[Actu] Un point sur le jeu par John Smedley

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesline
Je ne vois absolument rien, pour moi le jeu est totalement illisible aussi bien sur l'aspect stratégique (map et commandements) que dans le jeu en lui même.
J'ai vraiment beaucoup de mal à faire la différence entre les alliés et les ennemis, et même lorsque j'ai enfin réussi à comprendre qui est où et comment, bah c'est le pied car on a perdu la base et tout change à nouveau.
Avancer seul dans le jeu nécessite une certaine expérience, et il est sûrement préférable de rester suffisamment en retrait de ses coéquipiers dans un premier temps, et d'annoncer les cibles avec la touche configuré (le terme est "spot enemy", en anglais sur le menu de configuration des touches), ce qui permettra d'obtenir plus d'information sur "l'éventuelle" cible.

Sur la carte, les zones de conflits clignotent. sur un continent disputé, on trouveras souvent une ligne de front clignotante avec un mélange de bleu (les mieux), de violet (les niais), et de rouge (les bouses). Essaie de trouver un point en altitude plutôt du coté de ta couleur et regarde comment se déroule un conflit...

Sur une base, au centre, il faut détruire des les générateurs qui alimentent les boucliers ouvrant la porte aux véhicules, désactiver l'ACU qui permet la résurrection au centre de la base, et capturer les points de contrôle. Ensuite soit tu courts au milieu, tu pleures et note 0 sur jv.com ; soit tu te là fait moins risquée, probablement avec d'autres joueurs.
Il faut, à mon goût, beaucoup de temps pour bien connaître le terrain. Le survol d'une zone se fait peut-être rapidement, la traverser à pied ou en quad est nettement plus fastidieux. Et quand on prend le temps de regarder l'aube, au milieu de nul part, on se prend une vraie claque visuelle par rapport à la v1.
Citation :
Publié par BadWORM
Il faut, à mon goût, beaucoup de temps pour bien connaître le terrain. Le survol d'une zone se fait peut-être rapidement, la traverser à pied ou en quad est nettement plus fastidieux.
Pour voir une grande carte essaye donc Battleground Europe.
Citation :
Publié par border_line
tout à fait d'accord pour les maps trop petites. C'est grand....mais en fait non.
Je plussoie, on sent bien la difference en avion, on se retrouve rapidos hors zone.
Merci pour tes conseils Badworm.

J'ai un peu poussé la curiosité et je m'y retrouve bien mieux, tout à coup.
Par contre le combat contre les ennemis est encore un peu hasardeux, et un peu rageant lorsqu'on se fait OS par un bourrin haut niveau.
Moui j'imagine puisque ça m'est arrivé. "Hea-hea-headshot !"

Cependant, je me questionne également sur l'équilibre des classes au final.
L'assaut lourd semble le plus polyvalent en toute circonstance et... 'fin bref, c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Lesline
Moui j'imagine puisque ça m'est arrivé. "Hea-hea-headshot !"

Cependant, je me questionne également sur l'équilibre des classes au final.
L'assaut lourd semble le plus polyvalent en toute circonstance et... 'fin bref, c'est un autre sujet.
On en reparlera quand tu auras ne serai-ce que quelques pentes raide a franchir sous le feu ennemi, ou etre obligé de passer par un corridor defendu, la ou en light assault tu peux contourner peinard, ou quand tu fera du one shot de char avec tes mines d'ingé au lieu de les faire rire avec ton lance roquette de HA.
De rien Lesline.

Citation :
Publié par Arland
Pour voir une grande carte essaye donc Battleground Europe.
Je crois que j'ai vu une vidéo d'un mec traversant ce jeu en quad, ça dure un bout de temps. Ca doit être sérieusement ennuyeux comme truc.
Citation :
Publié par BadWORM
De rien Lesline.

Je crois que j'ai vu une vidéo d'un mec traversant ce jeu en quad, ça dure un bout de temps. Ca doit être sérieusement ennuyeux comme truc.
1 - il n'y a pas de "quad", au mieux des camions pour aller "vite".
2 - Tu peux spawner où tu veux sur la ligne de front.

Bref le mec qui a fait la vidéo c'est juste pour le défit plus qu'autre chose, je te rassure, seuls les volants le font... et encore.
Citation :
Publié par Lesline
Alors... est-ce que je me fais trop vieux pour ces conneries ou bien s'agit il de la complexité de PS2 qui vaudrait donc le coup de décrypter tout ça?
Je te rassure, je suis plutot rodé sur les FPS, sans etre un champion, (BF2142, World of Tanks) mais là .... J'ai jamais été autant paumé au demarrage dans un MMO ou FPS.

Va falloir grave s'accrocher au début, surtout en jouant solo.
Citation :
Publié par Demantis
Ah oui ??? Et c'est quoi le Flash ? Une trotinette?
Je pense qu'Arland parle de Battleground Europe, pas de PS2, si j'ne m'abuse. C'est un des risques du hors-sujet, faut suivre depuis le début pour savoir de quoi on parle

Si d'autres veulent parler de Battleground, CoD, de politique ou de la fièvre du petit dernier, le PMU au coin de la rue ou la Taverne serait mieux placés qu'un post sur le speech de Smed, merci
Citation :
Publié par Khadur
Je pense qu'Arland parle de Battleground Europe, pas de PS2, si j'ne m'abuse. C'est un des risques du hors-sujet, faut suivre depuis le début pour savoir de quoi on parle

Si d'autres veulent parler de Battleground, CoD, de politique ou de la fièvre du petit dernier, le PMU au coin de la rue ou la Taverne serait mieux placés qu'un post sur le speech de Smed, merci
Autant pour moi, désolé Arland.
Citation :
Publié par Yukichi
Quand ils disent sans aucune pitié pour les cheaters c'est a dire sans possibilité de recréer un compte? M'enfin ça m’étonnerai
Si je ne m'abuses, ils font des bans niveau hardware (donc en theorie faut changer de PC pour recreer un compte non banni.... en theorie car meme ça, ça doit etre contournable)
Citation :
Publié par Kidz
L'aérien rend petit à petit ce jeu totalement pénible.
Je trouve aussi l'aérien un chouilla trop résistant. Mais en jouant en outfit, dès qu'il y a 2/3 XAM avec les améliorations anti-aérien de sorti, ça les calme rapidement. (bon ok, 2K accréditations :x).
Concernant la triche, je n'ai rien croisé de spécialement super-évident pour le moment.
Citation :
Publié par Kidz
L'aérien rend petit à petit ce jeu totalement pénible.
Oh non, pas encore, par pitié, stop whinner please, si vous n'aimez pas l'aérien, sortez un xam anti-mouches et faites vous plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés