Prochain champion : Vi, the Piltover Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Clairement faut la jouer jungle, elle se fait retourner par n'importe quel top, la seule fois ou j'ai gagné au top c'était en normal game pour la test en match miroir...
C'est un monstre en jungle je trouve, et perso je la jouerai que là, mais elle se sort au top.
Mais franchement, je pense qu'elle mérite un petit nerf de son A, il permet des ganks un peu cheatés.
Citation :
Publié par ZorroW
Le fait de pouvoir Charger son A + Flash + A , c'est un peut cheatez aussi non ? Enfin je m'en plein pas sa me permet des petits ganks assez surprenant
A charge + Flash + A + R + E : Nobrain combo
Citation :
Publié par Chandlermou4
Riven a l'air de souffrir contre elle au top non?
Bof,il faut savoir riposter quoi.
J'en ai eu deux et bon elle est agressive y a pas de secret et avec riven c'est plutôt aisé de lui remettre
Personnellement d'habitude j'ai du mal contre Fizz au mid avec mes mid habituel, et quand j'ai tenté ma Vi mid, il n'avais juste aucune chance quoi, l'harass au E est juste infame, je vais refaire quelque partie avec elle au mid pour tester ça, mais très franchement je doute que beaucoup de mid me pose problème avec elle.
Franchement j'adore le personnage mais je la joue pas tant qu'ils ont pas viré les dizaines de bugs qu'on peut croiser dès qu'on la joue. Un autre truc qui a tendance à me faire détester le personnage (mais là c'est sûrement voulu par Riot) c'est que le moindre root t'empêche de charger ton Q. Ca t'empêche pas de dash pendant le root mais ça te vire carrément le chargement. Ce qui fait que tu perd tout le potentiel du char là-dessus. J'aime beaucoup aussi quand tu charge sur quelqu'un et qu'un blitz te grabe au cac. Ça annule ton Q, le mec prend aucun dégâts alors que t'as toujours l'animation du sort.
Je trouve ça normal pour un stun, fear, silence et knock up mais pour ce qui est des root et des knock-back style l'headbutt d'Alistar ça devrait pas t'empêcher de continuer de charger le Q. Puis il y a aussi le fait qu'elle passe les murs un peu quand elle veut alors qu'elle devrait très largement passer au travers. Je viens encore de le voir sur le stream de reaper où il a la moitié de sa flèche de l'autre côté du mur mais il ne passe pas au travers.
C'est plus ça que le A chargé annulé par tout et n'importe quoi le souci, le dash à travers les murs est vraiment buggé ...Avec genre 3x la portée du Z de Nida cougar,on se mange un mini-mur une fois sur deux, TRES ennuyeux :/ D'autant plus qu'elle est vraiment agréable à jouer, pas hyper technique mais fun, et dynamique.
D'ailleurs, le stuff en jungle, ca donnerais quoi? Je pensais a un start machette, suivi de la spiritstone, boots, phage, le truc du lezard, aegis, frozen mallet, boots 2 (mercures/tabis selon les trucs en face) et bulwark.
Suis pas sur qu'elle profite de la pierre à wards, et il te faut un item d'AS pour profiter à fond du Z, Wit's End vu que c'est pas bien cher, ou Zephyr qui permet de prendre des bottes Zerk (vu qu'il file de la ténacité), mais faut être feed pour le prendre ... Ton build est bien si tu es dois jouer le "tank" mais c'est pas sa vocation première, elle est là pour cogner

Un truc style Mercure/Lanterne/WE/Bulwark c'est pas trop cher ça permet de tanker un minimum tout en faisant un peu mal. Tu complètes avec de l'AD en fonction de tes moyens (avec un Atma on monte à 200+armure, 180 RM, 2k5 hp, 200 AD par exemple, 10k2 le build). Ah oui, en 9/21 et runes AD/armure/MR/quint au choix.
La spiritstone, c'est la philo spé jungle ^^. Jme disais bien que ca manquais de dégats mais j'avais peur d'etre trop squishy en fait. Et je préfère l'esprit du lézard (pas sur du nom) par rapport a Wriggles: t'as plus d'ad, un DoT et de la regen contre 500g, de l'armor, du LS et le proc (et je viens de voir sur le wiki que les cibles endommagées par le E chopent le DoT du spirit of the elder Lizard).

Le souci de ton build, c'est que t'as rien pour stick a la cible après le dash. Et imo, l'as donnée par le Z est suffisante pour bien deal par la suite (surtout que AA, E et A et t'as le proc) sans devoir en choper sur le stuff.

(Et détail marrant: la mastery Relentless et les swiftness diminuent le slow de son A. Ca reste anecdotique mais bon a savoir)
Citation :
Publié par MowMow
D'ailleurs, le stuff en jungle, ca donnerais quoi? Je pensais a un start machette, suivi de la spiritstone, boots, phage, le truc du lezard, aegis, frozen mallet, boots 2 (mercures/tabis selon les trucs en face) et bulwark.

J'aime bien ce build mais il manque un peu d'armure,j'hesiterais pas a changer le bulwark par un randuin et ses slows en fonction de la situation,le bulwark est aussi prisé par les supports et certains top donc il ne manquera pas forcement .
En fait je fais quasi la même chose sans la bénédiction du grand lezard car en general je pars sur un madred ( que je finis même pas, donc ton idée me semble meilleure ).
Citation :
FFFFFFF so THAT'S what it was. No wonder I could never repro it...

Will fix when everyone gets back to the office.

Also will fix Q losing its CD when you get stunned.

Also will fix Q not refunding mana when canceled.

Also will fix other bugs. FEAR NOT!
Vi soon fixed guys.
Bon bah depuis le fix je l'ai rejoué, et je sais pas si je suis dans une veine incroyable mais je carry toutes mes games en jungler.

start machette/5pots > Mobility boots > Spirit stone > Black cleaver > et je fini de up la spirit stone en truc tanky/tenacité je sais plus comment ca s'apelle, tu tank bien, tu deal bien.

je trouve sa capacité a gank vraiment forte. puis mine de rien de pouvoir relancer le A après s'etre fait interrupt ca change vraiment la vie.

En fin de soirée j'ai eu enfin le temps de sortir le gauntlet, entre son punch et l'aoe du gauntlet ca pique !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vi1.png
Taille : 859x511
Poids : 357,1 Ko
ID : 183685   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vi2.png
Taille : 854x505
Poids : 359,8 Ko
ID : 183686  

Dernière modification par Spawni ; 23/01/2013 à 23h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés