Prochain champion : Vi, the Piltover Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sopot
mais là je dois admettre que j'lis les premières lignes de sa description et je vois directement un bon gros Badass bien viril un peu à la Potemkin de Blazeblue.
(Potemkin c'est dans Guilty Gear, c'est Iron Tager dans Blazblue.)

Aller vers des champions féminins moins pin-up c'est bien, mais là c'est l'excès inverse. J'eus espéré un peu plus de sobriété.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Sérieux quand vous voyez ça vous pensez à ses boobs?

vi.png



Non parce que sur certaines c'est clair et net mais la
Elle pisse du café?
Citation :
Publié par X3k0
Elle pisse du café?
Bah vu son kit, ce champion fait clairement le café hein. Obvious is obvious.

(Merci, merci )
Le même que Jayce en fait ! Il devrait faire au moins un skin avec ce manteau sur tous les Piltover, un espèce d'uniforme pour la bataille contre Zaun.
Citation :
*Meurt en pensant à cette vision d'horreur*
Ce qui lui manque, en vrai, c'est un imperméable. Pour faire encore plus badass.
+1
son second skin est mandatory cela dis, pour le coup, il est vraiment cool.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La recherche des pseudos chez riot c'est de pire en pire.

On passe des champions à 4 lettres (Zyra, Nami, lulu) aux champions a 2 lettres ( Vi)

Bientot, en exclusivité, vous pourrez jouer avec L, T, et bien sûr, Q !!!
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
La recherche des pseudos chez riot c'est de pire en pire.

On passe des champions à 4 lettres (Zyra, Nami, lulu) aux champions a 2 lettres ( Vi)

Bientot, en exclusivité, vous pourrez jouer avec L, T, et bien sûr, Q !!!
Tu peux trouver un seul champion avec un nom original ? Parce que pour le coup je vois pas de char déments de ce côté là et c'est loin d'être la première à avoir un nom basique (Annie, Master Yi, Tristana ...). Même Warwick quand on sait d'où vient le pseudo c'est vraiment d'une stupidité affligeante
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
La recherche des pseudos chez riot c'est de pire en pire.
Je pensais qu'on avait atteint le fond avec Zed, mais en fait j'avais tord. Ils auraient pu au moins lui mettre un titre (comme Master Yi, sans le titre ça fait con). Bref, j'aime bien son look c'est déjà ça même si ses bras me rappellent ceux de Blitz.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu peux trouver un seul champion avec un nom original ?

Vayne.

Pourquoi ? C'est mon ancien pseudo

Après ta des pseudo qui correspondent bien au champion nommé, genre Shen,qui a une tête d'arbre, Irelia, un petit dérivé d’irréel, vu sa force, gragas, qui est gras (oui bon je cherche des trucs aussi), Dr.Mundo avec une seringue enfoncé dans le bras, Karma qui colle bien avec son RP.

Faut chercher !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés