Rendez-vous sur l'Île de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xango
On doit être 10 à avoir vérifié la page 20 fois sur la journée
Wouf c'est bien possible ! Même si j'suis sûre que j'aurais jamais la 1ere place sur la BD dessiné à la main, je guette, pour voir à quelle sauce je serai mangée
Citation :
Publié par Clemy17
Wouf c'est bien possible ! Même si j'suis sûre que j'aurais jamais la 1ere place sur la BD dessiné à la main, je guette, pour voir à quelle sauce je serai mangée
Une chose est sûre : tu aura des cadeaux quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Clemy17
Wouf c'est bien possible ! Même si j'suis sûre que j'aurais jamais la 1ere place sur la BD dessiné à la main, je guette, pour voir à quelle sauce je serai mangée
Ce ne sera pas moi qui te volerais la vedette, j'suis dans la catégorie montage. Impatient de voir les oeuvre de chacun.
Citation :
Publié par Ronflex'
Une chose est sûre : tu aura des cadeaux quoi qu'il arrive.
Y'en a qu'un qui me fait rêver pour finir ma collection, et que j'essaye de choper depuis X années J'vous laisse deviner....

Dernière modification par Clemy17 ; 19/02/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Clemy17
Y'en a qu'un qui me fait rêver pour finir ma collection, et que j'essaye de choper depuis X années J'vous laisse deviner....
J'ai obtenu la panoplie du champion sur Dofus-Arena fin 2012, compléter la collection par une flûte en 2013 ça ferait bien aussi
Citation :
Publié par Xango
J'ai obtenu la panoplie du champion sur Dofus-Arena fin 2012, compléter la collection par une flûte en 2013 ça ferait bien aussi
Sur Dofus-Arena ? J'étais pas au courant
Il me manque seulement l'emote champion et Flute pour terminer toutes les emotes du jeu disponible
Citation :
Publié par The-puissanty
Idem me manque que La flûte
Edit PS : Pourquoi ne pas mettre la flûte pour les 3 premiers ? (a)
comme sur le concours de saint valentin...
Ca serait tellement bien... Flute pour les trois premiers, ceux qui ont fait à la main serait sur de l'avoir ! Surtout que au bout de 3 mois à lorgner ma création, j'me dis que c'est vraiment nul ce que j'ai fait xD
Citation :
Publié par Little Kingy D
Ah ben je m'attendais à arriver super tard après l'annonce des résultats... Ben non.
Ça doit se disputer parmi le jury !
Et t'imagines même pas le gros stress actuellement... J'm'attendais à les avoir vers 20h, mais là.....
Citation :
Publié par Clemy17
Ronflex" poste régulièrement des messages vers 23h-0h, alors qui sait... *me déprime pas*
Les comptes sont faits de mon côté, mais j'attends que quelqu'un vérifie que j'ai pas fait de bêtises. Donc, ça ne sert à rien de refresh à outrance, j'enverrais un MP aux participants pour leur annoncer que les résultats sont arrivés.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les comptes sont faits de mon côté, mais j'attends que quelqu'un vérifie que j'ai pas fait de bêtises. Donc, ça ne sert à rien de refresh à outrance, j'enverrais un MP aux participants pour leur annoncer que les résultats sont arrivés.
Que de stress, je sens de plus en plus que c'est grillé
Citation :
Publié par Ronflex'
Et on les aura vers quand ? Ce soir, dans une semaine ? Parce que vous savez, ça va quand même faire 2 jours de stress intense là...

EDIT : Ca vaut bien la Flute pour tous les participants ... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ! ---> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés