[Actu] Joyeuse saint nicolas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la saint nicolas (le 6 décembre) est fêtée dans la plupart des pays d’europe. C’est une tradition d’europe du nord, à cette occasion des cadeaux sont déposés dans les chaussures des enfants. Les enfants gentils reçoivent de bonnes choses (des bonbons, des gâteaux, des fruits et des noix) tandis que les enfants méchants reçoivent des coups de martinet ou des morceaux de charbon. Ce soir, en europe, beaucoup d’enfants mettront leurs chaussures devant la porte dans l’espoir que saint nicolas y dépose de bonnes choses.
Nous sommes certains que vous avez été exemplaires commandants, et que vous avez pris soin de vos chars et de votre équipage toute l’année. C’est pourquoi vous méritez vous aussi des cadeaux. jusqu’au 12 décembre, vous pourrez profiter du code bonus suivant :
happystnckday

(uniquement en majuscules)
après avoir entré le code, vous recevrez les cadeaux suivants :


  • 1 jour de compte premium
  • 5 rations de combat supplémentaires
  • 5 caisses de cola
  • 5 chocolats
  • 5 rations de combat améliorées
  • 5 pudding et thé
  • 5 cafés forts

vous avez juqu’à la fin du 12 décembre pour utiliser ce code et recevoir vos cadeaux ! N’hésitez pas à l’utiliser avant expiration !
bonne saint nicolas à tous !
.
Merci Mr.Hide !


  • 5 rations de combat supplémentaires
  • 5 caisses de cola
  • 5 chocolats
  • 5 rations de combat améliorées
  • 5 pudding et thé
  • 5 cafés forts
Soit 6*10.000 crédits (à la revente)

Merci St Nicolas, t'es super sympa !!!
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Merci Mr.Hide !


  • 5 rations de combat supplémentaires
  • 5 caisses de cola
  • 5 chocolats
  • 5 rations de combat améliorées
  • 5 pudding et thé
  • 5 cafés forts
Soit 6*10.000 crédits (à la revente)

Merci St Nicolas, t'es super sympa !!!
plutôt 30 x 10.000 non? ^^
Non il me semble que c'est bien 10.000 / 5 paquets (soit 2000 la portion en revente) et non pas 5*10.000 (soit 10.000 la portion à la revente).

Un cadeau de 300K crédits ça serait un peu gros ! (quasi le prix d'un Crusader !!!).
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Cool ! On peut l'espérer peut être pour la semaine prochaine ? Ou bien suis je trop optimiste ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
Pour nous dans une semaine donc?
En général ça tourne avec une semaine de différence, environ, donc si pas de soucis, oui ^^
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Non il me semble que c'est bien 10.000 / 5 paquets (soit 2000 la portion en revente) et non pas 5*10.000 (soit 10.000 la portion à la revente).

Un cadeau de 300K crédits ça serait un peu gros ! (quasi le prix d'un Crusader !!!).
hmmm me semble bien que cest 10K a la revente pour chaque truc (enfin, cetait ca, pour leur dernier cadeau, quand WOT a été nominé)

300K crédits, cest pas énorme pour un "gros" joueur (je fais 1 million dans la journée en compte gratuit avec mes crédits makers si je joue que ces tanks)


En tous cas, cest toujours bienvenu un ptit cadeau!!

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 06/12/2012 à 17h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés