[Actu] Mise à jour 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tuuco
Je comprends pas pourquoi ils sont obligés de modifier des sorts comme AM, à la limite augmenter le taux de cc si des équipements permettent trop facilement d'atteindre le 1/2 ... Perso je trouve que maintenant beaucoup de sorts se ressemble et les classes perdent de leur authenticité.

C'est pareil, j'aime bien le multi-élément, mais j'aime bien garder certains perso mono élément et les limitations/tours ça commence à peser je trouve...
Parce que c'est un sort totalement absurde, surtout à plusieurs en fait (yo sram invisible 1/90 sans sacrifice, qui au choix peut focus un perso avec 2 AM CC ou taper énormément en zone au reine)
Pour les limitations c'est pour éviter le spam no brain.
Et sinon je pense à ça car j'ai la flemme d'aller sur la Beta et de la telecharger et tout et tout, mais quelqu'un saurais à quelle mesure attaque nuageuse à été augmenté ? genre + 2 ou 3 dom de base, ou plutot 10 - 11 ?

PS : au dessus, merci de me défendre ! Mais c'est moi qui ai pris en premier l'exemple de la toche ..
Citation :
Publié par -Risor-
Sur l'immense majorité des sorts du jeu, un malus de 60 dommages c'est quand même quelque chose d'immense. Encore plus quand on sait que derrière, le malus s'applique à 8PO modifiable (donc 14PO minimum même si t'as un Cra en face) et inflige la bagatelle de 32 dégâts terre, pour 4PA.
Je suis assez d'accord, l'impact sur les sorts n'est absolument pas négligeable. Pour les armes ... bah dès qu'on verra un Cra on en sera privé d'un beau paquet.

Citation :
Publié par -Risor-
Le cra en avait-il besoin ?).
J'ai envie de répondre que non, mais j'apprécie le fonctionnement sans cumul/cible. Je suis d'ailleurs pour que la majorité des sorts à effets cumulables par cible (autant les boosts que les malus) ne le soient plus (ou presque plus).
Citation :
Publié par Shuggananas
Parce que c'est un sort totalement absurde, surtout à plusieurs en fait (yo sram invisible 1/90 sans sacrifice, qui au choix peut focus un perso avec 2 AM CC ou taper énormément en zone au reine)
Pour les limitations c'est pour éviter le spam no brain.
A ce compte là tu modifie l'invisibilité et pas l'AM. Car là la technique invisibilité + reine est toujours présente.
Citation :
Publié par Shuggananas
Parce que c'est un sort totalement absurde, surtout à plusieurs en fait (yo sram invisible 1/90 sans sacrifice, qui au choix peut focus un perso avec 2 AM CC ou taper énormément en zone au reine)
Pour les limitations c'est pour éviter le spam no brain.
Bon après je reprends le jeu après beaucoup de temps d'absence et c'est vrai que je connais pas les nouveaux items permettant d'atteindre 1/2 au 1/90 (et je vois pas pourquoi tu me parle du reine ...) mais là ça devient juste un random sort terre qui tape fort, rien de plus, je trouve ça dommage. Comme je l'ai dis autant augmenter le taux de cc, enfin ...

Je vois pas le problème de ce que tu appelle du ''spam no brain'' parce que franchement y'a des classes si tu les joue pas multi la limitation est vraiment hyper handicapante ... d'autant plus que que lancer 3 concentrations et déplacer la souris de 1cm pour lancer 2 épées iop y'a pas besoin de beaucoup de skill (c'est un exemple comme ça, pas la peine de me parler du cas iop ou quoi hein)
N'en jetez plus!
La cour est pleine

Tout ça à la fois

J'espère qu'il n'y aura pas de ratés à la lancée
Mais comme pour ma part je ne verrais pas ça avant mercredi j'espère qu'à ce moment tout sera tip top
Aussi, on va enfin pouvoir savoir si le kolizeum est si fréquenté que ça et concrétiser certains calculs types approximation de parcho de sorts créés par journées etc ...
Citation :
Crâ :
Flèche absorbante :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

OUIIIIIIII !
Citation :
Crâ :
Flèche absorbante :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.
La mort des Crâs devient de plus en plus présente... maintenant ils vont spammer jusqu'au lv 160 des harcelantes/cac
Citation :
Publié par SamousaFR
Sympa le petit bonus à la récolte, ça aidera un peu les boulanger.
Je sais pas si t'as raté un bout ou si la màj affreuse sur les champs n'a pas été faite.
J'ai du rater un épisode.

Sinon, le malus de 60 existait aussi avant, mais en deux flèches. Du coup, si c'est le malus qui pose souci, le souci existait déjà.
Citation :
Publié par lolcats
La mort des Crâs devient de plus en plus présente... maintenant ils vont spammer jusqu'au lv 160 des harcelantes/cac
Le Crâ a toujours été fait pour être joué au minimum bi-élément, voilà qui vient accentuer cette tendance pour rester compétitif.

(Victoire ! )
Citation :
Publié par Aazrak .
Et sinon je pense à ça car j'ai la flemme d'aller sur la Beta et de la telecharger et tout et tout, mais quelqu'un saurais à quelle mesure attaque nuageuse à été augmenté ? genre + 2 ou 3 dom de base, ou plutot 10 - 11 ?

PS : au dessus, merci de me défendre ! Mais c'est moi qui ai pris en premier l'exemple de la toche ..
Exactement +2 de dommage. (Pour le niveau 5 en tout cas)
Citation :
Publié par Lokyev
Sinon, le malus de 60 existait aussi avant, mais en deux flèches. Du coup, si c'est le malus qui pose souci, le souci existait déjà.

Nan mais, il y a quand même une différence entre utiliser 8PA pour appliquer un malus énormissime à l'un de ses adversaires, et en utiliser 4 pour un résultat identique. C'est pas tellement le malus en lui même qui pose soucis, c'est la globalité du sort. Un coût de 4 PA, à 14 PO minimum, qui enlève 55dmg et inflige 32 dégâts Terre, 32 hein. C'est juste démentiel tant de choses dans un seul sort pour un tel coût.

Je sais bien que le Cra est censé être LA meilleure classe à distance, mais il y a quand même des limites à ça. Pour un sort monocase à distance, il n'est pas simplement meilleur que tous les autres sorts, il est 12 divisions au dessus.
Citation :
Publié par feuby
On est plus sous flash je crois. Mais sous Air. Après, ca vient toujours du même studio, donc on peut se demander quel genre de pagaille ca va mettre sur les forums officiels. C'est dans ce genre de cas que je suis content d'être au Quebec : je ne subis pas les 2-3h consécutives à la sortie d'une MAJ, qui poutrent tout avec 2-3 patch pour corriger des cochonneries.
Exact oui.
Enfin le problème récurant d'il y a deux ans était quand même bien difficile à gérer avec certaines configurations.
Je me souviens à l'époque, j'avais un pc, une bête de guerre, et adobe air déconnait à plein, énormément de fuites mémoires et l'impossibilité de jouer avec plus de deux comptes.
Toutes les configurations n'étaient pas touchés.
Depuis j'avais changé de pc, il n'était pas mieux mais les problèmes avaient disparut pour moi.
Beaucoup de gens avaient le même soucis avec de bonnes configurations.
Ankama c'était cassé les dents à l’époque et les joueurs perdaient leur sang froid devant une telle passivité... moi le premier.
Ces fuites mirent de longs mois avant d'être partiellement corrigées puis finalement elles ont fini par disparaître au fils du temps et des maj.

Alors oui je me méfie à mort de ce nouveau adobe air, d'ailleurs beaucoup de produits adobes m'ont déçu depuis quelques années.

Si problème de fuites mémoire il devait y avoir, j'espère que le studio ne fera pas les mêmes erreurs que dans le passé et attaquera directement à bras le corps.
Mais bon, je leurs fait confiance maintenant, ils ont déjà un peut plus de bouteille!
Message supprimé par son auteur.
Question technique en passant (j'ai fais une recherche mais pas trouvé la réponse), si je laisse l'updater ouvert, la mise à jour se lancera t'elle toute seule lors de la release?

Edit pour en dessous: Erf, merci pour la réponse!

Dernière modification par Mudkips ; 11/12/2012 à 08h21.
Roublard "cheat" 2.8 => roublard "normal" 2.9.

Je comprends, mais ce que je ne comprends pas c'est que certaines classes sont encore fumées et on ne leur fait rien (qui a dit sacri/sadi?)
Pour le sacri y'a eu un mini nerf en koli pour éviter coop 1er tour, mais ses capacités de déplacements via coop/transpo sont juste énorme pour un gros sac à pv qui tank.

Citation :
Publié par Mudkips
Question technique en passant (j'ai fais une recherche mais pas trouvé la réponse), si je laisse l'updater ouvert, la mise à jour se lancera t'elle toute seule lors de la release?
Je ne crois pas que ça téléchargera, ça vérifie juste si tu as la bonne version au lancement de l'updater et la met à jour, si tu le lances maintenant il ne fera la vérif que maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés