[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
3 clés saisies pas de réponses...

donc les 3 clé saisies :

2013-1-18 Defiance Beta Defiance Beta Event Journaldu Gamer
2013-1-16 Defiance Beta Defiance Beta Event
2013-1-15 Defiance Beta Defiance Beta Event

Malgré tout pas de mail (spam box comprise..) et toujours le texte :

Welcome Ark Hunter. You are one step closer to joining Defiance, the futuristic online open-world shooter with massive co-op and multiplayer battles!

Dans le Manage Games

Dernière modification par Eidos ; 18/01/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Taome
Qu'est ce que tu as ici ?
A vrai dire, je ne sais pas, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter. Les sites de Trion (defiance, rift, etc) marchent, mais dés que je met mon email , mon mot de passe et que je clique sur connexion, la page ne s'affiche jamais...
Je sait pas si ca peut vous aidez mais j'ai eu le même problème avec une clef que j'ai validé sur mon compte la clef a bien était enregistrait mais je ne pouvais ni accepter le cluf ni même dl le jeu et je n'est jamais recue le mail.

J'ai rentré une deuxième clef et la aucun souci, tous ces fait dans la minute.

J'attend toujours le mail de la première clef.


Citation :
Publié par Naral
A vrai dire, je ne sais pas, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter. Les sites de Trion (defiance, rift, etc) marchent, mais dés que je met mon email , mon mot de passe et que je clique sur connexion, la page ne s'affiche jamais...

Sinon pour re avoir accès au site faut juste reboot ta box pour avoir une nouvelle ip.
C'est obligatoire d'avoir reçu une clef pour l'accès bêta ?

Je demande ça parce que Mercredi, j'ai reçu un mail me confirmant l'accès à la bêta 'Mission de Reconnaissance 1'.
J'ai pu aller sur mon compte, valider le CLUF et même télécharger le client.
Par contre, je ne me souviens pas avoir rentré une clef quelconque.
Le seul truc que j'ai fait (selon ma mémoire assez défaillante) est de m'enregistrer sur le site de Von Bach Industries il y a quelques semaines.
Citation :
Je sais pas pour ceux qui peuvent télécharger, mais perso, je n'avais pas encore reçu le mail. Par curiosité je suis aller voir sur la gestion de compte, et la : acceptation du CLUF requis. Et une fois accepté, le mail est arrivé. Ceux qui n'ont pas commencé à DL, dans le doute, jetez un œil
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25445819
Citation :
Publié par Taome
Qu'est ce que tu as ici ?
J'ai ça:

#The account you are using does not have the permissions required to access this game.#

et pourtant j'ai utilisé ma clé le 14

Dernière modification par Naral ; 18/01/2013 à 16h48.
[Modération : Hop, rappelons que les testeurs sont soumis à une clause de confidentialité. Autant, on pourra se montrer coulant avec les avis généraux sur jeu, autant évitons de publier ici des éléments qui trouveront sans doute plus aisément des réponses sur un forum de bêta-testeurs. ]

Dernière modification par Uther ; 18/01/2013 à 17h56.
Citation :
Publié par JNH
Ah ben ça y est, j'ai enfin reçu un mail pour la beta !
Merci à ceux qui m'ont soutenue dans ma poisse par pm lol
Tout pareil Sans le "e" à soutenu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés