[Actu] Point sur la MàJ 9 - L'union contre l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Augmentation des CDs pour les interrupts ...
Genial quand on voit la capacité de certains mobs a enchainé les déclenchements et c'est encore mieux quand on est solo avec plusieurs mobs sur le dos.
Raisons invoquées le pvp ... sympa pour les joueurs de pve ...
Citation :
Publié par Eryndil
Augmentation des CDs pour les interrupts ...
Genial quand on voit la capacité de certains mobs a enchainé les déclenchements et c'est encore mieux quand on est solo avec plusieurs mobs sur le dos.
Raisons invoquées le pvp ... sympa pour les joueurs de pve ...
La capacité des mobs a interrupt à été revue en conséquence.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
La capacité des mobs a interrupt à été revue en conséquence.
C'est la capacité des mobs à cast qui est problématique si on rallonge le CD des interrupts.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
La capacité des mobs a interrupt à été revue en conséquence.
Pas super clair à ce niveau imho. En anglais dans le texte.
Citation :
NPC Monsters
Landscape and Instance combat may be a little more complex as interrupts will cause more immediate panic. To ensure this is not overwhelming or abused we have adjusted many monsters so that they will generally not hit a player with an interrupt more than once every 15-20s.
Ils parlent ici des interrupts des PNJs. Au maximum, les ennemis ne devraient mettre des interrupts toute les 15-20s.

Maintenant, la question se pose de savoir ce qu'ils considèrent comme un "interrupt de PNJ "et si cette limitation de 15-20s entre deux interrupt est globale ou spécifique à chaque ennemi.
Stun, disarm et silence sont-ils considérés comme des interrupts ?
En tankant 10 ennemis en même temps, peut-on espérer ne subir qu'un seul interrupt toutes les 15-20 secondes ou, si on a pas de pot et si les ennemis sont bien coordonnés, toutes les 2s ?

Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette modification est principalement motivée par la capacité qu'a(vait) la sentinelle à faire des interrupts en boucle.
Citation :
Plutôt que de réduire les chances de coup critique, la défense critique réduira désormais l'ampleur des dégâts subis dus à des coups critiques.
Mouais, pourquoi pas... Cest une idée a tester on va dire. Mais euh comment dire... On a pas genre la réduction des dégâts physiques et la réduction des dégâts tactiques pour faire ça ? Parceque limite ils devraient faire sauter de quelques % en plus les valeurs de réductions de dégâts et supprimer la défense critique plutôt que d'en faire ce genre de chose... 'Fin bon a voir ce que ça donne, mais je suis pas très convaincu
Citation :
Publié par elodhir
vont devoir?^^ sa fait des année que 95% des champions jouent comme sa en pve du moins
C'est possible, je ne joue pas très sérieusement champion et je le joue avec deux armes. Mais à lire les fils "1H vs 2H" sur le forum officiel et les pleurs de champions 2H depuis l'annonce du changement, il y a pas mal de champions posteurs qui étaient à deux mains.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Pas super clair à ce niveau imho. En anglais dans le texte.
Merci pour l'anglais. Il reste toujours la possibilité que l'auteur est mal formulé sa phrase et voulait dire à la base "une attaque que l'on peut interrompre" au lieu de dire "un interrupt" comme il l'a fait. Ce genre de boulette est possible, c'est un peu triste qu'on en soit à espérer que ce soit réellement le cas. Parce que si ce sont bien les interrupts des mobs qui sont plus espacés cela montre vraiment que les devs n'y comprennent plus rien à leur propre système. Et dès qu'on a deux ou trois mobs sur le dos on risque le stun en boucle ou le désarm en boucle.

Au passage, le dev qui faisait les retouches à Bree ne connaissait pas la différence entre un feu de camp de cuisine et un four. Quand on doit repenser la salle d'artisanat ca fait un peu brouillon.

Citation :
Publié par Revans
Mouais, pourquoi pas... Cest une idée a tester on va dire. Mais euh comment dire... On a pas genre la réduction des dégâts physiques et la réduction des dégâts tactiques pour faire ça ? Parceque limite ils devraient faire sauter de quelques % en plus les valeurs de réductions de dégâts et supprimer la défense critique plutôt que d'en faire ce genre de chose... 'Fin bon a voir ce que ça donne, mais je suis pas très convaincu
Ce ne serait pas du tout la même chose. L'idée de la nouvelle défense critique c'est qu'au lieu de prendre 150% des dégâts d'une attaque normale sur un crit, tu prendras 150%-(def crit%). Donc avec 50% de défense critique (ce qui semble possible d'après certains retours de Bullroarer), tous les critiques normaux disparaissent complètement. Avec plus de réduction de dégâts "normales" il y aurait toujours quelques pointes de dégâts quand tu prends plusieurs crits (en particulier dévastateurs). La nouvelle méthode lisse beaucoup mieux les dégâts dans le temps, et n'a visiblement pas de caps clairs (avant ce n'était pas la peine d'avoir trop de def crit la plupart du temps, puisqu'il fallait en avoir à peu près autant que les mobs avaient de chances de critiques).
Citation :
Publié par Cthulhoo
Maintenant, la question se pose de savoir ce qu'ils considèrent comme un "interrupt de PNJ "et si cette limitation de 15-20s entre deux interrupt est globale ou spécifique à chaque ennemi.
Stun, disarm et silence sont-ils considérés comme des interrupts ?
En tankant 10 ennemis en même temps, peut-on espérer ne subir qu'un seul interrupt toutes les 15-20 secondes ou, si on a pas de pot et si les ennemis sont bien coordonnés, toutes les 2s ?
Peut être que c'est pour réduire l'interrupt des crébains et autres oiseaux qui lorsqu'on en a plus de trois sur le dos, on ne peut plus caster un seul sort (non instantané).

Donc peut être que c'est un système comme l'antistun qui dure 10 sec après un stun subi.
Citation :
Publié par Giresse
Pour la def crit. Je sens bien des script de boss avec des skill qui auto crit. Genre le sarou du milieu....
Il y a aussi la modification d'amplitude de crit, avec des boss qui crittent à 300% au lieu de 150% par exemple. En fait c'est vrai que les scripts de boss vont pouvoir encore changer pas mal la perception des crits même dans le nouveau système.

Le joueur ne pourra plus s'équipper pour changer la fréquence, il ne pourra plus que jouer sur l'amplitude.
Citation :
Publié par Kaendil
Server de patch UP. En attendant le retour des servers
Ouais, et à ce propos, j'aime ma nouvelle co internet \o/


Installation complète du jeu et patching fait en 30 minutes
Citation :
Publié par Gardhik
Ouais, et à ce propos, j'aime ma nouvelle co internet \o/


Installation complète du jeu et patching fait en 30 minutes
La même

Mais moi, je peux en plus jouer à SWTOR en même temps (comment ça, c'est la honte ? )
Bonjour
quelques info en vrac assez intéréssantes.

Citation :
Open Tapping & Remote Looting
Open Tapping and Remote Looting are now available across Middle-earth!
Citation :
XP Disabler now available
For those wishing to disable experience gain, a new pocket item is available in the LOTRO Store that will disable all XP gain while equipped. Other advancement, such as deeds and reputation, are unaffected.
Citation :
Mounted Combat
The 3 discipline skills (Red Dawn, Riddermark, and Rohirrim) are now usable outside of Rohan and areas not supporting mounted combat.
Warsteed jumping should be smoother.
Citation :
The Heavy Hytbold armoursmiths have decided to stop making the sets they were awarding out of paper. They are now more durable
Citation :
The quest rewards from “The Tourney Field: Mounted Combat Tutorial” can now be used at Level 71
Citation :
Tasks
Great River tasks can now be turned in through level 80, and can be started at level 68.
Completing Tasks should now work properly when in a raid group.
Cdt
khepri
__________________
https://t.me/pump_upp
Tiens ça me refais penser à quelque chose à propos du bloqueur d'XP : bon déjà faudra l'acheter au store, soit, mais à quel prix ?
Et surtout c'est un item de poche, donc en gros on doit choisir entre ça et l'équipement ? Si on veut faire des instances/raids à un certain lvl sans prendre d'xp, on doit donc se passer d'équipement de poche ? Pas terrible ça.
Citation :
Publié par Ahradir
Pas terrible ça.
Ouaip, c'est petit de leur part !
Il aurait été si facile de faire une ligne supplémentaire dans les options de jeu, plutot que de retirer des stats à un perso en plus de faire dépenser des TP...
Comme quoi, ils n'ont pas que de bonnes idées, loin de là. Ils montrent leur écoute de la communauté, mais la repense en terme marketing.
Cela s'appelle un dilemme. Soit vous choisissez d'optimiser votre équipement et ne prenez pas l'objet qui stoppe le leveling, soit vous choisissez l'objet qui stoppe le leveling et donc vous vous privez de l'optimisation de votre équipement.

C'est tordu comme raisonnement, je le concède, mais d'un autre côté, cela oblige le joueur a faire un choix
Il est ou l'interet de bloquer sa pex et d'opti son perso en mm temps ?

Par contre pour les nvx sets, ils ont fais quoi exactement ? y aurait pas un tout petit probleme au niveau de l'AF des pieces ?
Citation :
Publié par Wiky
Il est ou l'interet de bloquer sa pex et d'opti son perso en mm temps ?

Par contre pour les nvx sets, ils ont fais quoi exactement ? y aurait pas un tout petit probleme au niveau de l'AF des pieces ?
Euh je sais pas ? C'est quoi pour toi l’intérêt de bloquer l'expérience... ? Moi perso si je le faisais, ce serait pour aller me faire des instances/raids avec un groupe de niveau équivalent, donc ouais jtrouverai ça cool de pouvoir m'équiper au mieux pour ça quand même, avec du stuff de lvl adapté.
Genre faire un reroll et prendre les instances une par une, les nettoyer totalement, et passer à la suite, etc...

Citation :
Publié par Giresse
Deja deux confs a down barad revamp en t2 défi sur sirannon.
Down complet ? GG aux confs en tout cas, mais en même temps si on a clean tout le raid en long, en large et en travers à l'époque, ça me semblerait anormal qu'une remise à niveau 85 tienne longtemps.
Salut , c'est moi ou le nouveau stuff senti et un stuff dps ? j'aurais bien aimer un nouveau stuff , mais tank , toute cette attente pour au final garder celui d'hybolt , sa fou les boules ^^
Citation :
Publié par Hobbitologue
Salut , c'est moi ou le nouveau stuff senti et un stuff dps ? j'aurais bien aimer un nouveau stuff , mais tank , toute cette attente pour au final garder celui d'hybolt , sa fou les boules ^^
C'est juste une augmentation du set 65.. donc, c'était à prévoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés