[Actu] Et c'est parti pour Jol - Teso

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2012 à 18:26 par GrosBenji sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois de préparation interne, la section Jol-Teso vous ouvre grand ses portes. Après la création d'une page Facebook puis la mise en ligne de notre Twitter (Jol_Teso) nous mettons à votre disposition une page d'accueil (temporaire) pour consulter (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Almathea
Fessebouc et twitter si jol s'y met
Il en faut pour tout le monde, du moment qu'on a les infos par les bons supports plus classiques
Au moins ils ne se moquent pas des joueurs.
Ils doivent mettre une date, Bethesda annonce 2013, ils mettent le dernier jour de 2013.

C'est pas comme les sites de vente qui mettent janvier ou un mois au pif pour appâter les acheteurs ^^
Citation :
Publié par Mygo
Au moins ils ne se moquent pas des joueurs.
Ils doivent mettre une date, Bethesda annonce 2013, ils mettent le dernier jour de 2013.

C'est pas comme les sites de vente qui mettent janvier ou un mois au pif pour appâter les acheteurs ^^
Oé comme j'avais vu sur le site de la fnac pour pas citer, en précommande a 55e je crois avec date de sortie le 17 janvier 2013 (jamais d'ailleurs créer un topic dessus)
2013/2014/2015 qu'importe tant qu'il sort abouti.
J'ai envie de dire que Bethesda/Zenimax sont issus du même groupe, du coup ils ont beaucoup plus d'indépendance/liberté quant à leur production étant donné qu'ils sont à la fois développeur/éditeur/producteur/investisseur.
Pour beaucoup ça veut rien dire, mais en l'état ça ajoute "théoriquement" beaucoup plus de marge d'action pour les devs et ne pas être indisposé par un calendrier fixe et très précis comme EA avec BioWare/Mythic par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés