[Actu] Week-end double XP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2012 à 09:36 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Ce week-end, de vendredi 18h au lundi 18h, les gains d'expérience seront doublés sur PlanetSide 2.
Il s'agit d'une manière pour les développeurs de remercier les joueurs de leur patience pour les problèmes rencontrés lors de la sortie du jeu.
Les gains des boosts seront aussi doublés. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Double XP ca veux dire aussi double Certification, car 1 pt certif c'est chaque 250xp, comme pour le abonnés, en général tu prends 50 cert ou + par heure facile

Miam!
Evidemment ça tombe pile quand j'ai mon vendredi et mon lundi, evidemment ça tombe pile quand j'ai décidé d'utiliser ce vendredi et ce lundi pour passer le week-end à Strasbourg avec ma copine.

Fuck IRL
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Evidemment ça tombe pile quand j'ai mon vendredi et mon lundi, evidemment ça tombe pile quand j'ai décidé d'utiliser ce vendredi et ce lundi pour passer le week-end à Strasbourg avec ma copine.

Fuck IRL
On est jeudi, t'as le temps de la larguer
Citation :
Publié par Sevaekath
On est jeudi, t'as le temps de la larguer

Tout est dit , au pire si tu y tiens tu lui file ta carte bleu et lui propose un week end shopping avec ses amies.
Mais non nous sommes amoureux ! Tant pis pour moi, j'en profiterais 2h lundi yeepee.
Je suis deg car j'avais besoin de farmer 450 accreds rapidement pour me faire un Sunderer Predator
Alors ce PS2, il est bien ?
Citation :
Publié par Kirith
Alors ce PS2, il est bien ?
Un peu mon n'veu !

Sinon très bonne nouvelle ce petit weekend double xp, vu la vitesse à laquelle je gagne des accréditations c'est vraiment bienvenue.
Citation :
Publié par Incan
Si je m'abonne ce weekend, je reçois 1000 SC au lieu de 500 ?
Si tu veux du SC il faut attendre les promos x2 ou x3, y'en aura sûrement à Noël.
Perso je vient de le test je suit assez mitiger,
Autant par moment il m'a l'air bien fun et épique autant on peu vraiment ce faire chier a ne fusse que trouver 1 ennemi après avoir courue pendant 40 plombes, et quand on en trouve c'est souvent pour ce faire os.
Salut bienvenue, tu dois sauter (touche espace) et rester appuyer, ca vide "la force" de ton jetpack quand c'est vide tu retombes.


Et pour ceux qui disent que parfois c'est epic et que la plupart du temps c'est chiant/long, continuez de jouer, documentez vous sur le jeu etc, vous verez qu'en prennant la main c'est tous le temps la guerre... Vraiment en plus. Le secret c'est de savoir utiliser les balises/dispereur station de deploiement, les vehicules etc.
Citation :
Publié par Dark Angel
je viens d'installer le jeu... je n'arrive pas à faire de grands bonds (voler avec un pack sur le dos) avec mon perso, j'ai cherché en vain... si qq1 peut m'aider merci ;-)
Touche F par défaut pour ta capacité de classe. En l'occurrence le jetpack pour le light assault.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés