Béta le 17 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Seulement 2 spé par classes apparemment

Bon, ben presque impossible de revenir en jeu après avoir créé le perso et crash, entre les erreurs de login et être coincé dans la file d'attente... j'afk!

Dernière modification par TheMorak ; 18/12/2012 à 09h17.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Il y a bien un queing et dans un sens ça me rassure qu'autant de monde veuille tester le jeu à 8H du mat

lol a 19h00 alors ça va etre comment ?
je suis 111 eme dans la queue et ça bouge pas.
Sur le forum off certains disent que si tu recrés un perso sur US tu peux rentrer, c'est seulement les persos déja créés qui buguent
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h59.
j'ai eu la "chance" de pop instant au serveur UP (enfin je suppose) pour me retrouver, avec tous ceux qui on log, sur le même pixel....

Résultat, le body-block fait bien sont effet et il m'est impossible de me déplacer pour cause des nombreux, très nombreux afk..

Pas possible de les attaquer dans le périmètre du spawn.

Du coup, ne savant pas que c'étais le serveur UP, je me suis dis je me relog vite fais, j'aurais peut-être bougé de place.

"#122 in queue, awaiting ETA "

wai wai wai

Bon ben go sur le NA alors !

"#680 in queue, awaiting ETA 720 minutes"

gso
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h59.
J'ai créé un perso sur serveur US car coincé dans la file d'attente perso existant EU.

Btw, je suis passé en mode fenetré depuis le jeu, et ça fonctionne nickel (l'option tout du moins, j'ai beau avoir baissé les options sur LOW et avoir mis la plus petite résolution, il reste d'énorme freeze).
J'ai lu que quand on crashé/deloggé, notre perso restait sur le serveur et de ce que je vois IG c'est bien possible.
Ayant crashé direct sur EU, j'ai recréé un char sur NA, j'ai pu me co sans soucis, mais je suis coincé au mileu de tout ceux qui ont crash avant moi je suppose... Et je vois plein de perso afk ou qui courent dans le vide depuis 10min, donc je suppose que c'est la MERDE!
Je vais aller me mater une série moi, j'ai terminé le tutorial, mais une fois sorti, c'est pareil si ce n'est pire, freeze à tout va, impossible de jouer, puis crash sans raison. Donc je fais une pause (pas le choix vu que la file d'attente des personnages existants bug), je retenterai cet aprem.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h59.
Citation :
Publié par Lyandritz
Vaut mieux ne pas tester pendant quelques jours si vous ne voulez connaitre les crashs, lags etc... et faire des reports de bug pour AV.

Ce n'est pas encore une bêta jouable surtout pour ceux qui n'ont pas, en plus, une grosse bécane. Faut attendre un peu...
Mouais enfin là, il faut + qu'une grosse bécane. J'arrive à faire tourner BF3 en mid avec mon notebook, et là, même si j'ai des pics à 25fps, suffit d'avancer ou de croiser un mob ou autre pour chuter à 0-5fps.
Je pense pas que ce soit vraiment relié à la config non plus, mais comme pour DF1, au grave manque d'optimisation du jeu et du serv. MAIS:

comme le pète et répète beaucoup de joueur sur le forum bêta officiel, le jeu est en bêta-fulldébugmode-test, le debug mode fait tout freeze apparemment. Donc une fois sorti du debug mode, ça sera plus fluide normalement.

Bref, là même en restant en file d'attente, au bout d'un moment ça déconnecte du lobby ^^
Pour le serveur Us ca maffiche la page play directement parcontre ensuite jai un message comme quoi la connection au serveur a ete perdue.
Et pour le serveur UE je reste dans la queue mais ca bouge pas^^
tin y ont pas corriger le fait de pouvoir relog sur un perso qui a crash !!!! les noob !!!! ca plante tjrs...
impossible de reco mon perso ca me mets erreur network que ma connection deconne alors que non ... et ca a chaque fois

Dernière modification par titazz ; 18/12/2012 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés