[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2012 à 11:03 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Defiance, le prochain MMOTPS de Trion Worlds couplé à une série télévisée (produite par SyFy), est attendu en avril 2013 sur PC et consoles. Le développeur initie les inscriptions au bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non non, c'est bien pour l'alpha j'ai réçu également ce mail de choix de plateforme, dommage qu'on puisse en choisir qu'une^^
Citation :
Alpha de Defiance : choix de la plateforme de jeu
Le jeu est donc multi platteforme. J'ai entendu tant de chose alarmante sur les jeux multi-platteformes : jeux console mal adapté au PC avec une ergonomie pour une manette et non un clavier, graphisme en deçà de ce qui se fait à la même époque, peu de suivi et des dlc...

J'espère que celui ci sera vraiment conçu pour chacune des machines qui va l'accueillir.

Vu que les beta n'ont pas encore démarré je suppose que personne ne sait ce qu'il en est ? Au pire le jeu doit être sous le couvert d'un accord de non divulgation de contenu.

Sinon je pense que chaque platteforme aura son propre serveur sinon il n'y aurai pas des inscriptions séparées ?
Comme ils l'ont dit par le passé, là où certains jeux ont été développés sur PC puis transportés maladroitement sur consoles, Defiance est depuis le début pensé et développé sur les trois plateformes.

Pour les serveurs, on avait eu la réponse à la GC 2012 :
Citation :
Le choix de ne pas mélanger les communautés consoles/PC : sur quoi est-il basé ? Est-ce définitivement établi ou encore à l'étude ?

Alors que Sony (PS3) est tout à fait disposé à fusionner les différentes plateformes d'un jeu sortant sur plusieurs consoles (ou, en tout cas, c'est ce que la firme affirme), Microsoft ne veut manifestement pas de ce genre de système, en tout cas avec le système PS3 (un système XBOX360/PC ayant déjà existé notamment pour un autre FPS en ligne, Shadowrun). La raison officielle donnée par Microsoft s'appuie sur le fait que la firme veut garantir une expérience multijoueur de qualité, ce que le cross-plateforme ne pourrait pas permettre.

Ainsi, les développeurs de Defiance ont déjà dit qu'ils n'ont pas de réticences (techniques) à fusionner tous les mondes pour faire du tri-cross-plateformes, mais que le problème vient des firmes possédant les consoles elles-mêmes. En outre, il a été également mentionné lors de la ComicCon que le duel clavier-souris vs. manette pourrait poser un réel problème pour un jeu de tirs en ligne tel que Defiance.

Donc, sans changements majeurs du côté de Microsoft et une solution pour fixer le problème clavier/manette, Defiance aura des mondes différents pour chaque plateforme. Nous sommes de ce fait en droit de nous poser des questions assez dérangeantes telles que : quel monde la série devrait-elle suivre si, dans deux mondes différents par exemple, des évènements allant dans des directions complètement différentes se déroulaient ?
d'ailleurs voila ce que je viens de recevoir ...

Citation :
Welcome to the exclusive Defiance Alpha test phase!

This revolutionary shooter MMO will interconnect with an incredible new series premiering on Syfy. This shared universe will be shaped by your experiences in our highly confidential closed testing. Lock, load, and join us in creating the world soon to be home to millions of players and viewers across the globe!
voila maintenant je vous parle plus ! cause nda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés