Béta le 17 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Pho
"The game will be running in debug mode and it’s a different build from what we would have launched."

Ils veulent dire quoi par "Debug Mode" à votre avis ?

Ca c'est bidon. Ca leur prepare juste une cartouche d'excuse en cas de report de la beta.

Ils ont tiré ca d'un post dans forumfall qui leur donne des idées de futures excuses. Maisi en fait en tant que personne qui a deja fais du developpement, je ne vois pas comment c'est possible qu'il n'aient pas deja des builds en mode debug, sachant que le jeu est en developpement perpetuel.
C'est quand même sacrément con de rester sur un modèle d'abonnement alors que tout les MMO grand public passent en gratuit (SWTOR, LOTRO, WoW, Aion, TSW, Fallen Earth, Age of Conan, j'en oublie surement des tonnes).
Surtout pour un jeu comme Darkfall qui a besoin d'une grosse population pour rester fun et vivant.
Je préfère payer un abonnement que de jouer gratuitement face à des gens qui payent X € pour avoir de la dragon quand la meilleur armure lootable/craftable est de la scale ..
Les pay to win , trés peu pour moi ...

Ici tout le monde est à égalité. ( après on a la chance/volonté d'etre dans un clan type SUN ( au debut du jeu ) qui possèdent une quantité astronomique de ressources via les villes et spawn de mobs ou alors on choisi un clan autonome de petite taille sans ville qui hante les NPC.. c'est clair que l' " égalité " se creuse mais ca reste un choix de jeu et non pas de budget.

après en full free ... je pense qu'ils ont pas assez de monde pour ca et pas assez de com. et s'ils visent de développement perpétuel comme j'en ai l'impression ils ont besoin de ressources.
Citation :
Publié par Winston'
C'est quand même sacrément con de rester sur un modèle d'abonnement alors que tout les MMO grand public passent en gratuit (SWTOR, LOTRO, WoW, Aion, TSW, Fallen Earth, Age of Conan, j'en oublie surement des tonnes).
Surtout pour un jeu comme Darkfall qui a besoin d'une grosse population pour rester fun et vivant.
Ouai bon, a part WoW, c'est un peu une liste de fail MMO qui n'ont pas eu d'autre choix que de passer en f2p pour continuer à exister...

Alors oui le model f2p est attirant mais pour cela il faut un cash shop.

Un cash shop dans un jeu full loot, ça devient compliqué ou alors tu bascule complètement dans le "pay to win" et la c'est carrément craignos.

Ou alors je me trompe, au quel cas, se reporter à l'alinéa 7 du paragraphe 4 de la notice GSO.
Un abonnement à 15 - 20 euros ne me pose pas de problème.
Mais je pense que effectivement ils sont bien au dessus des prix du marché actuel en MMO
Apres ca va peut avoir l'effet positif de filtrer quelques Kids (ou negatif parce que c'est bien marrant les kids rageux aussi)
Done.

Par contre souscription jusque mars 2013, ca peut vouloir dire que le jeu sort debut fevrier ..
Edit: Et ils ont enfin fait un site qui a un minimum de gueule!
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par poutch
Ca c'est bidon. Ca leur prepare juste une cartouche d'excuse en cas de report de la beta.
Le debug mode, c'est un mode de développement, ils vont surement avoir des commandes spéciales (Genre accélérer le cycle jour nuit, e tla possibilité de changer des variables en live).
Je pense aussi que c'est un mode qui récolte des données sur la session de jeu. TOut ce qui est mouvement, monstre tuées, ce genre de choses.
Citation :
Publié par pomme_vertes
J'ai même pas fait gaffe mais c'est vrai ça, ils ont respecté une date, OH PUTAIN!
J'ai comme l'impression que ce soir aux alentours de 23h on va avoir un petit report du download de la bêta
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés