Prochain champion : Vi, the Piltover Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Elle a l'air sympa à jouer.
Osef qu'elle soit broken ou non, la saison 3 vient juste de commencer et l'équilibre est tout pété de toutes façons.
Faut faire avec pendant quelques temps, c'est le prix du changement (kikoo Garen 1v2 en mode poteau dès le lvl 2 face à des persos early, dont la fameuse OP S3 Riven).
Citation :
Publié par Falith
Elle a l'air sympa à jouer.
Osef qu'elle soit broken ou non, la saison 3 vient juste de commencer et l'équilibre est tout pété de toutes façons.
Exactement ce que j'en pense. Franchement, vu l'équilibrage global de ce patch, un perso OP de plus ou de moins est le cadet de mes soucis. Le shield + le passif + le potentiel AoE en feraient une jungler très rapide, même si elle serait probablement plus forte au top.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harrow
1 of 3 Riot Posts 53 Minutes Ago
She does have one interaction with Jayce, yes...
Citation :
Publié par Harrow
Citation :
Quote:
Originally Posted by BluntRhino
Is it a bro-fist?
I guess you could call it that? You'll have to find it
Anyone? ^^'
Citation :
Publié par Erinan
Et j'attends toujours le support Angus.
This.

Y'en a marre des salopes avec des formes improbables et des métrosexuels.

Actuellement y'a que Graves et Udyr pour relever le niveau.

Vid related :

Citation :
Publié par To the skies!
Ce genre la?
- Pour quand le prochain support :'(
- Atmog + trinité = GG
- Elle a TOUT : un dash, un shield, des dégats, du contrôle, de l'AS, de la dégen armure *énumérez ici tous les sorts et effets du perso*
- Ce perso est OP, tu lui fait Rylai+IE+Trinité+Randuin+Nashor+Merc Furor et il peut tower dive dès le niveau 1 !
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
- Ce perso est OP, tu lui fait Rylai+IE+Trinité+Randuin+Nashor+Merc Furor et il peut tower dive dès le niveau 1 !
C'est quoi ce vieux build S2 sur un perso S3 ?
Un peu de sérieux quoi, au moins Liandri, BoRK ou BC :/
Citation :
Actuellement y'a que Graves et Udyr pour relever le niveau.
Gragas ?
Vous ête conscient que le PBE c'est... un serveur de test ?

Y a quelques mois, avant le PBE, ça pleurait en disant "fuuuuu Riot, ils laissent pas la communauté tester un champion pour l'équilibrer avant sa sortie".

Maintenant c'est "fuuuuu Riot, ils laissent la communauté tester un champion pour l'équilibrer avant sa sortie".
Le design est pourri, le gameplay a l'air chiant, les couleurs sont soit soit noir+gris, un enieme solotop pas interessant, piltover ca pue

Du niveau de darius le gameplay apparement, ils approchent des 110 champions ca serait pas plus mal qu'il ralentissent le ryhtme histoire d'avoir un peu plus de temps pour reflechir et preparer leurs champions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Mais pouuuurquoi à chaque fois que j'imagine un perso masculin bruiser megaclasse il fini toujours TOUJOURS en boobs sur pattes
Je n'ai rien contre les "boobs sur pattes", mais là je dois admettre que j'lis les premières lignes de sa description et je vois directement un bon gros Badass bien viril un peu à la Potemkin de Blazeblue (oups non, effectivement ça doit plutôt être Guilty Gear, my bad).


Et finalement j'suis pas tant déçu. On a une nana en mode tankgirl/Borderland (merci le rendu semi-cellshading pour encore plus de ressemblance) qui a l'air bien brutale sur les bords. On va dans le sens d'un des mecs de chez Riot dont le nom m'échappe qui veut des perso féminins moins top modèle
Son skillset a l'air vraiment chouette, j'espère qu'elle va subir de gros nerf pour ne pas devenir un personnage trop pick/ban, j'aimerais bien en faire un main. =)

Dernière modification par sopot ; 07/12/2012 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés