Béta le 17 décembre

Répondre
Partager Rechercher
c'est sur j'ai jamais buggé de minotaures dans les textures !! et encore moins macroté mes spell au R0 toute la nuit ! c'était vraiment une release bien stable et sans bug vous médisez !
Citation :
Publié par Erzass
c'est sur j'ai jamais buggé de minotaures dans les textures !! et encore moins macroté mes spell au R0 toute la nuit ! c'était vraiment une release bien stable et sans bug vous médisez !
C'est le seul truc qui me dérange avec la situation actuelle, on va se retaper le même scénario en pire. Les joueurs vont passer leur temps de beta à chercher des exploits pour la release...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Effectivement, le jeu n'était pas comme sur papier, comme tous les mmo qui sortent, et il restait des bugs, comme tous les mmo qui sortent.
Ouai bon faut pas trop être fanboy non plus, ou alors on aime recevoir du caca dans la bouche (et dans les yeux).

La release de DFO a été catastrophique et a engendré un fossé entre les joueurs ayant abusé à haute dose de bug/exploit et les autres.

Fossé qui n'a jamais été comblé sur la durée de vie de DFO.

Oui c'était fun, nouveau, attirant et pleins d'autre bonnes choses, mais certainement pas une release réussie et largement en dessous de pratiquement toutes les autres release...

Entre la zone Alfar absolument injouable pendant plusieurs jours, les GM qui faisaient joujou avec des warhulk sur eux sans le tag invulnérable, le dupe, les exploit skills, le système de siège bugé jusqu'a la moile etc etc..

Bref vivement cette beta mais par pitié, quand es-ce qu'AV apprendra à ne pas annoncer 36 dates et n'en tenir aucunes...

Une beta annoncée pour fin d'année aurait eu un impact largement plus bénéfique que toutes ces annonces de release non tenues qui se transforme en beta qui sort de nul part...


ps : g.s.o
a part ca j'ai jamais eu de soucis de lvl et sachant que j'ai pas trop abusé pour upper la magie mais surtout le cac et que j'était principalement mage, ben en fait le lvling est viable tant que tu le fait toute la journée ... ouais je sais


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 12/12/2012 à 12h20.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par Erzass
a part ca j'ai jamais eu de soucis de lvl et sachant que j'ai pas trop abusé pour upper la magie mais surtout le cac et que j'était principalement mage, ben en fait le lvling est viable tant que tu le fait toute la journée!
Même sans le faire toute la journée, faut juste accepter qu'à moins de passer ta vie à jouer, tu sera pas le meilleur, et ya de quoi s'amuser. Après, j'suis un inconditionnel du leveling long et douloureux, et je le vis bien.
Citation :
Publié par Lyandritz
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je fais partis de ceux qui sont déçus de la communication de AV car je n'aime pas qu'on me mène en bateau.

Après avoir dis qu'il ne feront pas de bêta test et un deuxième délais de la date de sortie, ils annoncent, le jour même de la deuxième date de sortie, une bêta test et un délais d'encore 1 mois... On peut donc s'attendre à d'autres annonces...

C'est fort!

Ils ne rendent pas compte que cela plomb les joueurs qui supportent et qui parlent en bien de leur jeu. Ces joueurs passent limitent pour des glands!

Par contre, je suis contre les messages d'insultes ou des rages qui sont inutiles et immatures mais cela proviennent habituellement des trolls du forum.

Je vais donc, comme beaucoup de joueurs, attendre en silence la sortie éventuelle du jeu ou de la bêta mais sans trop prêter attention aux annonces de AV.

+1000 !

Non seulement je suis déçu mais en plus je ne leur fait plus confiance du tout...

A la base jeu gratuit pour ceux qui avaient le DF1 et maintenant il va falloir payer. Les délais ne sont jamais tenus, perso je ne fais plus du tout confiance. Et l'abonnement je parie bien sur du 14-15euros par mois contre les 9euros donc non merci.

Salut et bon courage et bon jeu pour ceux qui restent. Même si le jeu sera bon (la je suis optimiste), par principe je ne donnerai pas d'argent à cette boîte.

Dernière modification par galadaire ; 12/12/2012 à 13h40.
le truc qui me fait peur c'est le nombre limité de place pour la beta donc si je rate le truc faudra attendre 2 ou 3 mois .... i love you my F5 hmmmm faudra réfléchir au plus rapide navigateur aussi ! et qui plante le moins
Citation :
Publié par Deimos
le truc qui me fait peur c'est le nombre limité de place pour la beta donc si je rate le truc faudra attendre 2 ou 3 mois .... i love you my F5 hmmmm faudra réfléchir au plus rapide navigateur aussi ! et qui plante le moins
ou pas...

on est loin du hype dont DFO 1.0 a bénéficié

c'est plus à voir comme une tentative de recréer un hype mais bon, quand tu vois que le jour de la "release" repoussée, il y avait ~1000-1200 connectés sur le forum officiel, ça fais peur, on est très loin de l'euphorie de la 1ere release....
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h56.
non mais on s'y attendait tous un peu, c'était gros comme un tasos au milieu de la figure, pas la peine de faire les blasés non plus.. pour la beta on n'y est pas encore
Comme dit lyandritz pour moi le problème se situe plus dans la manière de report que dans le report lui même. Evidemment que je préfère avoir un jeu jouable 1 mois plus tard qu'un jeu remplis de bug mais déjà d'une j'y crois pas (ils ont annoncés que le jeu était complétement jouable lors de la vidéo sur les clans) et de deux je crois pas non plus au fait qu'ils se soient réveillés hier soir en se disant "merde ! on a encore besoin d'1 mois de devs/test/balance !". Soit ils le savaient avant et auraient du nous le dire avant soit ils auraient du lancer le jeu aujourd'hui comme prévu.
N'empeche la 1ere fois on à eu le report 6 jours avant le jourr de release, la 1h avant le jour J, la prochaine fois on aura le report la semaine d'après ?
"Sortie en janvier, après les vacances"

Juste énorme !

C'est dingue, je pensais pas qu'on pouvait autant prendre les gens pour des cons.

Mais je l'achèterai quand même

Finalement j'aime bien le style complètement anti commercial de Aventurine
Je serais la pour la release, même si c'est en 2014

Apres les excuses de faire une beta, de steam etc... pour moi c'est clairement bidon. Juste des pretextes pour "gagner du temps"
Je pense qu'ils sont vraiment à la bourre au niveau du jeu et qu'ils sont encore en train de coder.
Ils vont surement nous pondre la beta mais ca va etre fait à l'arrache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés