[Actu] De nouvelles armes disponibles pour l'infanterie

Répondre
Partager Rechercher
Faut deco/reco pour avoir les armes pour de vrai (va savoir pourquoi SOE a laissé ce bug, ptet qu'ils l'ont oublié et que les gens ont arrêté de faire des bug report et se sont habitué aux deco/reco)
Citation :
Publié par bieltan
Oula si les nouveaux sniper tuent vraiment en un coup c'est vraiment abused !

Même si leur cadence de tir est pourri et qu'ils mettent une plombe à recharger le coup de "une balle un mort" me semble complètement fumé.
Oupas. Quand tu tombe derriere des paquet d'ennemi, je prefere la cadence et faire 1 kill par headshot, ou meme en normal j'aime pouvoir rapidement tirer une 2eme balle quand j'ai raté la premiere sur le gars ki me rush.
Par contre, j'aurai bien aimé un fusil anti-materiel pour faire chier les avions par exemple
Citation :
Publié par BABARR
Oupas. Quand tu tombe derriere des paquet d'ennemi, je prefere la cadence et faire 1 kill par headshot, ou meme en normal j'aime pouvoir rapidement tirer une 2eme balle quand j'ai raté la premiere sur le gars ki me rush.
Par contre, j'aurai bien aimé un fusil anti-materiel pour faire chier les avions par exemple
Ouais ben le Rams 50. il OS pas donc bon, l'un dans l'autre je le trouve moisi
bah, hier vendredi me suis fais OS plusieurs fois par des infiltrateurs, donc ça doit déjà être possible... sans compter que, dos au mur, dans un bâtiment me suis fait défoncer 4x par un assaut lourd avec son fusil :/
Ben à chaque fois tu t'es prit un Headshot, ou que t'était pas full life, le fait qu'il puisse pas OS autre part que dans la tête est une bonne chose, le kill va dépendre essentiellement de la maîtrise du joueur et ça oblige à rester mobile pour les cibles, ( puis bon derrière si tu t'en prend une 80% du temps ça vient de toi car tu t'es arrêté où que tu prenait une trajectoire trop linéaire). Après il y en a qui voudrais que le snipe 2 shot en toute circonstance m'enfin faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus.

Dernière modification par Teslars ; 08/12/2012 à 06h42.
A part les HA sous shield, tu two-shot toutes les classes en NC avec le sniper à verrou de base et tu OS toutes les classes en headshot ( sauf HA sous shield et XAM ), donc j'ai un peu du mal à comprendre ce faux debat. Le nouveau sniper est à culasse et sa plage degats est sensiblement la même que le sniper NC de base, son avantage, est que la vitesse des balles est bien plus rapide. Et il m'est déjà arrivé de mettre un headshot à des mecs qui couraient en ligne droite ou en tir réflexe dans une salle ( mais ça n'arrive pas tous les jours et à des distances inférieures à 300m )
C'est juste que ça part de préjugé alacon et de troll véreux comme quoi un snipe " qui fait plus mal" ça veut dire OS à la façon AWP dans counter strike, que c'est fait pour être op et glaner de la thune avant un nerf alors que ces mêmes gars ont même pas du voir l'item en image.
Et je me tue à me répéter que le RAMs .50 est moisi car une balle rapide est utile de loin, sauf qu'avec le souci de "clipping" à distance quand il y a beaucoup de monde bah c'est inutile car les gars tu les voit pas s'ils sont à plus de 100m et que donc, il est préférable de conserver les anciens fusils à vérrou ( qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs )

Dernière modification par Teslars ; 08/12/2012 à 10h04.
J'espère que c'est pas de moi qu'on parle. Tuer un mec avec un HS me parait normal, tuer un mec qu'on touche à la jambe en un coup ça m'aurait fait chier. Le fait est qu'il faut toujours mettre un HS pour tuer donc je suis rassuré.
Ce serait te mentir si je disais ne pas avoir penser à ton post quand j'ai écris le miens, mais je parlais essentiellement de l'article en lui même

Au fait faudra penser à soit virer le passage " est conçu pour tuer en un coup" ou préciser que c'est seulement dans la tête. Car actuellement ce n'est pas vrai ou pas plus qu'un autre sniper du même type et en plus ça embrouille tout le monde. Car oui, à ce compte là, autant dire que tous les bolts sont fait pour tuer en un coup.
Pour que ce soit clair pour tout le monde :

LA80
- Dmg: 750
- Reload: 3,75s/5,00s
- Rpm: 46

Longshot
- Dmg: 800
- Reload: 4,00s/6,00s
- Rpm: 40


Donc stop les vieilles polémiques, ouin ouin OS, ouin ouin plus de dégâts...
Citation :
Publié par Dark Angel
m'en fout, moi dans la vie j'ai qu'un seul amour: mon bazooka!

ça nettoie une pièce,
ça dégomme à courte portée,
ça sniperise les snipers!

B-D
Sa ma rappeler une anecdote, qui ma valus un fou-rire en jeu...

J’étais perché sur une colline, snipant tout ce qui bouge... et là dans mon viseur je vois un Heavy qui me pointe avec sont Bazooka! il tire... du coup avec l'effet du roquette je le voyais plus, en le cherchant quand même, le roquette me shoot...
Depuis j'ai un post it sur mon écran, " Ne plus regardé les roquettes qui se pointe vers ma direction.."
Citation :
Publié par Dark Angel
ée,
ça sniperise les snipers!

B-D
mouais perso en sniper les roquettes sont tellement longues a ce déplacer que j'arrive très souvent a les dodges en fufu (et si le ha bouge pas ses fesses et continue a me chercher il va en prendre une entre les 2 yeux. )


Rien a voir mais je suis tombé amoureux du serpent Vanu, sur mon LA ça fait le café cette petite carbine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés