Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tommythecat
j'aurais jamais du quote un troll comme toi. Y a pas un sujet qui échappe a ton analyse fine et poussée et à tes vérités universelles.
cela dit j'ai rien contre les gens qui pour exister, ressentent le besoin de troller H24 un jeu qu'ils n'apprecient plus.
c'est juste que la j'ai une crève de malade et j'ai été faible je t'ai nourri
<troll>Normal que tu aies été faible, après tout tu joues à GW2 </troll>
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna


J'ai rien contre les gens qui aime le superficiel......

.....Mais y a des vrai loot a avoir ou c'est completement superficiel comme halloween ?


Venant d'un mec qui a participé au bash massif sur l'ajout des deux bagues dans les fractales, c'est pas mal du tout.

Sinon je me demande si l'instance de 5 personnes (fabrique de jouets volante) sera différente pour chaque ville, ça pourra être bien sympa entre potes.

Et le jumping je sens que je vais encore y passer du temps
Citation :
Publié par Tommythecat
j'aurais jamais du quote un troll comme toi. Y a pas un sujet qui échappe a ton analyse fine et poussée et à tes vérités universelles.
cela dit j'ai rien contre les gens qui pour exister, ressentent le besoin de troller H24 un jeu qu'ils n'apprecient plus.
c'est juste que la j'ai une crève de malade j'ai été faible, je t'ai nourri
+1, Kurdy au bûcher !!!

PS: j'ai déjà les allumettes
Citation :
Publié par Hourk
Va falloir se lever et se co à 7h du matin tout les jours pour assister au début des events ?
C'était une erreur de l'équipe web, en réalité l'event débute bien tous les jours à 19h00 heure de Paris.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post101892

J'avais trouvé l'event halloween plutôt fun, en particulier le jumping puzzle qui en a fait criser plus d'un , les mini-jeux étaient pas mal et le boss avec sa partie de jacques a dit. Plus sympa en tout cas que l'event du rivage perdu : bashing de mobs ultra long et chiant dans un lag ambiant occasionnant même parfois des déco, le seul truc sympa dans cet event c'était la carotte (le coffre) à la fin.

J'espère donc que ça sera plus proche d'halloween que du rivage perdu.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sa à le mérite d'exister au moins ! Mais bon le mode diapo me fait encore peur sur l'event
Chez moi c'était une image par minute, ils ont une grande marge de progression
Vous êtes vraiment médisant... c'était très fluide leur event d'Halloween!

Co, deco,reco,deco,reco,deco,reco... sans ralentissement, ni rien.. non vraiment très fluide!

Le fait que soit indiqué "7h du mat" me rassurait un peu, personnellement.

Je me suis dit que c'était donc des events qui durent la journée complète, qu'on peut refaire à l'heure qu'on veut ( instances ). Comme pour halloween.

Là on indique 19h, j'ai peur que ce soit comme l'event karkas où il faut forcément être présent en soirée pour avoir accès à l'event.

Ca me dérange pas vraiment, parce que ça correspond à mes horaires, et que j'ai plutôt bien aimé l'event karkas.
Mais ça avait laissé pas mal de monde sur le carreau.
Citation :
Publié par Todes
Vous êtes vraiment médisant... c'était très fluide leur event d'Halloween!

Co, deco,reco,deco,reco,deco,reco... sans ralentissement, ni rien.. non vraiment très fluide!

L'event des Karkas était abusé tellement il était buggé mais Hallowen était nickel arrêtez les gars !
Ils n'ont JAMAIS annoncé le début pour 19h ce soir exactement, uniquement "à partir" de 19h (10h PST), avec une fenêtre d'apparition jusqu'à la fin de journée (coté USA) donc chez nous ça peux commencer en pleine soirée/nuit.
Message supprimé par son auteur.
Par contre pour les autres jours (à partir de demain donc), tous les events commenceront à 19h (heure de Paris) sauf s'ils merdent coté serveurs ^^
De Stephan
Citation :
Pour clarifier : l’événement commence effectivement à 19h, heure de Paris.
Moi j'ai compris qu'il parlait du début de la semaine d'évent pas des évent "journa" lié au capital, mais j'ai p-e mal compris du coup.
Il est gentil Stéphane, il poste le message suivant :

Citation :
La mise à jour jeu est prévue pour plus tard autrefois aujourd’hui. Je ne peux pas donner d’heure précise malheureusement. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.
Veuillez ne pas créer de discussions en double de celle-ci.
Alors que le message original était :


Citation :
The game update is scheduled to be released sometime today. I cannot provide a specific time, unfortunately. Thank you for your understanding and patience.Please do not create duplicate threads for which one already exists.
Des personnes le trollent en remerciant google trad, il supprime ces posts et ferme la discussion

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...le-14-d-cembre
Donc en gros on peut rien faire (fractal) tant qu'on a pas de message de "le serveur va reset dans 3min"
Stephane Lo Presti:

La mise à jour jeu est prévue pour plus tard aujourd’hui. Je ne peux pas donner d’heure précise malheureusement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés