OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Si tu n'arrives pas à trouver comment créer / avoir un compte, c'est inutile d'aller plus loin.

Aider, pourquoi pas. Mais faire de l'assistanat, très peu pour moi. C'est pas Handicap International JoL.

D'autant plus que c'est le premier lien sur google en tapant les 2 mots magiques. Un indice quand même (je suis trop bon), l'un des deux mots est "ArcheAge".
Le principe d'un forum est le partage non ? A moins que selon toi ce sois " tu as vu moi j'ai accès nananananère mais je te dirai pas comment j'ai fait.. Je conçois que le moyen soit illégal, mais rien ne t’empêche de le partager en MP. Si ?

Et si je peut me permettre en quoi un joueur n'arrivant pas a trouver un moyen illégal d'accéder a un jeux n'as aucun intérêt a y jouer, il faut prouver sa valeur pour y accéder ? Drôle de raisonnement.. Je passe sur ton taunt douteux sur le handicap..

Bref, c'est les gens avec ta mentalité, qui ne devrais pas pouvoir aller plus loin que les videos sur youtube, les communautés se passent très bien des mentalités élitistes dans ton genre. Je me passerai des noms d'oiseaux, je ne te connais pas, mais je le pense vraiment très fort.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Dit Jaeha c'est quoi google ? et c'est quoi cette bouteille de lait ?
Je me disais que tu avais la même mentalité que ton petit copain Jaeha, mais rien d'étonnant a ça quand l'ont découvre que tu fais parti de la même guilde. Alors non seulement vous prenez plaisir a durcir votre kiki en narguant, et en prenant pour un con quelqu’un qui demande poliment de l'aide, mais en plus vous le faites a plusieurs. Je m'arrête ici j'ai pas envie de remplir le topic de réponses complètement inintéressantes pour les lecteurs de la news.
Tu as raison quel connard fini ce Jaeha !

Alors que n'importe quel Jolien serai prêt à traduire du Kr à l'anglais puis Fr pour faire un tutorial complet et bien sur totalement illégal pour accédé à une beta.

Les mecs sont incapable de faire une simple recherche sur google et vienne donner des leçons de moral, typique du troufion avec sa mentalité d'arriérer qui donne une mauvaise image de JoL ( ca marche toujours dans les 2 sens ce genre de phrase bateau, j'adore )
Citation :
Publié par Kalasai
Je conçois que le moyen soit illégal, mais rien ne t’empêche de le partager en MP. Si ?
Je pense qu'il a autre chose à faire que de répondre à 10 MP par jour parce que des utilisateurs ont la flemme de taper 2 mots sur google. Après, je peux me tromper.
Il a déjà pas mal pré mâché le boulot, et on trouve quand même le moyen de lui tomber dessus
Citation :
Et si je peut me permettre en quoi un joueur n'arrivant pas a trouver un moyen illégal d'accéder a un jeux n'as aucun intérêt a y jouer, il faut prouver sa valeur pour y accéder ? Drôle de raisonnement.
Si il arrive déjà pas a trouvé comment avoir un compte, IG, ça va être pire. Donc oui, j'ai un comportement totalement élitiste sur ce point, et je n'en démordrais pas.

Quand je cherche quelque chose, mon premier réflexe, c'est pas de foncer sur un forum et de poser la question. J'utilise mon ami google, ensuite je lis les réponses déjà existantes et dans le pire des cas, je pose la question.

Au passage, certaines personnes m'ont PM et m'ont fait comprendre qu'ils avaient déjà effectué quelques recherches. Je leur ai donc répondu de manière tout à fait cordiale en leur donnant la solution.

Je t'invite maintenant à retourner regarder des vidéos Youtube pendant que je plante des poussins et que je mange un arbre.

Bien à toi,

Le mec pas cool
Ne pas répondre a tous les MP ==> OK

Mais prendre les gens pour des demeurés c'est pas forcément nécessaire, si ? Et les taunt sur les handicapé on peut éviter aussi non ? Alors oui je pense sincèrement que Jaeha est un connard fini, doublé d'un mec victimisé au collège qui ce sent obligé de rabaisser les autres derrières sont écran pour que son kiki sois tout dur. Et non je ne lui souhaite pas de finir paraplégique.

Pour l’intérêt du topic, il serait mieux d’arrêter maintenant la petite parenthèse.
Citation :
Publié par Kalasai
Alors oui je pense sincèrement que Jaeha est un connard fini, doublé d'un mec victimisé au collège qui ce sent obligé de rabaisser les autres derrières sont écran pour que son kiki sois tout dur.
Moi je me faisait voler mes goûter d’où mon caractère vous en conviendrez...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Tu as raison quel connard fini ce Jaeha !

Alors que n'importe quel Jolien serai prêt à traduire du Kr à l'anglais puis Fr pour faire un tutorial complet et bien sur totalement illégal pour accédé à une beta.

Les mecs sont incapable de faire une simple recherche sur google et vienne donner des leçons de moral, typique du troufion avec sa mentalité d'arriérer qui donne une mauvaise image de JoL ( ca marche toujours dans les 2 sens ce genre de phrase bateau, j'adore )
Peut être qu'il a déjà chercher, et que sa recherche aurait été infructueuse, c'est d'ailleurs ce que jaeha fait non ? Il recherche, et si il ne trouve pas éventuellement il demande. Alors peut etre que le petit monsieur du dessus a déjà chercher.. Et si je peut me permettre l'élitisme n'as jamais soudé une communauté, alors question de donner une bonne image de JOL, tu ne fais guère mieux !
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Les mecs sont incapable de faire une simple recherche sur google et vienne donner des leçons de moral, typique du troufion avec sa mentalité d'arriérer qui donne une mauvaise image de JoL
Tu t'en carre l'ognon ? C'est bien ce que je pensais, t'es un élitiste de merde, doublé d'un connard fini, tu peut me dire ce que tu fais sur un forum avec un esprit aussi nombriliste ? Une communauté n'as pas besoin de gens comme toi ! Et dire que tu te fout de l'image de Jol, et que par conséquent tu ne fais rien pour la rendre un peu meilleure ( elle n'est pas au plus haut, je le conçois.. ), voir aller jusqu'a la descendre en flèche comme tu le fait, c'est faire preuve de très peu de respect pour l'équipe qui tiens au jour le jour le site et modère le forum..
Bon je bloque sur l'inscription si quelqu’un veut m'aidé

C'est quand même dingue de devoir fournir numéro de tel, numéro de sécurité social, carte de crédit rien que pour l'inscription... bref je suis perdu je sais pas ce que cela donne en coréen ça ne marche pas pour moi j'ai pas du mettre les choses au bon endroit


Trop gros le troll, ça m'étonne que Kalasai tombe dedans.

Je ne suis pas certain que J0L puisse être inquiété juridiquement par le fait d'un tutorial permettant de jouer à la beta d'Archeage posté en son sein. Un juriste dans les parages ? :')
Ça serait quand même plus simple pour tout le monde de faire un wiki directement sur J0L.



Enfin personnellement je m'en contrefous vu que j'ai la flemme de DL un jeu dont la latence sera abominable.
Le forum du clan de Fei et Jaeha est d'une grande utilité pour ceux qui se demande comment faire A, on me dit dans l’oreillette que je ne pratique pas la rétention d'information..

http://www.clan-avalanche.com/ArcheA...T5-account.php

Mais comme tout le monde ici je doute de la légalité d'un partage a 100% du moyen de se créer un compte, je dirai simplement que ça a un coût.

A, dernière chose, Fei et Jaeha pas besoin de jouer les mijorées sur la légalité du partage de l'informations sur JOL, quand on l'explique sans complexe sur son prorpre forum, JOL a beau avoir une audience certainement bien plus élevé que votre forum, ca ne rend pas le partage sur votre forum publique légal
Le problème, c'est le KSSN, le reste est pas trop hard.

Mais v'la, c'est une perte de temps de vous expliquer, et c'est pas toléré sur JOL. Quand bien même, si vous avez pas de KSSN vous pouvez rebrousser chemin.

A savoir qu'il y a des sites qui vendent des comptes AA, je sais pas lesquelles, j'ai pas eu mon compte comme ca. Une autre piste : Peut etre certain "vendent" des KSSN.
Faut pas trop se formaliser, la section archeage sur jol, c'est une zone sans modo donc les gens se lachent + facilement.
Dés que Fei en sort pour jeter un oeil sur d'autres sections, il se fait ban tellement il a plus l'habitude des régles de bienséance
Citation :
Publié par shurikn
Le problème, c'est le KSSN, le reste est pas trop hard.

Mais v'la, c'est une perte de temps de vous expliquer, et c'est pas toléré sur JOL. Quand bien même, si vous avez pas de KSSN vous pouvez rebrousser chemin.

A savoir qu'il y a des sites qui vendent des comptes AA, je sais pas lesquelles, j'ai pas eu mon compte comme ca. Une autre piste : Peut etre certain "vendent" des KSSN.
Je vois pas ou est la perte de temps a expliquer qu'il faut simplement acheter contre quelques $ un compte en règle créer par un Coréen Pas besoin de KSSN, les compte sont clé en main.
Bha c'est simple,

la majorité a pas de KSSN,

la minorité sont passé par des sites tiers,

et les encore plus petites minorités ont un KSSN, mais qui n'est souvent plus valide,

et encore une plus petite petite minorité qui ont un KSSN de valide, mais savent pas comment s'inscrire

Alors oui, pour les petites petites minorité, c'est bien d'avoir un tuto, mais pour vous autres? Nan
Surtout que l'on en parle sur un autre topic (Ou celui là même d'ailleurs), mais plus besoin de KSSN pour l'OBT à cause de la nouvelle législation KR.

Et bravo Kalasai, tu as réussi à trouver notre site avec des infos a peu près viable. (Ça reste la CBT5) Comme quoi, quand on se sort le doigt de l'oreille, c'est facile.

Après, j'assume totalement mon statut d'abruti fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés