Citation :
Publié par Saylvin
Super pratique ! Donc à chaque fois qu'on veut ramasser un bloc de minerai, faut penser à équiper l'item avant ?

Hébé
Quand j'équipe l'item ,c'est pour aller miner pendant deux bonnes heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés