OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est le 12/12/2012, sortie de Bilbo le Hobbit au cinéma !

Ah non, c'est pas ça.

Aujourd'hui, conf de XLGames concernant l'OBT et le devenir de AA !

On va commencer par des dates :

- DL du client à partir du 17 décembre.
- Création de personnage à partir du 19 décembre. (Jusqu'au 30)
- Début de l'OBT le 2 janvier.

Une vidéo aussi (Qui sert pas à grand chose) :


Et un artwork :

413174_569560723057281_906879170_o.jpg

(Et ya un nain sur ce foutu artwork !)

Il y a aussi 2 Q/A qui ont été fait, mais sans traduction, c'est chaud. je vous donne les liens :

http://www.gametoday.co.kr/news_read...8&db=game_news

http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=51169

-------------------------------------------------------------------------------

Une autre conf est prévu le 18 décembre avec le lead designer.

Une dernière image :

201212111611411950.jpg
Je viens d'apprendre la nouvelle sur MMOCulture, mais l'accès à cette bêta ouverte en Corée devrait nous être inaccessible, faute de disposer d'un KSSN...

Ca reste malgré tout intéressant du point de vue informatif, un signe que le jeu ne devrait plus trop tarder à sortir dans le commerce là-bas.
Citation :
mais l'accès à cette bêta ouverte en Corée devrait nous être inaccessible, faute de disposer d'un KSSN...
Ca me fait toujours rire de voir ce genre de choses
Citation :
Publié par Miste
Ca me fait toujours rire de voir ce genre de choses
Ben après franchir le pas du site XXX pour choper un kssn de façon... douteuse reste un choix. (+ les trucs annexe ça devient assez onéreux).

L'autre alternative est de connaitre un gentil coréen mais tous n'ont pas cette chance.

Jl'ai fait sur aion Kr, mais bon je referais pas de si tôt, les latences plombes quand même l’investissement et s'amuser à trad l'interface/Ui/Stats est quand même assez long.

J'en connais pour qui des ptits dérapages des reload en time card ont... merdés et pouf plus de compte.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je viens d'apprendre la nouvelle sur MMOCulture, mais l'accès à cette bêta ouverte en Corée devrait nous être inaccessible, faute de disposer d'un KSSN...
Une nouvelle législation coréenne interdit aux compagnies de jeux online de demander le KSSN des joueurs inscrits depuis octobre/novembre.
Il faut cependant avoir un numéro de tél, une adresse ou carte bancaire valide
On a 300 de ping sur les serveurs KR, ça passe encore, même si certain combo (La rafale d'arrow qui nous a plombé avec Fei par exemple) sont pas faisaible.

Mais sinon, c'est jouable et beaucoup moins pénalisant que dans les jeux comme L2 (Quand tu lag dans L2, target un NPC ou un joueur, c'est la croix et la bannière), alors que dans AA, ça passe bien.

Et franchement, pour avoir jouer à L2 pendant 2 ans avec 300 de ping, je suis pas a ça près je dirais.

J'en profite d'ailleurs pour passer ce message : Si quelqu'un connait un moyen de réduire son ping, je suis preneur. (Un logiciel du style Battleping qui supporte AA, ce serait nickel)

Citation :
il ne manque pas des races jouables?
Ben, faudrait voir comment différencier les Humains Huian et Hariyanyan (blbl).
Citation :
Publié par Jaeha
Ben, faudrait voir comment différencier les Humains Huian et Hariyanyan (blbl).
Il devait y avoir 8 races jouables.
Actuellement il n'y en a que 4:
- Nuian
- hariharan
- Ferre
- Elves

il en manque 4 autres:
- Fairie
- Dwarve
- Warborn
- Returned

là on voit le warborn, Fairie et le Returned avec les races déjà jouables.
img_worldview.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 12/12/2012 à 10h39.
Citation :
Publié par Locke Cole
Le jeu a l'air intéressant, mais bon, d'ici qu'il arrive en occident, si c'est le cas un jour, il risquera d'être peu attractif.
J'espère me tromper !
T
out dépendra de l'envergure des autres projets dans le genre Sandbox.
Citation :
Publié par Locke Cole
Le jeu a l'air intéressant, mais bon, d'ici qu'il arrive en occident, si c'est le cas un jour, il risquera d'être peu attractif.
A part Black Désert qui peu peut être le concurrencer correctement je vois aucun autre MMO voir même de projet en vue... Tu a connaissance d'un MMO de l'envergure d'Archeage prévu dans ces 3 prochaines années ?
Citation :
bonjour , vu qu'il y a plus besoin de kssn (cf post précédent), il y a moyen que quelequ'un fasse un tuto pour l'inscription ? , ça serait sympa merci.
J'aimerais des précisions en fait la dessus.

Il faut un numéro de tel ou une adresse ou une carte bancaire ? Tout simplement ?

Ou alors Numero de tel + CB / Adresse + CB ?

Et question bonus, la CB doit être KR ou pas ?
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
A part Black Désert qui peu peut être le concurrencer correctement je vois aucun autre MMO voir même de projet en vue... Tu a connaissance d'un MMO de l'envergure d'Archeage prévu dans ces 3 prochaines années ?
Je ne jugerai pas l'envergure d'archeage, c'est plutôt subjectif.
Mais pour l'instant on ne sait même pas s'il sortira, 3 ans c'est peut être optimiste même.
En 3 ans, beaucoup de jeux seront sorti ou auront beaucoup mûri, pas sur qu'il trouve une communauté assez forte. Les gens peuvent se lasser d'attendre.
Sachant en plus que, hélas, le mmo ne sera pas forcément à jour.
Bref ce mmo je le trouve intéressant, mais je ne suis carrément pas dans l'attente, viendra s'il viendra.
Citation :
Publié par Locke Cole
En 3 ans, beaucoup de jeux seront sorti ou auront beaucoup mûri, pas sur qu'il trouve une communauté assez forte. Les gens peuvent se lasser d'attendre.
Sachant en plus que, hélas, le mmo ne sera pas forcément à jour.
Beaucoup de jeu vont sortir en 3 ans ??? lesquels ? Archeage a eu 5 ans de développement et il sort avec la moitié du contenue prévu au départ... Je crois que tes pas trop au courant du temps que ca prend pour dev un MMO AAA.
Et qui ce lassera d'attendre ? les 30 JoLiens qui connaissent le jeu ? la majorité des joueurs n'en n'ont jamais entendu parler donc bon... imo tout cela c'est juste ton sentiment de frustration pour ne pas pouvoir tester qui parle.
Tin le 2janvier ça fait loin§

Citation :
En 3 ans, beaucoup de jeux seront sorti ou auront beaucoup mûri, pas sur qu'il trouve une communauté assez forte.
Ouais ouais! Du peu que j'ai suivit l'actu ces dernier mois je retiens:
fail ToR
fail Terra
Des jeux qui devait être totalement géniale.
Et mûri... Il y en a?
38 Millions de dollar seulement,vu le jeu .. heureusement que ce sont des coréens, ils sont surement moins payer que les devs Américain ou autre, sinon le jeu auraient couté vraiment plus chère.

Bref bonne nouvelle, j'ai hate qu'il arrive chez nous, ce jeu a l'air enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés