[Actu] Modifications du Type 59 en approchent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilidien
Juste au passage
C'est pas que sur JoL le madrage envers les rédacteurs hein, typiquement être rédacteur pour [site concurrent] c'est pareil. T'auras la madrage où tu te demandes pourquoi ces mecs viennent ici si le contenu leur plait pas.
Les griefs contre les Type59 OP ?

Ceci dit, je prends un malin plaisir à les ouvrir maintenant quand j'en croise avec un de mes tanks T8... C'est un peu plus drôle qu'avec un tier V.

Dernière modification par Miryade Loon ; 05/12/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par Unavadi
Le débat n'est pas nouveau mais n'a pas lieu d'être ici.
Donc je vous invite à poursuivre sur le sujet de base, le Type 59 et de m'envoyer par MP vos griefs.
Oue enfin, y a le fond et la forme. Ici le fond est le type 59, ok, mais pour autant faudrait ptete soigner la forme autant qu'on soigne le fond.

Et techniquement, ce thread est fait pour commenter la "news", on commente pas les changements directement, on commente la news qui fait etat de ces changements. Donc si y a une erreur dans le contenu de la news, on la commente, mais de meme, si il y une erreur dans la formulation de la news, on la commente aussi. Y a rien de hors-sujet la dedans, on commente bien la news ici...

Alors le débat est ptete pas nouveau, mais la maniere de commenter une news ne va pas changer aujourd'hui non plus hein.

De plus on demande aux posteurs de se relire et d'utiliser des correcteurs d'orthographe si besoin est. Il me semble que cette mesure s'applique autant a ceux qui commentent qu'a celui qui poste la news.

Apres faut pas se tromper non plus, sur qui commet la faute et qui on doit montrer du doigt, ici il me semble pas que l'erreur provienne des posteurs pointants les fautes d'orthographe. Le probleme a l'origine ne vient pas d'eux il me semble...

Quant a la "porte", si elle est ouverte aux potentiels correcteurs mécontents, a mon avis une autre porte est aussi ouverte aux newseurs mecontents des commentaires...

Pour ce qui est du type 59, encore une bataille de plus dans la guerre du nerf-buff... Mouais l'interet est plus que discutable. Vais pas hurler la prochaine fois que je vais jouer ce money-maker, mais bon... Je trouve ca étonnant comme changements.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Quant a la "porte", si elle est ouverte aux potentiels correcteurs mécontents, a mon avis une autre porte est aussi ouverte aux newseurs mecontents des commentaires...
C'est une vraie proposition. Si quelqu'un est qualifié et très actif sur JoL je suis plus que preneur de cette aide. Il ne faut pas comprendre de travers ce que je dis juste parce que quelqu'un d'autre s'est braqué

Dernière modification par Unavadi ; 05/12/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Pour ce qui est du type 59, encore une bataille de plus dans la guerre du nerf-buff... Mouais l'interet est plus que discutable. Vais pas hurler la prochaine fois que je vais jouer ce money-maker, mais bon... Je trouve ca étonnant comme changements.

Son canon était devenu bien en deçà des standards premium T8 à force de vouloir contenter les ouins ouins
Bah c'est simple, de tous les preniums, donc des tanks souvent joués par de bons joueurs pour se faire du fric, c'était le seul vrai medium, en tout cas à haut tier. Et le skill d'un joueur se voit beaucoup plus sur un tank qui peut flanker, qui peut rapidement passer d'un bout à l'autre du champs de bataille, qui peut éviter les tirs, utiliser les angles de son armure et de sa tourelle, etc. que sur un gros tank lourd et pataud, comme le lowe, qui peut très bien s'en sortir si il est en sniper et que des cibles s'offre à lui, mais être dégommé par n'importe quel tank rapide sans pouvoir rien faire, quel que soit le skill du joueur qui le joue.

En gros un bon joueur sur un medium peut se créer de bonnes batailles, sur heavy ça dépend quand même plus du reste de l'équipe, en particulier quand il y a 1 ou 2 tiers au dessus de lui. C'est pour ça que les heavies avaient toujours bénéficié d'un traitement de faveur dans le mm par rapport aux mediums et lights qui sont plus adaptables.
Concernant la news: Je ne comprends pas WG sur ce coup là. Le Type 59 était déjà pas mal OP tel quel...S'ils le remettent en vente je pense débourser quelques € pour l'acheter, je ne vois pas de meilleur 'moneymaker'...

Concernant les commentaires sur l'orthographe: Laisses couler Unavadi. La meilleure façon de réagir à ces commentaires est de ne pas répondre. Si les commentateurs étaient vraiment irrités de l'orthographe ils prendraient en charge le rôle de rédacteur ;-)
Citation :
Publié par Taanys
Bah c'est simple, de tous les preniums, donc des tanks souvent joués par de bons joueurs pour se faire du fric, c'était le seul vrai medium, en tout cas à haut tier. Et le skill d'un joueur se voit beaucoup plus sur un tank qui peut flanker, qui peut rapidement passer d'un bout à l'autre du champs de bataille, qui peut éviter les tirs, utiliser les angles de son armure et de sa tourelle, etc. que sur un gros tank lourd et pataud, comme le lowe, qui peut très bien s'en sortir si il est en sniper et que des cibles s'offre à lui, mais être dégommé par n'importe quel tank rapide sans pouvoir rien faire, quel que soit le skill du joueur qui le joue.

En gros un bon joueur sur un medium peut se créer de bonnes batailles, sur heavy ça dépend quand même plus du reste de l'équipe, en particulier quand il y a 1 ou 2 tiers au dessus de lui. C'est pour ça que les heavies avaient toujours bénéficié d'un traitement de faveur dans le mm par rapport aux mediums et lights qui sont plus adaptables.
Gros +1
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Son canon était devenu bien en deçà des standards premium T8 à force de vouloir contenter les ouins ouins
Les standards des premiums T8 sont pas les mêmes que pour les autres chars ? Parce que en l'état actuel son canon est celui d'un T-44 en peut-être même un peu mieux.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Les standards des premiums T8 sont pas les mêmes que pour les autres chars ? Parce que en l'état actuel son canon est celui d'un T-44 en peut-être même un peu mieux.
Je suis surpris, a l heure actuelle, pour une pénétration et des dégâts identiques au t-44 le canon du type est plus lent a viser, a recharger, et est moins précis.
En quoi tu le trouve supérieur ?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sur plein de points certes mais le chassis pompé sur le T54 qui amène une grosse résistance pour un med est un point à soulever. Le T59 est presque immunisé contre du T7 et inférieur
Bah voila, a part la tourelle qui sort du lot, j trouve le Type bien mediocre, alors apres c est sur pour rouler sur du T6 c est super mais pour le reste y a mieux ailleur je pense
Mouais... Précision et vitesse de visée je savais pas, je connais pas les chiffres exacts. Et tout cas le T-44 est pas tellement meilleur, en duel contre un Type c'est hyper tendu : impossible de percer la tourelle, et la caisse ça bounce une fois sur deux...
Moi j'aime bien mon Type59 comme il est. Bon alors avant il ricochet plus c’était totalement fumé, mais il reste l'un des meilleurs chars même si le T-44 est un peu meilleur (et c'est d’ailleurs bien le seul chez les med).
Citation :
Publié par Taanys
comme le lowe, qui peut très bien s'en sortir si il est en sniper et que des cibles s'offre à lui, mais être dégommé par n'importe quel tank rapide sans pouvoir rien faire, quel que soit le skill du joueur qui le joue.
ouais le mec qu'a beaucoup de skill, il sait pas se placer pour éviter au maximum de risquer de se faire flanquer, c'est sur ....

Exemple de la résistance du type 59, l'autre jour j'arrive dans la base adverse avec mon KV1S, seul, l'équipe adverse se fait laminer. Donc je viens, et il y a un type afk dedans.

Je me dis sweet, je vais pouvoir tester l'info de l'ammo rack à gauche de la tourelle. Je me colle au type, je mets le bout de mon canon limite à l'intérieur du flanc gauche de sa tourelle, et je tire... 3 fois... 3 bounce... Avec 175 de pen.

Nice
Quand tu es si près, tu risques de ne pas avoir l'angle de pénétration que tu penses, il ne faut pas oublier que l'obus part,non pas du bout du canon, mais bien de la tourelle, c'est d'ailleurs pour ca que tu peux parfois taper au contact avec un canon qui traverse complètement le char ennemi. C'est pas tout à fait réaliste, puisque dans cetaines situations, tu vas pouvoir tirer, alors qu'en réalité, le canon buterait sur la tourelle ennemie par exemple.

Ca peut expliquer le souci, bon d'un autre côté, c'est vrai qu'ils sont méchamment blindé et surtout très bien slopé. Si tu peux refaire le test à une 10aine de mètres en training avec un copain, tu percera peut etre plus facilement.
Citation :
Publié par EnAttendant
Le jours ou ils ont besoin de fric en urgence il leur suffit de le remettre en vente pour se faire des c.. en or!
Je le trouve déjà puissant et on l'augmente encore.. elle est drôle..
Quand aux nerfs qu'ils lui collent ils n'auront pratiquement aucun impact..
Un des seuls chars premium au dessus des tiers8 classique..
Tu trouves que le nerfs du canon est minime ? Tu l'as déjà joué ce char au moins avant de venir en parler ?

J'ai beaucoup de med Tier 8, je trouve que le type 59 n'est pas le meilleurs du tout. Il fait du fric mais c'est tout.

Le meilleurs med T8 était de loin le lorraine.

Dernière modification par syne ; 10/12/2012 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés