[Actu] Modifications du Type 59 en approchent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syne
Tu trouves que le nerfs du canon est minime ? Tu l'as déjà joué ce char au moins avant de venir en parler ?

J'ai beaucoup de med Tier 8, je trouve que le type 59 n'est pas le meilleurs du tout. Il fait du fric mais c'est tout.

Le meilleurs med T8 était de loin le lorraine.
Non, je ne l'ai pas joué puisque je ne le possède pas. (comme on ne le vend plus.. surement prcq il était trop mauvais d'ailleurs.. ^^)
Par contre je me suis encore fait botter le cul par l'un deux ce soir alors que je suis loin, qu'il joue comme un pied et que je le pilonne.
Résultat il m'arrive au cac et me tourne autour. (après être resté bien 5min a m'arroser de loin sans pouvoir rien me faire de face!)
Total je n'ai plus qu'a regarder mon T26 mourir sans pouvoir rien faire et ce aussi doué que je sois. (rien dans le coin pour l’empêcher de me tourner autour, je l'ai bien détrack le moineau mais il a fait pareil..)
Ah.. a tout hasard il a quand même prit le temps de fumer mes deux coéquipiers du moment avant de venir mais je ne les comptes pas c'étais des légers mal joué en mode camping face a un truc qu'ils n'ont aucune chance de percer..)
Il fait du fric? Bah oui.. il dps et survit donc il fait du fric.. (entre nous c'est un peux la recette pour être op.. dps ET survivre..)
Tu dis qu il joue comme un pied mais il t a botté le cul....
Si le T26e4 est pas op lui aussi je veux bien etre nonne!

Un peu d humilité que diable!
T as merdé c est tout, ça nous est tous arrivés de chiader un 1vs1

Le Typer59 est loin d etre le monstre que certains imaginent. C est juste qu il est précédé d une sorte d aura, donc beaucoup se chient dessus en le voyant. C est un bon char, c est tout.

A tier équivalent le PantherII est bien plus redoutable. En plus avec les obus golds en crédits, réserves en 4 ou 5 pour ce genre de situation et tu auras plus de soucis
Citation :
Publié par Mister Z
T'avais un M26 et tu voulais pas qu'il te tourne autour ? Fallait le ram !
Comment veux tu ram un type 59 avec un truc aussi lent qu'un T26? (pas un M26 hein)

A moins qu'il joue comme une chèvre, tu n'arriveras jamais à le chopper au close, il ira où il voudra.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Comment veux tu ram un type 59 avec un truc aussi lent qu'un T26? (pas un M26 hein)

A moins qu'il joue comme une chèvre, tu n'arriveras jamais à le chopper au close, il ira où il voudra.
Ah merde, je pensais qu'il était dans un M26 et pas dans un Super Pershing, effectivement bon courage pour le ram :x

Mais en te plaçant dans ce cas contre un élément de décors pour l'empêcher de te tourner autour, tu peux diminuer son mouvement et te débrouiller pour lui faire face le plus longtemps possible.
Citation :
Publié par Mister Z
Mais en te plaçant dans ce cas contre un élément de décors pour l'empêcher de te tourner autour, tu peux diminuer son mouvement et te débrouiller pour lui faire face le plus longtemps possible.
Oui bien sûr, dans ces cas là il faut exploiter le décor pour amoindrir l'avantage de l'autre.
Dans son cas je crois qu'il n'avait aucun élément de décor à proximité malheureusement, et effectivement dans ce cas de figure je parie sur le type 59. Mais c'est peut être d'ailleurs son erreur : se retrouver en rase campagne avec un char lent est à mon avis une situation à éviter autant que possible, car on se retrouve à la merci des chars rapides ou pire, des arty.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Oui bien sûr, dans ces cas là il faut exploiter le décor pour amoindrir l'avantage de l'autre.
Dans son cas je crois qu'il n'avait aucun élément de décor à proximité malheureusement, et effectivement dans ce cas de figure je parie sur le type 59. Mais c'est peut être d'ailleurs son erreur : se retrouver en rase campagne avec un char lent est à mon avis une situation à éviter autant que possible, car on se retrouve à la merci des chars rapides ou pire, des arty.
Tout juste.. aucun élément de décor pour faire ca..
C'étais une erreur oui et non..
La map c'est Westfield, je démarre coté light/médium/arty. Je vais me placer en bord de carte, en hauteur prcq les deux lights avec moi vont probablement pas tenir et que nos Type59 sont partis coté heavy.
Ca paie cash directement ou presque puisqu'un Elc amx se pointe pour broyer l'arty et que mes deux compères le ratent misérablement. Je le shoot, il implose.
La apparaissent 2 type59 dont un finit par disparaitre rapidement après un tir ou deux.. j'ai pas bien suivit.
L'autre tue les deux lights qui campent dans le mini bois et me tire dessus mais a cette distance sur un Superpershing.. Voyant ca il descend.
Pendant tout ce temps je le canarde (et pas que de face prcq.. comment dire.. de face autant prier pour un miracle..)
La je me dit si je descend aussi j'ai une chance de le détruire si le joueur dans la boite n'est pas trop bon et un coup d'oeil a sa couleur me conforte dans cette idée.. (xvm)
Si je ne descend pas le gars se retrouve face a l'arty et la tue puis cap..
Donc j'y vais pour l'intercepter, je suis a un endroit ou il n'y a pas de bâtiment et pas de décors pour me cacher.
La suite vous connaissez..
Pourtant le super pershing n'a pas l'air naze non plus. Mais comme je ne l'ai essayé que sur la beta.

En décente le type 59 peut débouler assez vite, mais sinon c'est plus une limace qu'autre chose, il accélère un peu comme un IS7 mais beaucoup moins bien que le panther II ou le T44.

Comme dit plus haut, je trouve que le panther II est un char bien plus redoutable que le type 59, mais c'est toujours pareil ça dépend comment il est joué et le panther est assez complexe à jouer correctement (je crois que je le joue mal pour ma part).
Citation :
Publié par Nasdaq
super pershing est une bouse absolue. c est juste pas un medium en fait tellement il est lent
Je serai plus modéré. On va dire qu'il est bien tan que tu tire sur du tier 6 ou 7 et tan qu'on te shoot de face. Après par contre, c'est de la dobe
Cela fait des mois que je suis arrivé à la conclusion que WoT est un jeu de char lourd, avant tout le reste. Suffit de voir les compo optimiser sur 80% des cartes, dans 80% des cas.
Absolument pas, med c'est en général beaucoup plus intéressant à jouer ! Ou alors heavy avec de la mobilité, parce que E-100/Maus, c'est chiant comme la mort

Et accessoirement, le Super Pershing c'est un super char de pubstomp, mais c'est effectivement tellement lent et blindé que l'appellation med est trompeuse. Avec ses 200 tonnes de spaced armor, si les mecs en face sont pas dégourdis le SP va juste avaler les tirs adverses et faire "lol, j'ai rien !".
Pour avoir vu un SP tenir en respect les 5 derniers joueurs de ma team (et c'était pas une team de tiers 6-7, c'était 2 E-75, un lowe et je sais plus quoi d'autre), je pense que c'est un assez bon char, mais c'est technique à jouer avec son canon de merde.
plus interessant oui, plus efficasse je ne suis pas sur.
et personne ne parle du Maus qui est un char d un autre age. plus personne ne joue ca en team/cw.
l E100 apres le up est de nouveau un char correct mais il n a jamais ete un char que j ai apprecie.

Je parle de tous les chars lourds qui sont a la fois agiles et puissants type T110E5, Is7 etc..
T62-A en med est super interessant par contre
Citation :
Publié par Nasdaq
super pershing est une bouse absolue. c est juste pas un medium en fait tellement il est lent
Non, ce char est loin d'être une bouse et comme dit plus haut j'ai déjà tenu en respect 4 ou 5 gus sur un coté de carte tout seul.
Après je le concède volontier les mecs jouaient trop prudent.. avec leur nombre si il m'avait flanqué j'étais mort et archi mort..
Son canon est moyen et oblige a viser. C'est sur que c'est pas tout les jours roses mais c'est compensé par sa résistance parfois surnaturelle.
J'en suis content, je sais a quoi m'attendre quand je le joue, je l'ai acheté pour ca d'ailleurs.
Ce n'est pas le meilleur premium a mon sens mais ce n'est pas le pire non plus.
De plus le simple fait de le voir fait peur et parfois reculer. (et la je parle des 60% de la population de joueur qui ne savent pas comment l'appréhender)

Mais bon.. dans un sens ca m'arrange que certains le pensent complétement useless.. avec un peux de chance il prendra un up lol

Dernière modification par EnAttendant ; 11/12/2012 à 00h49.
Citation :
Publié par Unavadi
Cela fait des mois que je suis arrivé à la conclusion que WoT est un jeu de char lourd, avant tout le reste. Suffit de voir les compo optimiser sur 80% des cartes, dans 80% des cas.
Clairement, en random dans une equipe de boulets, tu peux toujours rever d'inverser le cours des evenements avec autre chose qu'un lourd. Sauf si c'est un AMX bien sur, que n'importe quelle arty au desus du tier 6 peut OS. Quelle blague cette ligne lourde Française. Une ligne lourde avec aussi peu de blindage dans un jeu ou tu as en moyenne 4/5 arty dans chaque partie, c'est une vaste blague. Il faudrait qu'il soit vachement plus mobile ou alors plus furtif. Là j'ai l'impression de me ballader avec un panneau "Kick me" collé au cul.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2012 à 21h14.
Citation :
Publié par Unavadi
Cela fait des mois que je suis arrivé à la conclusion que WoT est un jeu de char lourd, avant tout le reste. Suffit de voir les compo optimiser sur 80% des cartes, dans 80% des cas.
bah ça date quand mm des mediums tiers 9 ce constat, aujourd'hui avec le bat tier 10, le M48, le T110E4, ça va, la domination des heavies est relativisée, on rencontre des clans qui font full meds + qques T110E4/E5
Il y a mois j'étais incapable de jouer un med et je m'en régalais avec mes td car ils sont suffisamment faciles à pénétrer pour mourir rapidement et suffisamment lents pour ne pas pouvoir arriver de dos.
Maintenant que j'ai appris à jouer le T34-85 j'ai changé d'avis car il a des HP/bounce rate correctes pour survivre, un canon correcte et surtout la possibilité de se relocaliser, ce qui est impossible pour un TD 8+ et difficile pour un lourd.
Le med a donc, à mon sens, encore sa place en FFA pour colmater les trous ou profiter d'une percée. Après en CV c'est sans doute différent car y a un plan (qui contient sans doute des mécanismes d'adaptation) et donc moins besoin de s'adapter.
Citation :
Publié par EnAttendant
Tout juste.. aucun élément de décor pour faire ca..
C'étais une erreur oui et non..
La map c'est Westfield, je démarre coté light/médium/arty. Je vais me placer en bord de carte, en hauteur prcq les deux lights avec moi vont probablement pas tenir et que nos Type59 sont partis coté heavy.
Ca paie cash directement ou presque puisqu'un Elc amx se pointe pour broyer l'arty et que mes deux compères le ratent misérablement. Je le shoot, il implose.
La apparaissent 2 type59 dont un finit par disparaitre rapidement après un tir ou deux.. j'ai pas bien suivit.
L'autre tue les deux lights qui campent dans le mini bois et me tire dessus mais a cette distance sur un Superpershing.. Voyant ca il descend.
Pendant tout ce temps je le canarde (et pas que de face prcq.. comment dire.. de face autant prier pour un miracle..)
La je me dit si je descend aussi j'ai une chance de le détruire si le joueur dans la boite n'est pas trop bon et un coup d'oeil a sa couleur me conforte dans cette idée.. (xvm)
Si je ne descend pas le gars se retrouve face a l'arty et la tue puis cap..
Donc j'y vais pour l'intercepter, je suis a un endroit ou il n'y a pas de bâtiment et pas de décors pour me cacher.
La suite vous connaissez..
bah c'est la ou tu as mal joué et lui non (contrairement a ce que tu sembles croire), quand on est lent on ne descend pas faire mumuse avec un char plus rapide que soi.
tu aurais du rester en position haute, c'etait pas a toi d'aller le chercher en terrain découvert.(tant pis pour l'arti, c'etait deja trop tard)
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu aurais du rester en position haute, c'etait pas a toi d'aller le chercher en terrain découvert.(tant pis pour l'arti, c'etait deja trop tard)
Uep je suis d'accord là dessus. C'est malheureux pour les pauvres arty (ou pas ) mais il aurait mieux valu que tu restes sur une position défendable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés